Habitués djk Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 mais tout ce que je veux comprendre normalement first in frist out , j'ai passé la visite médicale le 20 octobre et pas de nouvelle c insolites Salut, nous sommes tous dans le même bain, la méthode FIFO n'est pas appliquée à l'ambassade, je crois plûtot, que ça dépend de plusieurs parametres, mais bon, j'avoue que ça commence à me stresser également, surtout que la mise à jour n'a pas encore été faite, c'est toujours resté au 23/12/08, chose que je ne comprends pas?Ce n'est pas la mise a jour des données qui date du 23/12, c'est la dernière modification de la page ça n'a rien a voir avec l'état des dossier Citer
superdj Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Pour ma part j'ai passé ma visite fin octobre, mon dossier est déposé au bureau de paris (censé etre rapide) et j'ai toujours rien (alors que d'apres le tableau des statistiques la periode entre la VM et la brune est plutot d'un mois), est ce qu'à vos avis, le fait qu'ils m'aient demandé un complément d'information sur une période de ma vie ou j étais au chomage pourrait y etre pour quelques chose.En tout cas bonne chance à vous tous, on y arrivera. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Pour ma part j'ai passé ma visite fin octobre, mon dossier est déposé au bureau de paris (censé etre rapide) et j'ai toujours rien (alors que d'apres le tableau des statistiques la periode entre la VM et la brune est plutot d'un mois), est ce qu'à vos avis, le fait qu'ils m'aient demandé un complément d'information sur une période de ma vie ou j étais au chomage pourrait y etre pour quelques chose.En tout cas bonne chance à vous tous, on y arrivera.tout a fait ca y est pour qqch.le temps de la reception et de l'etude des nouveaux informations. Citer
nomcomplexe Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bonsoir tout le mondeAprès avoir passé une houleuse visite médicale, je me suis retrouvé devant ce desert d'attente et à la recherche de cette fameuse brune, j'ouvre ce nouveau post dans l'attente de soutien de vous chers forumistes , j'attends avec vous tous la fin de ce long chemin qui aboutira, certainement à la délivrance de ce précieux visa dont nous révons !Bon courage à nous tous, marchons dans ce périple chemin ensemble.pourquoi se stresser si tt est bien et vs avez recu ARca veut dire cest juste question dattendre ,,patiencemoi jai eu un probleme avec le paiment ,jai perdu 2 mois dattente et la ils mont renvoye le dossier snif snif Citer
Messages recommandés