ben75 Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 bonjour tout le mondej'arriverai à montreal le 07 février, j'ai trouvé un logement à lachine qui me convient parfaitement,niveau qualité et prix, surtout pour le début. je signale que j'ai 2 enfants. donc il faut bien gérer mes économies. mais j'ai entendu parler que l'ouest a une mauvaise réputation. s'il vous plait aider moi c'est trés urgent toute avis est la bienvenue. est ce que c'est difficile pour se déplacer vers le centre de montreal ou à l'est, c'est à dire est ce qu'on aura la misére pour se déplacer.je vous prie de m'aider.merci beaucoup Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 (modifié) Mauvaise réputation ? Pas particulièrement.Par contre - où à Lachine ? C'est grand, Lachine. L'important est d'avoir facilement accès à une station de métro. Modifié 17 janvier 2009 par bencoudonc Citer
Habitués Lleo Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Je n'ai jamais entendu dire que Lachine ou "l'ouest" a une mauvaise réputation. Qui a dit cela?En effet, je pense qu'il s'agit d'un quartier très "famille" en général.Si vous ne comptez pas vous acheter une voiture, il faudrait s'assurer que le logement est près d'une ligne d'autobus ou de la gare de train de banlieue.Mais ça c'est valable pour n'importe quel quartier.Dans la partie plus à l'est de Lachine il y a un grand secteur industriel, peut-être c'est moins agréable d'habiter dans ce coin. Citer
ben75 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) 17 janvier 2009 Mauvaise réputation ? Pas particulièrement.Par contre - où à Lachine ? C'est grand, Lachine. L'important est d'avoir facilement accès à une station de métro.bonsoirmerci dabord pour la réponse, je ne sais pas exactement l'adresse je me renseignerai ce soir.merci à toi aussi Lleoc'est gentil. Citer
Habitués yvan Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Salut,Nous avons habité un petit moment entre Verdin et Lachine et j'en garde 1 trés bon souvenir .Bon coin pas mal de parc pour les enfants, piste cyclable etc.. Citer
ben75 Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) 18 janvier 2009 Salut,Nous avons habité un petit moment entre Verdin et Lachine et j'en garde 1 trés bon souvenir .Bon coin pas mal de parc pour les enfants, piste cyclable etc..merci poour l'info, finalement j'ai décidé de partir avant les petits et leur pére,(puisque c'est moi la requérante principale), et voire les choses de plus prés.merci pour toute les personnes qui ont répondu à ma requéte.bonsoir à tous Citer
nassimo Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 salut ben 75,JE TE SOUHAITE LA BIENVENU A l'achine,moi personnellement j'ahabite a l'achine dans un quartier tranquille ,juste l'inconvenient ca prend vers les 25 min en bus pour y arriver à la station de metro,apart ca j'aime bien good luck Citer
Messages recommandés