Habitués superking200 Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 salutsvp les forumistes regardez mes délais et aidez moi, j'ai payé les frais de résidence permanente, j'ai passé la visite médicale et c insolite j'attends tjrs la brune depuis presque 3 mois, j'ai envoyé un mail à l'ambassade et tjrs silence radiocertain gens me disent que c dû à l'enquête sécuritaire, mais je crois pas car l'ambassade m'a envoyé un courrier me demandant de payer les frais de résidence permanente sinon l'enquête sécuritaire serait non valide.je ne comprends pas pourquoi un enregistrement médicale pourrait prendre 3 mois....si quelqu'un aurait une réponse consistante, qu'il puisse m'aider!!! Citer
tifagh Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 salutsvp les forumistes regardez mes délais et aidez moi, j'ai payé les frais de résidence permanente, j'ai passé la visite médicale et c insolite j'attends tjrs la brune depuis presque 3 mois, j'ai envoyé un mail à l'ambassade et tjrs silence radiocertain gens me disent que c dû à l'enquête sécuritaire, mais je crois pas car l'ambassade m'a envoyé un courrier me demandant de payer les frais de résidence permanente sinon l'enquête sécuritaire serait non valide.je ne comprends pas pourquoi un enregistrement médicale pourrait prendre 3 mois....si quelqu'un aurait une réponse consistante, qu'il puisse m'aider!!!Hi,be carefull my friend you're not alone w're all in the same cas as youVM : octoberi've send any mails to the ambassy, without response Citer
seal Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 salutsvp les forumistes regardez mes délais et aidez moi, j'ai payé les frais de résidence permanente, j'ai passé la visite médicale et c insolite j'attends tjrs la brune depuis presque 3 mois, j'ai envoyé un mail à l'ambassade et tjrs silence radiocertain gens me disent que c dû à l'enquête sécuritaire, mais je crois pas car l'ambassade m'a envoyé un courrier me demandant de payer les frais de résidence permanente sinon l'enquête sécuritaire serait non valide.je ne comprends pas pourquoi un enregistrement médicale pourrait prendre 3 mois....si quelqu'un aurait une réponse consistante, qu'il puisse m'aider!!!Bonjour superking,Je pense qu'il n'y a pas de quoi paniquer puisque tous les étapes sont bouclés, VM faite & enquête sécuritaire reçu par l'ambassade.Le courrier te demandant de payer le FDRP était il après la VM ou inclus dans l'IVM ?? Que disait le courrier "moit pour mot" (pour nous autres forumistes!) ?A+ Citer
Habitués superking200 Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 salutsvp les forumistes regardez mes délais et aidez moi, j'ai payé les frais de résidence permanente, j'ai passé la visite médicale et c insolite j'attends tjrs la brune depuis presque 3 mois, j'ai envoyé un mail à l'ambassade et tjrs silence radiocertain gens me disent que c dû à l'enquête sécuritaire, mais je crois pas car l'ambassade m'a envoyé un courrier me demandant de payer les frais de résidence permanente sinon l'enquête sécuritaire serait non valide.je ne comprends pas pourquoi un enregistrement médicale pourrait prendre 3 mois....si quelqu'un aurait une réponse consistante, qu'il puisse m'aider!!!Bonjour superking,Je pense qu'il n'y a pas de quoi paniquer puisque tous les étapes sont bouclés, VM faite & enquête sécuritaire reçu par l'ambassade.Le courrier te demandant de payer le FDRP était il après la VM ou inclus dans l'IVM ?? Que disait le courrier "moit pour mot" (pour nous autres forumistes!) ?A+salutj'ai reçu le courrier de payement des frais de résidence permanente avant la réception des ivm de quelques jours ( 4 jours)et ce courrier me disant que je dois payer les frais de résidence permanente vite sinon l'enquête sécuritaire serait non valide et se je décédais que ne pas m'établir au canada, ces frais sont remboursable. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjourje suis vraiment ds un cas morale critique, j'ai un ami qui passé sa visite médicale le 26/11/2008 et qui a eu sa décision prise hier, je suis vraiment content pour lui mais je m'inquiète vraiment pour mon dossier, je veux savoir pourquoi mon dossier est "en cours" ds le cyberclient , j'ai 3 mois depuis ma visite médicale jours pour jours...j'ai contacté l'ambassade et tjrs silence radio Citer
Habitués stunaz Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjourje suis vraiment ds un cas morale critique, j'ai un ami qui passé sa visite médicale le 26/11/2008 et qui a eu sa décision prise hier, je suis vraiment content pour lui mais je m'inquiète vraiment pour mon dossier, je veux savoir pourquoi mon dossier est "en cours" ds le cyberclient , j'ai 3 mois depuis ma visite médicale jours pour jours...j'ai contacté l'ambassade et tjrs silence radio meme chose pour moi! j'attends tjrs!ton ami est de quel pays? Citer
Messages recommandés