lovevie2304 Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 salut tout le monde je suis nioveau isi mais je sasi pas pour quoi ca pris bq temp mnt le jour que j'ai passer mon entrevu mais ca prend combien temp pour avoir l'apelle pour mon visa? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 C'est variable, selon ce qu'on a vu sur le forum, ca varie entre 3 mois et 9 mois (si mon souvenir est bon) mais d'autres peuvent peut être ajouter leurs infos. Pour nous 5 mois. Citer
lovevie2304 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) 17 janvier 2009 apres qu'on a passer notre entrevu, conbien ca prend de temps avant d'optenir le visa?? moi la pesonne au consulat m'a dit maximun un mois, mais dejà maintenant ca fais plus qu'un mois, j'aimerais savoir merci! Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 generalement et d'apres ce que j'ai vu et entendu c'est entre 2 semaine et ca peut aller jusqu'a pplusieurs mois ...malheureusement cela ne depond que de l'ambassade,mais la grande majoritée des personne que je connais ont étées appeller dans le 1er mois . Citer
lovevie2304 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) 17 janvier 2009 generalement et d'apres ce que j'ai vu et entendu c'est entre 2 semaine et ca peut aller jusqu'a pplusieurs mois ...malheureusement cela ne depond que de l'ambassade,mais la grande majoritée des personne que je connais ont étées appeller dans le 1er mois .merci mounir mais je veux savoir et ce qu'il prenndre leur visa mnt dans ces mois la parceque moi mnt ca fait un mois que j'atend et j'ai pas encor d'apelle ca veudire quoi ?merci de me repondre c'est gentille mon frere Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Malheureusement personne ne peut te dire exéctement combien de temps cela va prendre.. mais ce n'Est qu'une affaire de quelques jours,un jour sans que tu t'y attend le telephone va sonner pour te dire vient récuprer ton visa .soit juste patient et profite du termps qu'il te reste a vivre avec ta famille,tes amis,et la vie marocaine qui te manquera surement ici .Bonne chance. Citer
lovevie2304 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) 17 janvier 2009 Malheureusement personne ne peut te dire exéctement combien de temps cela va prendre.. mais ce n'Est qu'une affaire de quelques jours,un jour sans que tu t'y attend le telephone va sonner pour te dire vient récuprer ton visa .soit juste patient et profite du termps qu'il te reste a vivre avec ta famille,tes amis,et la vie marocaine qui te manquera surement ici .Bonne chance.ta raison mon frere juste quelque jour et mon telephone va sonner et aussi deja je profitte avec m afamill parceque c'est normale qu'il va me manquer mais aussi ma femme me manque aussi mais c'est dure de vivre loin d eton moitier inchalah comme ta dit je vais avoir mon apelle meri mon frere mourinr mais ce qui m'inquete je connasi un qui pas encor hu l'aplle c'est quelqu'un de mois d'avril et il pas encor son visa pour quoi le retard? Citer
Habitués jalijo Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 Malheureusement personne ne peut te dire exéctement combien de temps cela va prendre.. mais ce n'Est qu'une affaire de quelques jours,un jour sans que tu t'y attend le telephone va sonner pour te dire vient récuprer ton visa .soit juste patient et profite du termps qu'il te reste a vivre avec ta famille,tes amis,et la vie marocaine qui te manquera surement ici .Bonne chance.ta raison mon frere juste quelque jour et mon telephone va sonner et aussi deja je profitte avec m afamill parceque c'est normale qu'il va me manquer mais aussi ma femme me manque aussi mais c'est dure de vivre loin d eton moitier inchalah comme ta dit je vais avoir mon apelle meri mon frere mourinr mais ce qui m'inquete je connasi un qui pas encor hu l'aplle c'est quelqu'un de mois d'avril et il pas encor son visa pour quoi le retard?Il peut y avoir plusieurs raisons pour le retard....refaire la visite médicale ou une enquête sécuritaire plus longue à faire.Dans notre cas, on a eu le visa exactement 1 semaine après l'entrevue. En fait, le lendemain de l'entrevue, mon mari était appelé pour venir chercher son visa la semaine suivante.Alors sois patient, il te reste pas beaucoup de temps et quand tu auras ton appel, viens le dire sur ton fil.bonne attente !Jalijo Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 Nous ca pris 9 semaines entre l'entrevue et l'appel pour le VISA.. j'en connais que qui attendent encore après 3 mois.. et d'autre plus de 5 mois et autant que en 2 semaines c'étais règler.. c un peu dure à suivre.. comme bcp on dit tout dépend de l'enquête sécuritaire.. Citer
lovevie2304 Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) 18 janvier 2009 salut mes amis mais ce que je comprend pas pour quoi ca prend tout ce temp la et aussi tu veux dire quoi avec securitaire?merci mes amis d'etre a no coté c'est vraiment gentille Citer
Messages recommandés