chaggy Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 quand on a "décision prise"on à commence le traitement de votre semande le 21 avril 2008 les résultats mésicaux ont été reçus , le une décision à été prise concernant votre demande le bureau communiquera avec vous à se sujet .svp les amis esque dans ce cas le dossier à eté traiter à sa fin ou il reste àç faire autre chose comme le controle de sécurité ou tout à été fait quand on à "sécision prise" , parceque ça fait un mois que j'ai recus cette décision mais j'ai rien encore reçus de la art de l'ambassade , répondez moi sv je suis stresser et merci et bon chance à tout le monde Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Si il part des médicaux reçus.. ca peut être juste la brune que tu attends.. avec le temps des fêtes ca ralenti les choses un peu.. Je te dit féliciation et attend la brune avec impatience... Citer
Habitués niceman Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 quand on a "décision prise"on à commence le traitement de votre semande le 21 avril 2008 les résultats mésicaux ont été reçus , le une décision à été prise concernant votre demande le bureau communiquera avec vous à se sujet .svp les amis esque dans ce cas le dossier à eté traiter à sa fin ou il reste àç faire autre chose comme le controle de sécurité ou tout à été fait quand on à "sécision prise" , parceque ça fait un mois que j'ai recus cette décision mais j'ai rien encore reçus de la art de l'ambassade , répondez moi sv je suis stresser et merci et bon chance à tout le mondeJe comprends que c'est engoissant lorsqu'il y a notation décision prise.On peut seulement t'encourager et te souhaiter un résultat positif. Cependant personne au froum ne peut te dire avec certitude c'est quoi le résultat.Décision prise cela veut dire, qu'il y a décision, elle peut être (+) ou (-) bien sûr on te souhaite qu'elle soit positive.niceman Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Bonjour,Cela ressemble un visa sans entrevu ...Je te le souhaite.bonne chance. Citer
belhaj73 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 J'espère que tout va bien dans votre dossier médical mon ami. bonne chance.avez-vous demandé du médecin sur l'résulte? Citer
Messages recommandés