rafze Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Accusé de reception dossier fédérale, presque 4 moisilence radio..Quoi faire...???? Voila jai déposé mon dossier fédérale en 23/09/2008 au bureau de Londres ..mais depuis Jai rien reçus encore .. Jai essayé de joindre le consulat du canada ici a Londres, mais il ne reçoivent plus pour information au guichet depuis avril 2008, alors par tel..il faut avoir le nom de la personne que tu veut parler avec, sinon c que la machine pour donner des informations généralesreste quenvoyer une demande dinformation sur leur site de Londres, mais pour faire une demande de renseignement concernant un cas spécial il faut avoir un numéro de dossier, sinon ça passe pas y en a-il un moyen pour sinformer auprès du bureau de Londres sur lenvois de numéro de dossier ??? Citer
Habitués dina101 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Ecris une lettre pour en savoir plus et donne ton email et tes coordonnées pour qu'ils puissent te joindre. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 salut , rien de neuf pr toi ? moi j'attend l 'AR depuis a peu pres 3 mois et encore tjs rien Citer
Habitués superking200 Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Accusé de reception dossier fédérale, presque 4 moisilence radio..Quoi faire...???? Voila jai déposé mon dossier fédérale en 23/09/2008 au bureau de Londres ..mais depuis Jai rien reçus encore .. Jai essayé de joindre le consulat du canada ici a Londres, mais il ne reçoivent plus pour information au guichet depuis avril 2008, alors par tel..il faut avoir le nom de la personne que tu veut parler avec, sinon c que la machine pour donner des informations généralesreste quenvoyer une demande dinformation sur leur site de Londres, mais pour faire une demande de renseignement concernant un cas spécial il faut avoir un numéro de dossier, sinon ça passe pas y en a-il un moyen pour sinformer auprès du bureau de Londres sur lenvois de numéro de dossier ??? ne t'inquètes pas ton accusé en route en principe Citer
Messages recommandés