Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Ma question est ace que je peux contacter le sig Maghreb pour demander des nouvelles de mon dossier ou il ne veut mieux pas.

Et a propos des relevés de note de lycée ace que sont demandé.

Merci davance

N° dossier 32***

date d'envoi 13 janvier 2007.

AR; 20/03/07

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

1. Oui tu pourras bien évidemment contacter le SIQ pour suivre l'état d'avancement de ton dossier d'immigration, quoique les délais moyens sont connus pour chaque région, pour celui des algériens résidents en Algérie il avoisine les 30 mois (CSQ)

2. Les relevés de notes du lycée ne sont pas demandés

Cordialement

Posté(e)

rien ne sert de les contacter tu dois surtout parler au facteur apropos d une lettre de convocation a l entrevue bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde :innocent:

Puisque ton numero du dossier est : Q0032xxx et que tu réside en algerie, tu doit patienté un peu, mais il faut que tu

commence tes préparations, parce que apparement ça reste pas bcps de temps. Mais tout d'abord, t'a reçu une lettre de

mise en attente?? ou pas encore?

Si t'a déjas reçu cette letttre, le courriel de la convocation, est en route.

Si non, tu va le recevoir prochainement nchallah.

Et surtout il faut êtres au courrant, et en contacte avec toutes les ami(e)s forumeurs, qui ont le même numéro (algeriens et

tunisiens).

Bon courrage a toi.

Maloine54 :lol:

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde :innocent:

Puisque ton numero du dossier est : Q0032xxx et que tu réside en algerie, tu doit patienté un peu, mais il faut que tu

commence tes préparations, parce que apparement ça reste pas bcps de temps. Mais tout d'abord, t'a reçu une lettre de

mise en attente?? ou pas encore?

Si t'a déjas reçu cette letttre, le courriel de la convocation, est en route.

Si non, tu va le recevoir prochainement nchallah.

Et surtout il faut êtres au courrant, et en contacte avec toutes les ami(e)s forumeurs, qui ont le même numéro (algeriens et

tunisiens).

Bon courrage a toi.

bonjour

qu'est ce que une lettre de mise en attente !!?

n° dossier 317xx

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Question: qu'est ce que une lettre de mise en attente !!?

n° dossier 317xx

Réponse: c'est l'accusé de réception de ton dossier de demande du CSQ avec le paiement des frais, l'immigration t'attribuera un No de dossier, tu auras un bref résumé des étapes à venir, et puis te mettra au courant de la mise en attente de ta demande jusqu'au oment opportun afin qu'elle soit traitée ( études préliminaire de la demande)

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

n° dossier 317xx

Réponse: c'est l'accusé de réception de ton dossier de demande du CSQ avec le paiement des frais, l'immigration t'attribuera un No de dossier, tu auras un bref résumé des étapes à venir, et puis te mettra au courant de la mise en attente de ta demande jusqu'au oment opportun afin qu'elle soit traitée ( études préliminaire de la demande)

Salut thala, salut tout le monde :santa:

Oui apropos de la lettre de mise en attente pour un condidat, c'est tout afait exacte comme il à expliqué veniziano, c'est une

lettre pour vous mettre au courant ou-est que vous arrivez avec ta DCSQ, et pour vous intérrogez si vous désirez continuer

le projet de l'immigration ou non. Voila un peu, qu'est ce que c'est la lettre de mise en attente.

salutations :bye:

Maloine54

Posté(e)

[salut tout le monde.

Merci pour vos réponse. J'ai pas encore reçu la ettre de mise en attente.Encore Une question sur la déclaration dun membre de famille au Québec ace que je peux la faire maintenant car mon frère rentre cette semaine de canada, ou bien je dois attendre la convocation.

Merci beaucoup.

Posté(e)
Salut tout le monde

Ma question est ace que je peux contacter le sig Maghreb pour demander des nouvelles de mon dossier ou il ne veut mieux pas.

Et a propos des relevés de note de lycée ace que sont demandé.

Merci d'avance

N° dossier 32***

date d'envoi 13 janvier 2007.

AR; 20/03/07

Bonsoir

Personnellement j'ai donné que les relevés de notes des études sup alors je pense pas que c'est un problème

Bon courage

Posté(e)

salut tout le monde.

Merci pour vos réponse.

Encore Une question sur la déclaration dun membre de famille au Québec ace que je peux la faire maintenant car mon frère rentre cette semaine de canada, ou bien je dois attendre la convocation.

Merci beaucoup.

:unsure:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut tout le monde.

Merci pour vos réponse.

Encore Une question sur la déclaration dun membre de famille au Québec ace que je peux la faire maintenant car mon frère rentre cette semaine de canada, ou bien je dois attendre la convocation.

Merci beaucoup.

:unsure:

Salut htms,

Pour la déclaration d'un membre de famille au québec, de préférence demande a ton frère de la ramener avec lui, on si

jamais, surtout si ton jour de convocation est proche. Si non garde la dans la pôche, elle va pas de dérrangé pour le jour J.

cordialement

Modifié par maloine54
  • Habitués
Posté(e)

n° dossier 317xx

Salut thala, salut tout le monde :santa:

Oui apropos de la lettre de mise en attente pour un condidat, c'est tout afait exacte comme il à expliqué veniziano, c'est une

lettre pour vous mettre au courant ou-est que vous arrivez avec ta DCSQ, et pour vous intérrogez si vous désirez continuer

le projet de l'immigration ou non. Voila un peu, qu'est ce que c'est la lettre de mise en attente.

salutations :bye:

Maloine54

Bonjour

Mérci pour vous ,mais plusieures fois je lis mise en attente de t'entrevue , alors dois -je comprendre par là , la lettre m'indiquant que mon dossier est (inchallah) accepté , et que je dois donner mon accord pour la date emmise par eux....

merci

• Habitués
Posté(e)

:blush: c'encore moi

Mes amis , je viens d'ouvrir mon compte caramail et je découvre : cette boite

!!!ferme à partir du 15/02/2009 alors que j'y ai ouvert un compte et donné mon couriel pour le SIQ .dites moi , s'il vous plais comment faire ? est ce que je leurs envois le nouvel email par courrier postal ou par le nouvel émail .?

vraiment je me soucis ,parce que c la période des mises en attentes des entrevues

merci pour vos réponses :blush:

• Habitués
Posté(e)

!!!ferme à partir du 15/02/2009 alors que j'y ai ouvert un compte et donné mon couriel pour le SIQ .dites moi , s'il vous plais comment faire ? est ce que je leurs envois le nouvel email par courrier postal ou par le nouvel émail .?

vraiment je me soucis ,parce que c la période des mises en attentes des entrevues

salut

c pas grave tu peux les contacter et leur donner ton nouveau email elle va le faire sur le champ

a+

• Habitués
Posté(e)

salut

c pas grave tu peux les contacter et leur donner ton nouveau email elle va le faire sur le champ

a+

bonjour

Merci mon frere Magique , ca me reconforte . comme ca je commencerai bien le boulot . je vais leur envoyé le nouvel email en precisant bien sure le nom et n°dossier c'est ca ....... yak,?

bonne journée.......