htms Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Salut tout le mondeMa question est ace que je peux contacter le sig Maghreb pour demander des nouvelles de mon dossier ou il ne veut mieux pas.Et a propos des relevés de note de lycée ace que sont demandé.Merci davanceN° dossier 32***date d'envoi 13 janvier 2007.AR; 20/03/07 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour1. Oui tu pourras bien évidemment contacter le SIQ pour suivre l'état d'avancement de ton dossier d'immigration, quoique les délais moyens sont connus pour chaque région, pour celui des algériens résidents en Algérie il avoisine les 30 mois (CSQ)2. Les relevés de notes du lycée ne sont pas demandésCordialement Citer
augusto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 rien ne sert de les contacter tu dois surtout parler au facteur apropos d une lettre de convocation a l entrevue bon courage Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Salut tout le monde Puisque ton numero du dossier est : Q0032xxx et que tu réside en algerie, tu doit patienté un peu, mais il faut que tu commence tes préparations, parce que apparement ça reste pas bcps de temps. Mais tout d'abord, t'a reçu une lettre de mise en attente?? ou pas encore?Si t'a déjas reçu cette letttre, le courriel de la convocation, est en route.Si non, tu va le recevoir prochainement nchallah.Et surtout il faut êtres au courrant, et en contacte avec toutes les ami(e)s forumeurs, qui ont le même numéro (algeriens et tunisiens).Bon courrage a toi.Maloine54 Citer
Habitués thala32 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Salut tout le monde Puisque ton numero du dossier est : Q0032xxx et que tu réside en algerie, tu doit patienté un peu, mais il faut que tu commence tes préparations, parce que apparement ça reste pas bcps de temps. Mais tout d'abord, t'a reçu une lettre de mise en attente?? ou pas encore?Si t'a déjas reçu cette letttre, le courriel de la convocation, est en route.Si non, tu va le recevoir prochainement nchallah.Et surtout il faut êtres au courrant, et en contacte avec toutes les ami(e)s forumeurs, qui ont le même numéro (algeriens et tunisiens).Bon courrage a toi.Maloine54 bonjour qu'est ce que une lettre de mise en attente !!? n° dossier 317xx Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) Question: qu'est ce que une lettre de mise en attente !!? n° dossier 317xxRéponse: c'est l'accusé de réception de ton dossier de demande du CSQ avec le paiement des frais, l'immigration t'attribuera un No de dossier, tu auras un bref résumé des étapes à venir, et puis te mettra au courant de la mise en attente de ta demande jusqu'au oment opportun afin qu'elle soit traitée ( études préliminaire de la demande) Modifié 16 janvier 2009 par veniziano Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Question: qu'est ce que une lettre de mise en attente !!? n° dossier 317xxRéponse: c'est l'accusé de réception de ton dossier de demande du CSQ avec le paiement des frais, l'immigration t'attribuera un No de dossier, tu auras un bref résumé des étapes à venir, et puis te mettra au courant de la mise en attente de ta demande jusqu'au oment opportun afin qu'elle soit traitée ( études préliminaire de la demande)Salut thala, salut tout le monde Oui apropos de la lettre de mise en attente pour un condidat, c'est tout afait exacte comme il à expliqué veniziano, c'est une lettre pour vous mettre au courant ou-est que vous arrivez avec ta DCSQ, et pour vous intérrogez si vous désirez continuer le projet de l'immigration ou non. Voila un peu, qu'est ce que c'est la lettre de mise en attente. salutations Maloine54 Citer
htms Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) 16 janvier 2009 [salut tout le monde.Merci pour vos réponse. J'ai pas encore reçu la ettre de mise en attente.Encore Une question sur la déclaration dun membre de famille au Québec ace que je peux la faire maintenant car mon frère rentre cette semaine de canada, ou bien je dois attendre la convocation.Merci beaucoup. Citer
Gentelman004 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Salut tout le mondeMa question est ace que je peux contacter le sig Maghreb pour demander des nouvelles de mon dossier ou il ne veut mieux pas.Et a propos des relevés de note de lycée ace que sont demandé.Merci d'avanceN° dossier 32***date d'envoi 13 janvier 2007.AR; 20/03/07BonsoirPersonnellement j'ai donné que les relevés de notes des études sup alors je pense pas que c'est un problème Bon courage Citer
htms Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) 17 janvier 2009 salut tout le monde.Merci pour vos réponse. Encore Une question sur la déclaration dun membre de famille au Québec ace que je peux la faire maintenant car mon frère rentre cette semaine de canada, ou bien je dois attendre la convocation.Merci beaucoup. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 (modifié) salut tout le monde.Merci pour vos réponse. Encore Une question sur la déclaration dun membre de famille au Québec ace que je peux la faire maintenant car mon frère rentre cette semaine de canada, ou bien je dois attendre la convocation.Merci beaucoup. Salut htms, Pour la déclaration d'un membre de famille au québec, de préférence demande a ton frère de la ramener avec lui, on si jamais, surtout si ton jour de convocation est proche. Si non garde la dans la pôche, elle va pas de dérrangé pour le jour J.cordialementMaloine54 Modifié 17 janvier 2009 par maloine54 Citer
Habitués thala32 Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 Question: qu'est ce que une lettre de mise en attente !!? n° dossier 317xxRéponse: c'est l'accusé de réception de ton dossier de demande du CSQ avec le paiement des frais, l'immigration t'attribuera un No de dossier, tu auras un bref résumé des étapes à venir, et puis te mettra au courant de la mise en attente de ta demande jusqu'au oment opportun afin qu'elle soit traitée ( études préliminaire de la demande)Salut thala, salut tout le monde Oui apropos de la lettre de mise en attente pour un condidat, c'est tout afait exacte comme il à expliqué veniziano, c'est une lettre pour vous mettre au courant ou-est que vous arrivez avec ta DCSQ, et pour vous intérrogez si vous désirez continuer le projet de l'immigration ou non. Voila un peu, qu'est ce que c'est la lettre de mise en attente. salutations Maloine54 Bonjour Mérci pour vous ,mais plusieures fois je lis mise en attente de t'entrevue , alors dois -je comprendre par là , la lettre m'indiquant que mon dossier est (inchallah) accepté , et que je dois donner mon accord pour la date emmise par eux.... merci Citer
Habitués thala32 Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 c'encore moi Mes amis , je viens d'ouvrir mon compte caramail et je découvre : cette boite !!!ferme à partir du 15/02/2009 alors que j'y ai ouvert un compte et donné mon couriel pour le SIQ .dites moi , s'il vous plais comment faire ? est ce que je leurs envois le nouvel email par courrier postal ou par le nouvel émail .? vraiment je me soucis ,parce que c la période des mises en attentes des entrevues merci pour vos réponses Citer
Habitués Magique Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 c'encore moi Mes amis , je viens d'ouvrir mon compte caramail et je découvre : cette boite !!!ferme à partir du 15/02/2009 alors que j'y ai ouvert un compte et donné mon couriel pour le SIQ .dites moi , s'il vous plais comment faire ? est ce que je leurs envois le nouvel email par courrier postal ou par le nouvel émail .? vraiment je me soucis ,parce que c la période des mises en attentes des entrevues merci pour vos réponses salutc pas grave tu peux les contacter et leur donner ton nouveau email elle va le faire sur le champa+ Citer
Habitués thala32 Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 c'encore moi Mes amis , je viens d'ouvrir mon compte caramail et je découvre : cette boite !!!ferme à partir du 15/02/2009 alors que j'y ai ouvert un compte et donné mon couriel pour le SIQ .dites moi , s'il vous plais comment faire ? est ce que je leurs envois le nouvel email par courrier postal ou par le nouvel émail .? vraiment je me soucis ,parce que c la période des mises en attentes des entrevues merci pour vos réponses salutc pas grave tu peux les contacter et leur donner ton nouveau email elle va le faire sur le champa+ bonjour Merci mon frere Magique , ca me reconforte . comme ca je commencerai bien le boulot . je vais leur envoyé le nouvel email en precisant bien sure le nom et n°dossier c'est ca ....... yak,? bonne journée....... Citer
Messages recommandés