rachid2008 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 (modifié) salut tlmnde j'esper que ç v pour vous.... alors,je ss programè pour un entrevu a tunis le mois de fevrier proch....voila je me ss subi par un vritable obstacl......c'est l'historiq des cotisations .....j n'ai pas arrivè a l'avoir .aujrdui j'ai passe toute la journè au niv de la cnass....mais BIDOUN DJADWA c'est vrment le désespoir!!!!!....je ne s ps qoi fair pour justifier les durès d travail..... je ne s pas est ce que y a qelq1 qi a passe d meme problem!!!! Modifié 14 janvier 2009 par rachid2008 Citer
Habitués azdine Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 salut tlmnde j'esper que ç v pour vous.... alors,je ss programè pour un entrevu a tunis le mois de fevrier proch....voila je me ss subi par un vritable obstacl......c'est l'historiq des cotisations .....j n'ai pas arrivè a l'avoir .aujrdui j'ai passe toute la journè au niv de la cnass....mais BIDOUN DJADWA c'est vrment le désespoir!!!!!....je ne s ps qoi fair pour justifier les durès d travail..... je ne s pas est ce que y a qelq1 qi a passe d meme problem!!!!Il faut demander l'attestation d'affiliation à la CNAS, l'historique des cotisation est impossible de l'avoir .Essayer d'améliorer ton français, t'aura besoin Citer
rachid2008 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 salut tlmnde j'esper que ç v pour vous.... alors,je ss programè pour un entrevu a tunis le mois de fevrier proch....voila je me ss subi par un vritable obstacl......c'est l'historiq des cotisations .....j n'ai pas arrivè a l'avoir .aujrdui j'ai passe toute la journè au niv de la cnass....mais BIDOUN DJADWA c'est vrment le désespoir!!!!!....je ne s ps qoi fair pour justifier les durès d travail..... je ne s pas est ce que y a qelq1 qi a passe d meme problem!!!!Il faut demander l'attestation d'affiliation à la CNAS, l'historique des cotisation est impossible de l'avoir .Essayer d'améliorer ton français, t'aura besoinmerci pour votre repnse mais le problem n'est pas au niv de la langue monsieur . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 (modifié) essayes de te procurer l'attestation d'affiliation à la CNAS au lieu de l'historique des cotisations qui est très dure de l'avoir pour les non-retraités, le dossier de la demande est:* copie de la carte de la CNAS* Attestation de travail* copie de la carte nationale ( ou parfois ils demandent l'extrait de naissance original) Modifié 14 janvier 2009 par veniziano Citer
jugmassi Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 slt, pour l'attestationj d'affiliation, j'ai été à plusieurs reprises au boulevard Didouch Mourad d'alger, niet, les agents de la CNAS ont refusé de me la livrer sous pretexte que la caisse a donné des instructions pour ne plus la délivrer... alors je me contnte des attestation de travail et des fiches de paye que j'ai, au cas contraire, je n'ai aucune autre justification, j'y vais comme ca.... Citer
Habitués amnay Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour les amis,pour l'historique des cotisations comme la mentionné veniziano, c impossible de l'avoir, tandis que pour l'affiliation c faisable.je pense que notre ami jugmassi ne doit pas prendre de risques, l'agent peut te refuser la RP ou meme t'ajourné et te faire perdre du temps.bon courage. Citer
Mahour Yazid Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 salut les amis, moi aussi j'ai un entrevu février prochain, mais je dois ramener l'attestation d'affiliation que j'ai envoyé en copie dans le DCS, en plus j'ai préparé l'ATS au niveau de mon job (c'est l'historique de toutes les cotis de mon employeur), tu c que les agents de l'immigration savent très bien que ces historiques sont pas délivrables par la CNASS Alger, mais avec la MAARIFA j'ai pu obtenir l'affiliation. Citer
Habitués amnay Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 bonjour, pour l'affiliation, je pense que t'as pas besoin de MAARIFA, vraiment notre pays est descendu tres bas.bonne chance pour l'entrevue, n'oubli pas de nous la raconter.@ + Citer
Mahour Yazid Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 bonjour, c'est vrais que l'affiliation est un droit pour tt les algériens, mais domage c pour ces raisons qu'on veux immigré, après mon entrevu je v vous raconter le déroulement, pourvu que que sa gagne AD3OUNA!!!!! Citer
Fuad Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bonjour tlmJe suis aussi dans le même cas que vous tous, jai mon entrevue dans les prochains mois, et pour vous dire que lhistorique des cotisations je nai pas pu le retirer ils le donnent plus et même lattestation daffiliation donc rebi yester !!!! walah ché pas quoi faire je vais présenter mes fiches de paies et les déclarations de salaire de mes employeurs.Bon courage pour tlm Citer
Messages recommandés