Habitués Louis Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour a tous ... Pour une visualisation et un suivi, pensez a inscrire vos delais et mettrez les a jours ...http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués dina101 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour Louis,En effet, c'est un tableau très utile pour apaiser ses angoisses durant l'attente! Merci à tous de bien vouloir remplir ce tableau. Citer
mustang9411 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour Louis,En effet, c'est un tableau très utile pour apaiser ses angoisses durant l'attente! Merci à tous de bien vouloir remplir ce tableau.oui c'est intéressant de faire une recherche pour se comparer avec les candidats de même pays ...je viens de mettre à jour mes stats Bon courage. Citer
jams Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 GOGO majÇa permet de se situer , c vrai que c'est pratique. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 j'ai mis ce sujet il y a quelques mois, je pense que les gens sont de bonne foi, seulement ils mettent souvent du temps à découvrir que ça existe et parfois ils le loupent,ce serait du côté des administrateurs de le spécifier lors de l'inscription Citer
Habitués Louis Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 j'ai mis ce sujet il y a quelques mois, je pense que les gens sont de bonne foi, seulement ils mettent souvent du temps à découvrir que ça existe et parfois ils le loupent,ce serait du côté des administrateurs de le spécifier lors de l'inscriptiontres bonne idee ... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 (modifié) j'ai pas d'argent mais quelques idées........ comme dire n'importe quoi du moment que ça fait remonter le sujet j'en ai plus trop lala Modifié 15 janvier 2009 par fred 1 Citer
Habitués david78 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Bonjour à tous, comment faire pour affiché ses stats directement quand on poste les messages.merci Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 tout en haut à gauche tu as mes contrôles, clic dessuspuis modifier ma signature, tu entres ce que tu veux, cela apparaîtra a la fin de tes messages Citer
Habitués Louis Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Allez, Allez beaucoup de gents ne sont pas inscrits encore !!GOGOGO Citer
Habitués Louis Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 Encore trop de gents ne sont pas inscrits, allez, allez Pour une visualisation et un suivi, pensez a inscrire vos delais et mettrez les a jours ...http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués skydoll Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 upOui, allez, mettez tous vos délais à jour svp, merci ! Citer
Habitués dina101 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Encore trop de gents ne sont pas inscrits, allez, allez C'est bien vrai, ça!! Citer
Messages recommandés