Habitués MarieClaude Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Mon dossier a été traité aujourd'hui et transféré au MICC Hourra!!! surement que mon tour viendra bientot alors!!Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2009 BonjourMoi aussi ils ont dit que mon dossier était perdu. Ils l'ont reçu le 9 décembre selon poste canada. La semaine passé ils m'ont dit de rappeler cette semaine et cette semaine ils me disent que c'est perdu et de rappeler dans 1 mois si j'ai pas eu de nouvelles.ça me rassure de ne pas être seule dans cette situation!!Bonjour,Je vois que qu'on se suit dans nos démarches, presque la même journée quant à la réception de notre lettre de confirmation. Ça serait bien de garder le contact à travers tout le processus. On se tient au courant ? Bye ! Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 Salut!Je suis d'Accord: on se tient au courant!!a bientot! Citer
Messages recommandés