Habitués zoukin418 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour tout le monde....je voulais savoir combien de temps après votre mariage avez-vous envoyé votre dossier de parrainage ? Pour ma part je devais l'envoyer en décembre 2008 mais nous avons décidé d'attendre jusqu'en avril apres mon 2ieme voyage au Maroc. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Pour la plupart des gensils on envoyé leur dossier en revenant de leur voyage. Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Pour la plupart des gensils on envoyé leur dossier en revenant de leur voyage.Merci simomarie mais je me demandais si les agents vont voir qlq chose de mal que nous ayons attendu bcp de temps ? Citer
Habitués jalijo Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Il y a pas de règles.Nous avons envoyé notre dossier 3 mois après le mariage et j'avais fait 3 voyages au Maroc.Si tu as fait qu'un voyage au Maroc...c'est dire que tu t'es marié lors de ton premier voyage...alors àmon avis, il y a pas d'urgence à envoyer votre demande. Une autre visite à ton mari et encore quelques mois defréquentation confirmera que ton choix est le bon et que tu es prète à t'embarquer dans la merveilleuse aventure de parainnage.Tout vient à point à qui sait attendre !Bonne chance et surtout beaucoup de bonheur !Jalijo Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Il y a pas de règles.Nous avons envoyé notre dossier 3 mois après le mariage et j'avais fait 3 voyages au Maroc.Si tu as fait qu'un voyage au Maroc...c'est dire que tu t'es marié lors de ton premier voyage...alors àmon avis, il y a pas d'urgence à envoyer votre demande. Une autre visite à ton mari et encore quelques mois defréquentation confirmera que ton choix est le bon et que tu es prète à t'embarquer dans la merveilleuse aventure de parainnage.Tout vient à point à qui sait attendre !Bonne chance et surtout beaucoup de bonheur !JalijoMerci bcp jalijo pour ta réponse. Tu me rassures bcp . Je me suis effectivement mariée lors de mon premier voyage au Maroc après 14 mois de relation par le net. Comme j'étais un peu a court d'argent je devais choisir entre un 2ieme voyage ou faire le parrainage et j'ai choisi de voir mon amour. Nous nous sommes dit que ce n'est pas qlq mois de plus qui va nous tuer !! Donc je vais envoyer mon dossier après 6 ou 7 mois de mariage. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Il y a pas de règles.Nous avons envoyé notre dossier 3 mois après le mariage et j'avais fait 3 voyages au Maroc.Si tu as fait qu'un voyage au Maroc...c'est dire que tu t'es marié lors de ton premier voyage...alors àmon avis, il y a pas d'urgence à envoyer votre demande. Une autre visite à ton mari et encore quelques mois defréquentation confirmera que ton choix est le bon et que tu es prète à t'embarquer dans la merveilleuse aventure de parainnage.Tout vient à point à qui sait attendre !Bonne chance et surtout beaucoup de bonheur !JalijoMerci bcp jalijo pour ta réponse. Tu me rassures bcp . Je me suis effectivement mariée lors de mon premier voyage au Maroc après 14 mois de relation par le net. Comme j'étais un peu a court d'argent je devais choisir entre un 2ieme voyage ou faire le parrainage et j'ai choisi de voir mon amour. Nous nous sommes dit que ce n'est pas qlq mois de plus qui va nous tuer !! Donc je vais envoyer mon dossier après 6 ou 7 mois de mariage.Je vous félicite tout les deux de cette décision...c'est très sage de votre part. Rien ne sert de précipiter les choses. Vous êtes encore jeune et toute la vie est devant vous.Bonne chance et profitez bien des moments passés ensemble.En passant, vous êtes un très beau couple.Jalijo Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 inquiète toi pas la-dessus.. moi je me suis marié au mois de mai et j'ai envoyé ma demande au à la fin du mois d'août.. plusieurs couplent attendent quelque mois avant d'envoyer le tout.. car monter un dossier en revenant de voyage.. le retour au travaille et l'argent bien sûre.. C'est ps tout le monde qui peuvent le faire...Moi je me suis marié au 2ième voyage par contre.. au mois de mai et à la fin d'août j'ai tout envoyé et mon mari est avec moi depuis la fin de juin Inchallah tout vas bien.. Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Bonsoir,Entre notre mariage et lenvoi du dossier une période de 2 ans. Premier séjour et mariage en 2006, suivie dun deuxième séjour en 2007, envois du dossier de parrainage en septembre 2008, 3 ieme séjour octobre 2008, depuis ce jour je suis au Maroc avec mon mari et sa famille.T@Nisha Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Bonsoir,Entre notre mariage et lenvoi du dossier une période de 2 ans. Premier séjour et mariage en 2006, suivie dun deuxième séjour en 2007, envois du dossier de parrainage en septembre 2008, 3 ieme séjour octobre 2008, depuis ce jour je suis au Maroc avec mon mari et sa famille.T@NishaMerci bcp T@Nisha pour ta réponse !! J'ai vu dans tes statistiques que tu attends un petit bébé !! Félicitations à vous 2 et je vous souhaite une vie remplie de bonheur . Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Merci bcp T@Nisha pour ta réponse !! J'ai vu dans tes statistiques que tu attends un petit bébé !! Félicitations à vous 2 et je vous souhaite une vie remplie de bonheur . Citer
Messages recommandés