Habitués aubrun Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2009 bonjours a tous je vais immigrer le 4 février, et la je suis a la recherche d'un ordi portable sur internet sur des site québécois mais je ne trouve pas de laptops sans windows car je ne veu pas payer pour une chose que je n'utilise pas. j'utilise Linux ubuntu. ou puis je trouvé des offres ? moi je n'en est trouvé que un chez dell .....merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués galileo Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 voilà une liste des vendeurs de laptop sans windows dans le monde, au canada y en a pas des masses (et pusi les modeles vendus sont pas de la derneire generation):http://tuxmobil.org/reseller.htmlSinon reste Dell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés