aRcHiTeCTe Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) bonjour,s.v.p, je suis un algérien résidant en Algérie et ayant un diplôme d'architecte d'état (bac+5).je voudrais -si c'est possible- avoir des renseignements sur la procédure a suivre pour demander une admission dans l'une des écoles d'architecture.et quelles sont les pièces à joindre avec mon dossier? Modifié 9 janvier 2009 par aRcHiTeCTe Citer
Habitués Paco Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 (modifié) bonjour,s.v.p, je suis un algérien résidant en Algérie et ayant un diplôme d'architecte d'état (bac+5).je voudrais -si c'est possible- avoir des renseignements sur la procédure a suivre pour demander une admission dans l'une des écoles d'architecture.et quelles sont les pièces à joindre avec mon dossier?Commence par voir les sites web (section admission) des universités qui ont un programme d'architecture. Modifié 10 janvier 2009 par Paco Citer
Messages recommandés