Invité Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 a t il besoin de transport, Bernie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bernie Posté(e) 14 février 2009 Habitués Share Posté(e) 14 février 2009 a t il besoin de transport, Bernie ?Il est déjà à Joliette, chez un copain et viendra vous rejoindre à pied. (Je ne sais pas quelle tête il aura car il a fêté la Saint Valentin toute la nuit...) Pour le retour il téléphonera à son papa pour qu'il vienne le chercher. Merci pour l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 14 février 2009 Habitués Share Posté(e) 14 février 2009 Bon, nous on remet ça à l'année prochaine Notre miss a préféré se lever à 4h et faire une grasse mat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 15 février 2009 Habitués Share Posté(e) 15 février 2009 Temps magnifique, patinoire naturelle (ça fait bizarre pour nous!), très chouette ambiance, super accueil, et surtout : belles rencontres! bref: un gros merci à Grizzli et Zelda d'avoir organisé cette journée et de nous avoir accueillis, on était vraiment ravis de vous rencontrer enfin en vrai, ainsi que tous les autres que je croisais sur le forum de manière plus que régulière. C'était vraiment le fun de croiser toutes ces petites familles!Et un merci spécial à nos compagnons d'auto et à Mourad pour le trajet (Mourad j'espère qu'on t'a pas trop distrait pour la conduite: je suis bavarde et j'ai trouvé des interlocuteurs à ma mesure, hein Véro et Jeff?)MERCI!!!!!!les Mowglis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 Hey Mowgli, contente de savoir que vous vous êtes bien rendus Stephanelinda : Pas de soucis, on compte bien réorganiser la sortie l'an prochain alors vous pourrez vous reprendre Bernie : Ton garçon a été A-DO-RA-BLE , il m'a secourue quelque fois, à veiller sur les jeunes. C'est vraiment un bon garçon avec de belles valeurs que tu as là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués calliope Posté(e) 15 février 2009 Habitués Share Posté(e) 15 février 2009 Un grand merci pour cette sortie, plein de rencontres sympas, une expérience à renouveler dès que possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 Avec grand plaisir Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 15 février 2009 Habitués Share Posté(e) 15 février 2009 Si egl met en oeuvre sa proposition, j'aurais peut-être des genoux neufs l'an prochain lol.Par contre si on peut faire ça plus loin de la St-Valentin la prochaine fois, parce que l'odeur du baume du tigre, c'est moyen pour une soirée romantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 Si egl met en oeuvre sa proposition, j'aurais peut-être des genoux neufs l'an prochain lol.Par contre si on peut faire ça plus loin de la St-Valentin la prochaine fois, parce que l'odeur du baume du tigre, c'est moyen pour une soirée romantique Quelle belle journée !!!! Temps magnifique, gang trés sympas et poutine délicieuse. Merci à Grizzly et Zelda de nous avoir fait découvrir les joies de la rivière glacée.Sinon, je vais approvisionner les pièces neuves pour les genoux, les chevilles et les hanches, la semaine prochaine et je vous préviendrais par Mp pour fixer le calendrier des travaux de restauration. Avec un peu de chance, petiboudange, j'aurai peut être fini pour l'année prochaine à moins que j'ai du mal à trouver des pièces pour les modèles 82. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 15 février 2009 Habitués Share Posté(e) 15 février 2009 Supère journée et groupe très sympa dans un cadre extraordinaire merci aux deux organisateurs J'avoue que j'ai passé la journée à regarder à un mètre de mes pieds en patin puis en marchant, un peu glissante cette rivière Les garçons ont décrété leur indépendance, de vrais patineurs, et de toute manière, j'étais pas capable de leur courrir après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Share Posté(e) 15 février 2009 (modifié) Temps magnifique, patinoire naturelle (ça fait bizarre pour nous!), très chouette ambiance, super accueil, et surtout : belles rencontres! bref: un gros merci à Grizzli et Zelda d'avoir organisé cette journée et de nous avoir accueillis, on était vraiment ravis de vous rencontrer enfin en vrai, ainsi que tous les autres que je croisais sur le forum de manière plus que régulière. C'était vraiment le fun de croiser toutes ces petites familles!Et un merci spécial à nos compagnons d'auto et à Mourad pour le trajet (Mourad j'espère qu'on t'a pas trop distrait pour la conduite: je suis bavarde et j'ai trouvé des interlocuteurs à ma mesure, hein Véro et Jeff?)MERCI!!!!!!les MowglisAgreable journee, merci les organisateur (Zelda et Grizzli). Et un merci spécial à nos compagnons d'auto et à Mourad pour le trajet (Mourad j'espère qu'on t'a pas trop distrait pour la conduite: je suis bavarde et j'ai trouvé des interlocuteurs à ma mesure, hein Véro et Jeff?)Non au contraire, c'etait interessant. Pour le trajet c'etait un peu plus compliqué au retour qu'a l'aller. Mais ca a quand meme été. Mourad Modifié 15 février 2009 par Mourad15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 Ha je suis contente de savoir tout ce beau monde bien arrivé Petitbout : toi tu as l'odeur du baume du tigre, moi j'ai l'odeur du fauve dans mon lit. Ch'pense que je vais faire du sofa ce soir : Nini et Egl : l'an prochain vous serez des experts pour la balade Mourad : Merci à toi d'être venu et bravo pour ta performance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 15 février 2009 Habitués Share Posté(e) 15 février 2009 un enorme merci aux supers organisateurs! ça va etre dur de rassembler de faire mieux l'annee prochaine! gros soleil, superbe glace, de supers forumistes...bref cocktail gagnant!nous aurions aimé rester prendre un chocolat chaud et discuter un peu plus avec chacun mais Erwan avait une ''date'' avec sa babysitter ...trop dur pour nous parents qui avons dû passer la saint valentin sans notre tornade, a assister au super concert des Lost fingers (arrrggg a quand la saint valentin tous les jours!!!? lolll)merci merci encore!!!!! pour nous aujourd'hui c'est rando raquette...vivement la semaine pour qu'on se repose!!Vero... soiree baume du tigre st valentin effectivement pas genial mais vue ta blessure je pense qu'un super massage s'imposait...hein ti namour ???? non comment ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 15 février 2009 Habitués Share Posté(e) 15 février 2009 Mon homme ne pouvait pas toucher mon genou. La couleur est franchement pas invitante non plus. Il a juste poser doucement sa main sur le genou, la chaleur (ou le magnétisme dirait d'autres) marche toujours sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Karinelisa Posté(e) 15 février 2009 Habitués Share Posté(e) 15 février 2009 Oui, merci aux supers organisateurs pour cette magnifique journée. Nous nous sommes bien amusés et avons rencontré des gens fort sympathiques.Désolée de n'avoir pu rester plus longtemps en votre compagnie et d'être partie un peu rapidement mais nous devions impérativement être à l'aéroport de Montréal vers 17 heures pour le premier trajet, depuis notre arrivée, destination l'Europe pour David.Merci à tous pour cette agréable journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 Lacann : Contente de savoir que vous avez passez une chouette journée tous les 3 J'espère que vous étiez en forme pour le reste du programme.Karinelisa : Wow je comprends maintenant pourquoi vous avez disparu aussi vite Dommage qu'on ai pas eu le temps de discuter ensemble. David a t il fait bon voyage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Karinelisa Posté(e) 15 février 2009 Habitués Share Posté(e) 15 février 2009 Karinelisa : Wow je comprends maintenant pourquoi vous avez disparu aussi vite Dommage qu'on ai pas eu le temps de discuter ensemble. David a t il fait bon voyage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 février 2009 Shot with PDC3030 at 2009-02-15Shot with PDC3030 at 2009-02-15Shot with PDC3030 at 2009-02-15Shot with PDC3030 at 2009-02-15Shot with PDC3030 at 2009-02-15Shot with PDC3030 at 2009-02-15Shot with PDC3030 at 2009-02-15Shot with PDC3030 at 2009-02-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 ho wow, 18 aout 2003 ! Ma belle mère avait donc raison de ne pas me croire qu'on avait pas besoin des moon boots en été, ni des cols roulés Merci mon cheri de ne pas avoir publié de photos de ma permanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bernie Posté(e) 16 février 2009 Habitués Share Posté(e) 16 février 2009 Bernie : Ton garçon a été A-DO-RA-BLE , il m'a secourue quelque fois, à veiller sur les jeunes. C'est vraiment un bon garçon avec de belles valeurs que tu as là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés