Aller au contenu

*** sortie immigrer.com ***

grizzli

Messages recommandés

allo a tous

J'ai des questions coté organisation

nous on vient avec nos patins, est ce qu'il y a des casiers sur place pour y mettre nos chaussures? Non pas là où on a donné rdv. Tu mets tes patins, tu mets tes souliers dans l'auto ( ou sac à dos, ou sous la poussette) et tu descends sur la rivière.

et pour manger sur place je suppose qu'il y a de quoi... On ne mange pas à l'endroit du RDV, mais dans un restaurant à côté de la rivière à la auteur de là où on fait demi tour.

ps le RDV sur le parking c'est facile comme point de rencontre? Oui le parking est facile comme point de rencontre puisqu'il n'y aura pratiquement que nous et que c'est un parking gouvernemental un peu quand même ;) Pas compliqué à trouver en sortant de la 31 ;)

zelda et grizzli je pense vous envoyer un MP avec notre cell pour au cas ou... Oki pas de souci :)

on va essayer d'etre a l'heure mais on vient a plusieurs avec 2 minis alors desfois on est en retard (en fait tout le temps pour nous!!!) Essayez de ne pas dépasser 10 minutes parce que vous ne serez pas la seule famille avec des minis et pour c'est pas la joie pour les autres mini qui sont déjà là de devoir faire du surplace :blush:

• Habitués

et euh... moi aussi zai une question: la rivière est tjs gelée malgré cette pluie de m... ?

• Habitués
et euh... moi aussi zai une question: la rivière est tjs gelée malgré cette pluie de m... ?

Elle est fermée jusqu'a samedi.

Et puis samedi, il fera un beau -12...

Mourad

• Habitués

15 a 20 pouces de glaces ne vont pas fondre aussi vite.

a date elle est fermée, pas a cause d'une faiblesse, mais de l'eau de pluie en surface.

mais elle devrait être gelé d'ici samedi, il est prévu qu'elle réouvre samedi.

je mettrai les info a jour samedi matin dès mon réveil.

Modifié par grizzli

• Habitués

merci zelda pour les reponses

effectivement pas question que vous attendiez, si je voulais avoir vos cells c'etait justement pour vous prevenir au cas ou qu'on serait en retard

pour pas que vous nous attendiez!!!

a samedi!!!!!

• Habitués
ha super :) Je suis contente de pouvoir enfin te connaître Peemti :)

Merci !!!

bah en fait, je me suis avancée un peu vite... car il se trouve qu'il va peut surement y avoir une rencontre samedi matin avec mon groupe de travail de MBA ...

J'ai pas encore l'habitude de faire mes devoirs le samedi matin moi (je viens de commencer les cours) :wacko:

• Habitués
a date elle est fermée, pas a cause d'une faiblesse, mais de l'eau de pluie en surface.

mais elle devrait être gelé d'ici samedi, il est prévu qu'elle réouvre samedi.

Elle semble toujours fermée à priori (http://www.festiglace.ca/index.jsp?p=4) ...

• Habitués

J'espère que malgré tout, vous aurez pu tous vous retrouver et passer une bonne journée. ;)

Je souhaite une joyeuse St Valentin à tous les amoureux et amoureuses ;)

A bientôt!!!

• Habitués
le site est pas a jour,

sur le repondeur ils disent bien qu`elle reouvre samedi,

j`envoi l`ours jeter un oeil, il sera de retour dans pas long

Les petitboudange vous êtes sans doute déjà en route? On reviendra voir le forum quand vous serez arrivés!

Question naive pour tout le monde: vous mettez les pantalons de ski pour patiner ou je vais avoir l'air de la seule européenne frileuse sur la rivière?

• Habitués
Question naive pour tout le monde: vous mettez les pantalons de ski pour patiner ou je vais avoir l'air de la seule européenne frileuse sur la rivière?

Heu moi je compte marcher et mettre mon pantalon de ski, comme mon mari (qui lui patine) et mes enfants, on n'a pas envie d'avoir froid, ;)^_^

J'ai l'ours au téléphone, il est en train de marcher sur la rivière, les officiels sont en train d'installer les choses pour les animations d'aujourd'hui et un message passe sur la radio locale ( 103.5 fm) que la rivière réouvre ce matin.

La sortie est donc maintenue à l'heure et au point d'origine :)

• Habitués
J'ai l'ours au téléphone, il est en train de marcher sur la rivière, les officiels sont en train d'installer les choses pour les animations d'aujourd'hui et un message passe sur la radio locale ( 103.5 fm) que la rivière réouvre ce matin.

La sortie est donc maintenue à l'heure et au point d'origine :)

chouette on finit de se préparer et on file....

• Habitués
Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! :lol:

YES YES et il fait super beau en plus, je remue mes 3 gars et le gwanda moyen qui squatte chez nous et on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués

super,

je ne serai pas là :( , mais mon grand viendra en délégation. Il s'appelle Maxime et a 16 ans.

Amusez vous bien (et occupez vous bien de mon Max...)

Bernie