Aller au contenu

*** sortie immigrer.com ***

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est beau pour nous !!!!! +3 ^_^

• Habitués
Posté(e)

recap

grizzli + zelda + oursons 5

nemesis & co 4

gwada 5

maxtaz 3

karinelisa 5

nini et egl 4

hani_jo, son chum 6

vero33 1

jenn + romain 4

Madame et Monsieur Mowgli + Mourad (3) (+1 place de disponible )

fortsympa 1

calliope 5

stephanelinda 3

....

49 a date...

coooool

petiboudange ? en fonction de son etat de santé...

bernie on espere que vous serez present,

en plus bien sur qu'on a prevu un stop chez henri,

et cette année, l'escalier est en place.

Hawaiienne 54, kabi, des niouse ?

• Habitués
Posté(e)

Nous on vient aussi surement !

on est 2 + un mini de 2ans (sur patins..attention planquez vous!)

PS Merci stephanelinda pour le rappel!!!!

• Habitués
Posté(e)
Grizzli, je me suis permis de modifier un peu ta liste:

recap

nemesis & co 4

gwada 5

maxtaz 3

karinelisa 5

nini et egl 4

hani_jo, son chum 6

vero33 1

jenn + romain 4

fortsympa 1

calliope 5

....

45 a date...

coooool

petiboudange, stephanelinda, Hawaiienne 54, kabi, des niouse ?

Et donc suite à Mourad, un petit message à ceux qui cherchent 1 co-voiturage au départ de Montréal: il reste une place dans l'auto, contactez moi ou Mourad 15 par mp (et comme je suis très très menue... il se pourrait même qu'il reste 2 places si les personnes qui s'ajoutent sont de la même carrure que moi ;)!)

Moi!

Mourad me l'a proposé et je devais lui répondre en fonction de mon état de fatigue (ma couvée de germes en fait).

Reste-t-il une place donc pour moi?

oui, y a une place pour toi ... Tu viens finalement?

Mourad

• Habitués
Posté(e)

Euhhh pour nous il y a un petit changement au programme, nous avons un match de hockey avec fiston à 13h00 à Crabtree.... vive le novice C de LeGardeur.... alors pour nous ça sera pas vraiment possible, à moins que fiston tienne à patiner suite à son match... mais je crois que Crabtree n'est pas tellement loin de Joliette, faut que je vois...

• Habitués
Posté(e)
Grizzli, je me suis permis de modifier un peu ta liste:

recap

nemesis & co 4

gwada 5

maxtaz 3

karinelisa 5

nini et egl 4

hani_jo, son chum 6

vero33 1

jenn + romain 4

fortsympa 1

calliope 5

....

45 a date...

coooool

petiboudange, stephanelinda, Hawaiienne 54, kabi, des niouse ?

Et donc suite à Mourad, un petit message à ceux qui cherchent 1 co-voiturage au départ de Montréal: il reste une place dans l'auto, contactez moi ou Mourad 15 par mp (et comme je suis très très menue... il se pourrait même qu'il reste 2 places si les personnes qui s'ajoutent sont de la même carrure que moi ;)!)

Moi!

Mourad me l'a proposé et je devais lui répondre en fonction de mon état de fatigue (ma couvée de germes en fait).

Reste-t-il une place donc pour moi?

Oui, super! En plus je serai ravie de faire ta connaissance, j'adorais tes chroniques!

• Habitués
Posté(e)

recap mise à jour

nemesis & co 4

gwada 5

maxtaz 3

karinelisa 5

nini et egl 4

hani_jo, son chum 6

vero33 1

jenn + romain 4

couple Mowgli + Mourad + petitboutdange (4)

fortsympa 1

calliope 5

stephanelinda 3

....

50 a date...

• Habitués
Posté(e)
recap mise à jour

nemesis & co 4

gwada 5

maxtaz 3

karinelisa 5

nini et egl 4

hani_jo, son chum 6

vero33 1

jenn + romain 4

fortsympa 1

calliope 5

stephanelinda 3

....

50 a date...

tu as oublié Lacann (3) :P

• Habitués
Posté(e)
Oui, super! En plus je serai ravie de faire ta connaissance, j'adorais tes chroniques!

Oh ben c'est gentil et en plus c'est réciproque, j'aime bien ta présence sur le forum (oui oui je lis juste les fils fermés :ph34r: )

Je vais venir, mon cocktail de vitamine semble faire un effet du tonnerre à la couvée de germes...

Linda, ta mini portera-t-elle sa belle tuque que je puisse la prendre en photo pour mon book perso? Et fait-elle du patin?

Fanny, ton mini en patin... hmm... je sais que je me suis tenu avec les "jeunes" l'an passé mais là, ton p'tit loup à beau être adorable, tant qu'il va être sur ses patins, je serais loin :lol:

• Habitués
Posté(e)

recap mise à jour

nemesis & co 4

gwada 5

maxtaz 3

karinelisa 5

nini et egl 4

vero33 1

jenn + romain 4

fortsympa 1

calliope 5

stephanelinda 3

Lacann 3

....

47 a date...

message pour hani_jo,

pour venir après le match de hockey de ton gars...

j'en doute, peut-être que oui peut-être que non,

par contre avant ça devrais bien aller

comme on a rdv a 10h30 pour départ sur la rivière a 11h,

vous pourriez quitter pour 12h15 pour arriver a Crabtree vers 12h30-45

• Habitués
Posté(e)

ce soir c'est l'ouverture du Festi-glace sur la rivière.

Je l'ai faite hier, en entier (9 km), a pied. Je rassure les non patineurs et les mamans de jeunes enfants: c'est tout a fait faisable à pied et sachez que j'ai croisé plein de mamans avec des bébés en landau. Maman patine en poussant BB en landau. C'est le nouveau cardio maman!

C'est donc faisable pour tous

NB sauf pour ceux qui doivent être à 50 km de là au même moment....comme moi!

Je ne pense donc pas être parmis vous sauf si par hasard il y a une tempête de neige samedi 14 et que c'est remis au dimanche 15... :innocent:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Euh question.... Mon homme se joindrait à nous cette année (youhou grande première, l'animal est pas franchement un amateur de sorties forum :P - dites-lui pas il viendra plus jamais sinon!). Du coup, il nous faut 2 places. Mourad, crois-tu que ça rentre dans l'auto? Il est pas gros, il est sec, prend pas grand place vous savez.

Il marchera a priori.

Qui patine, juste pour savoir?

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)
Euh question.... Mon homme se joindrait à nous cette année (youhou grande première, l'animal est pas franchement un amateur de sorties forum :P - dites-lui pas il viendra plus jamais sinon!). Du coup, il nous faut 2 places. Mourad, crois-tu que ça rentre dans l'auto? Il est pas gros, il est sec, prend pas grand place vous savez.

Il marchera a priori.

Bonjour,

Moi je vais patiner bien sur.

Pour l'auto, on louera une 5 places (couple Mowgli, couple Petiboudange et moi ca fait pile 5).

A+

Mourad

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hawaiienne 54, kabi, des niouse ?

Malheureusement grizli de ma part il n'y a pas de nouvelles, Je n'ai toujours pas d'offre de covoiturage et je vois que je perdrais toute une journée de Ottawa-Montreéal puis de la station radisson à joliette sans compter le retour le même soir :( Joliette-Montréal-Ottawa .

Bon si je donne pas de nouvelles c'est que j'ai pas pu m'y rendre...

Je penserais faire du patin au canal Rideau , ces temps ci y a le bal des neiges et c'est beau en titi :P

Amusez vous bien et à la prochaine peut-être.

Modifié par kabi
  • Habitués
Posté(e)

Il marchera a priori.

Moi je compte patiner mais mon homme marchera (déjà que j'arrive à le faire sortir avec un groupe de gens qu'ils connait pas, faut pas non plus trop lui en demander ;)!) (je sens qu'ils vont bien s'entendre nos deux animaux!).

• Habitués
Posté(e)

vue le redoux qu'on a eu cette fin de semaine est ce que les conditions de glace sont encore bonnes???

la meteo annonce beau pour l'instant ca va etre fun...car forcement nous avec un mini la meteo impactera beaucoup sur notre venue!!!!

• Habitués
Posté(e)
vue le redoux qu'on a eu cette fin de semaine est ce que les conditions de glace sont encore bonnes???

la meteo annonce beau pour l'instant ca va etre fun...car forcement nous avec un mini la meteo impactera beaucoup sur notre venue!!!!

pas de problème,

patinoire ouverte sur tout la longueur,

on a fait 3 km dimanche c'était génial.

• Habitués
Posté(e)

pas de problème,

patinoire ouverte sur tout la longueur,

on a fait 3 km dimanche c'était génial.

Nous (2 personnes) aussi on viendrait bien faire un tour de patin si les conditions sont bonnes !!

ca fait trop longtemps que je n'étais pas venue sur le forum !!! et ca ne sera que ma 3eme sortie...

ca me permettra de mettre des visages sur certains pseudos !

On a la place dans notre voiture si besoin (2 ou 3 personnes). On part de Lachine et on peut passer par un peu n'importe quel quartier du centre ville (ou autre en fait).

• Habitués
Posté(e)

allo a tous

J'ai des questions coté organisation

nous on vient avec nos patins, est ce qu'il y a des casiers sur place pour y mettre nos chaussures?

et pour manger sur place je suppose qu'il y a de quoi...

ps le RDV sur le parking c'est facile comme point de rencontre?

zelda et grizzli je pense vous envoyer un MP avec notre cell pour au cas ou...

on va essayer d'etre a l'heure mais on vient a plusieurs avec 2 minis alors desfois on est en retard (en fait tout le temps pour nous!!!)