Habitués AmiSimo Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Citation (happy-man @ 7-01-2009 à 15:01) salut tlm je suis algerien marié avec une canadienne ,,, parrainé depuis 2 ans ,, je vis au canada avec ma femme hélas on veux se divorcer alors j aimerai bien avoir des reponse sur la meilleure solution ,, est ce que l amabassade de l algerie a montreal poura m aider pour le divorce ,, ou est ce que je peux procurer quelqu un en algerie pour le dirvorce sans etre deplacer ni moi ni ma femme merci We must not divorce you, hold citizenship , if the world over now like you deserve to stay in sahara for evre when you get your beautiful woman in bled, you'll see your wife you waited 36 months to come in Canada et qond votre belle femme arive ou canada il va faire la moure avec des québecoi Bonsoir, Je vous demanderais d'écrire en français lisible S.V.P afin que tous puissent profites de vos écrits. AmiSimo Équipe de modération Citer
Messages recommandés