Habitués quebecenfamille Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour tout le monde,Je vais arriver à quebec le 29 Mars 2009 en tant que RP, et je souhaite reprendre mes etudes pour la session automne 2009.J'ai arreté mes etudes en premiere année de fac pour elever mes enfants (j'en ai 3), j'ai obtenu mon Bac littéraire en 2001.J'ai lu sur le site que l'année de Fac ne compte pas dans mes études puisqu'elle n'a pas été validée par un diplome..Je viens de faire une demande d'admission en ligne à Ulaval pour le baccalauréat en enseigment préscolaire et primaire.Il s'agit d'un programme contingenté, et je me demandais dans quelle catégorie je vais etre considérée?J'ai 26 ans, j'ai arrété mes études en 2OO2, j'ai le bac, et je crois que normalement les adultes sont ceux qui n'ont pas obtenu leur DEC et qui ont arrété leurs études depuis 5 ans....Alors du coup je ne sais pas du tout dans quel catégorie j'entre?En plus comme il s'agit d'un programme contingenté, comment vont 'ils faire pour evaluer mes points par rapport à mon Bac? Ce ne sont pas les memes programmes qu'au quebec....Si quelqu'un a une idée... j'ai essayé de contacter par mail le bureau du registaire mais je n'ai pas eu de réponses....Je crois que j'aurai plus de chance d'etre acceptée en tant qu'adulte à ce programme, mais vu que j'ai mon bac, je ne sais pas si je peux etre considérée comme telle. Citer
Messages recommandés