Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ça fait qlq jours on trouvait que cétait le meilleur moment de changer ses euros en $ CAD (en France et au Canada).

Es ce que cela sapplique à nous aussi en Algérie ? (sachant quon va le faire dehors, pas dans une banque)

Ou faut il attendre dêtre sur le sol canadien pour le faire ?

Il est à combien leuro ces jours ci ? et le $CAD ? quelquun sait ?

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ça fait qlq jours on trouvait que c'était le meilleur moment de changer ses euros en $ CAD (en France et au Canada).

Es ce que cela s'applique à nous aussi en Algérie ? (sachant qu'on va le faire dehors, pas dans une banque)

Ou faut il attendre d'être sur le sol canadien pour le faire ?

Il est à combien l'euro ces jours ci ? et le $CAD ? quelqu'un sait ?

je ne pense pas sab car les lois banque ne peuvent donner des dollars mais parcontre si tu verse (dollars, ponds,........etc)

c transfere automatiquement en euro mais il y a toujour des breches.

• Habitués
Posté(e)

Personne pour me dire le taux de change ces jours ci (à Alger)?

euro?

$ CAD?

• Habitués
Posté(e)

euro?

$ CAD?

1$ ------>70 dinars hier

Invité Rayane
Posté(e)
1$ ------>70 dinars hier

Pas mal ! Et c'est à Alger ? Je l'avais laissé à 0.78

• Habitués
Posté(e)

[bonjour SABAHHOC

Pour le taus au marché informel 1£ =111.40 da LE JEUDI

Sur le net voici le site pour connaitre le taux de change

1 £= 1.57 $

Pour avoir le taux voici le site approprié

http://www.xe.com

• Habitués
Posté(e)

Merci lilane!

mais tu dois certainement te douter que c'est le taux "informel" que je cherche, pour l'autre suffit de voir via le net ou de se pointer dans n'importe quelle banque sur le chemin.

(c'est pas bien rentable de changer ses euros au taux officiel, non?)

A la mi-décembre ça faisait dans les 12 ( 1euro=12DA), je remarque que ça a un peu chuté depuis! j'aurais du faire le change en ce moment là!

Est-ce que vous pensez que ça va encore chuté?

il faut dire qu'on est plus en période de vacances pour que le marché soit inondé de devises et en même temps, y'a plus d'occasions pour que la demande augmente (comme le pelerinage par exemple)

• Habitués
Posté(e)
Merci lilane!

mais tu dois certainement te douter que c'est le taux "informel" que je cherche, pour l'autre suffit de voir via le net ou de se pointer dans n'importe quelle banque sur le chemin.

A la mi-décembre ça faisait dans les 12 ( 1euro=12DA), je remarque que ça a un peu chuté depuis! j'aurais du faire le change en ce moment là!

il faut dire qu'on est plus en période de vacances pour que le marché soit inondé de devises et en même temps, y'a plus d'occasions pour que la demande augmente (comme le pelerinage par exemple)

Salut;

Le taux de change parallele du Dinar par rapport aux devises: Euros; USD et CAD change trés rapidement.

Mes dernieres informations : bourse parallele square; donne ceci

100 CAD vaut 6800 Da;

1 00 USD vaut 8500,

100Euros vaut 11000.

Il faudrait consulter le marché aux moins une fois par semaine.

Il faut savoir aussi que il est interdit de sortir à l'etranger avec les dinars. Vous devez faire le change en algerie.

Aussi, vous avez le droit à une allocation de change voyage de 15000 DA; à echanger chez une banque "taux officiel.

avec presentation du titre de transport , billet de depart.

L"option gagnante dans tout ça est d'acheter directement le CAD au parché parallele.

il faiut pas oublier l'avis de debit de votre compte.

• Habitués
Posté(e)
Merci lilane!

Salut;

Le taux de change parallele du Dinar par rapport aux devises: Euros; USD et CAD change trés rapidement.

Mes dernieres informations : bourse parallele square; donne ceci

100 CAD vaut 6800 Da;

1 00 USD vaut 8500,

100Euros vaut 11000.

Il faudrait consulter le marché aux moins une fois par semaine.

Il faut savoir aussi que il est interdit de sortir à l'etranger avec les dinars. Vous devez faire le change en algerie.

Aussi, vous avez le droit à une allocation de change voyage de 15000 DA; à echanger chez une banque "taux officiel.

avec presentation du titre de transport , billet de depart.

L"option gagnante dans tout ça est d'acheter directement le CAD au parché parallele.

il faiut pas oublier l'avis de debit de votre compte.

salut

680 je trouve que c'est un bon taux pour convertir

merci pour l'information ,,j'aimerais bien savoir si vous habitez prés du fameux Square pour nous avoir des information au moins une foi par semaine

merci

• Habitués
Posté(e)

Ca m'intéresse ce marché parallèle...:)

Quelqu'un a une idée pour échanger des euros contre des CAD de cette manière ?

Une somme avoisinant les 7000 euros attend une idée :innocent:

• Habitués
Posté(e)

euro?

$ CAD?

Bonsoir ,

1 CAD = 73 Dinars Algériens au taux de change parallele.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Hum, question : y'a-t-il, comme au Venezuela, des gens qui échangent les devises étrangères contre les devises locales à l'aéroport de Montréal ? Je parle pas de bureaux de change ou de cambistes professionnels bien sûr...Disons que je parle de gens plus intéressants. ;)

• Habitués
Posté(e)

Ok! je vois que ça oscille,

Au dessus de quel somme pensez vous quil ne faut pas hésiter à changer ses euros ? ou acheter des $ CAD ?

• Habitués
Posté(e)
Hum, question : y'a-t-il, comme au Venezuela, des gens qui échangent les devises étrangères contre les devises locales à l'aéroport de Montréal ? Je parle pas de bureaux de change ou de cambistes professionnels bien sûr...Disons que je parle de gens plus intéressants. ;)

ça m'étonnerai ;)

• Habitués
Posté(e)

ça m'étonnerai ;)

Merci.

Zut alors.

• Habitués
Posté(e)

le squart donne 17h aujordhuit.

7200 pour100 dollars canadiens

8500 pour100 dollars us.

• Habitués
Posté(e)

merci apach pour cette info.

apparement tu habite les allentours du square, peux tu nous tenir informer quotidiennement (si possible) des évolutions?

moi c'est la valeur de l'euro qui m'intèresse, j'ai qlq sous à échanger pour acheter nos billets d'avion, et je voudrais les vendre au meilleur prix.

merci d'avance!

• Habitués
Posté(e)

non je n'habite pas les parage du squart je suis de bouzareah mais pas de probleme tu auras le cours du squart au fure et a mesure.

• Habitués
Posté(e)

euro: vente 11,75 achat 12.