Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 La saison des matchs d improvisation reprend au CAFE CAMPUS (3$ + conso)lundi 12 janvier: 20Hhttp://www.cafecampus.com/calendrier.asp Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 tres interessant,mais comment faire quand on est timide ... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 tres interessant,mais comment faire quand on est timide ...ha ok tu crois qu il faut participer......non juste regarder Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Je connais pas le niveau au Café Campus mais je connais les matchs d'impro et ça vaut vraiment le coup c'est très drôle la plupart du temps.J'allais à celle de l'UQAM quand j'y étais. La bière était cheap et goûtait cheap mais bon c'était mon département alors forcément.... esprit communautaire vous avez dis? Bêêêêêê Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Si vous en avez l'occasion, allez-y c'est sympa et le spectacle vivant fait passer une bonne soirée ! Mes enfants ont eu la possibilité de participer l'année dernière par le biais d'une association qui essaie d'implanter çà en France et c'était vraiment bien, rires garantis !!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) en fait moi j ai longuement suivi la L.N.I ligue nationale d impro avec des comediens et autres personnalites bien connues, cette nouvelle ligue je ne la connais pas mais le principe reste le meme et c est surement le fun...........alors qui vient avec moi lundi........... a bientot Modifié 7 janvier 2009 par marie-lo Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 en fait moi j ai longuement suivi la L.N.I ligue nationale d impro avec des comediens et autres personnalites bien connues, cette nouvelle ligue je ne la connais pas mais le principe reste le meme et c est surement le fun...........alors qui vient avec moi lundi........... a bientotY a aussi la LIM (Ligue d'improvisation de Montreal) au theatre Lion d'or, coin ontario et papineau. On avait ete avec des amis. C'etait bien, j'aime bien le principe. Faut beaucoup d'imagination et bien sur ne pas timide pour ca.Lundi non plus, je ne pourrais pas.Mourad Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 en fait j ai pique l idee aux PVT, eux se donnent rv au metro SHERBROOKE a 19H30 lundi............viendez-vousps: est-ce que je vais finir par trouver le maudit point d interrogation sur ce clavier de mes 2.........j ai tout essaye...rien a faire.....maudit Citer
Messages recommandés