OmZo Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour,Un coin d'échange d'information des candidats ayant déposer leur dossier fédéral à Nairobi. D'après les statistiques publiées par le site officiel du CIC, Nairobi fait parti des bureaux qui mettent le plus de temps à traiter les dossiers. A ceux qui attendent ou obtenu leur visa!!!omZo Citer
randria Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Bonjour,Un coin d'échange d'information des candidats ayant déposer leur dossier fédéral à Nairobi. D'après les statistiques publiées par le site officiel du CIC, Nairobi fait parti des bureaux qui mettent le plus de temps à traiter les dossiers. A ceux qui attendent ou obtenu leur visa!!!omZoBonjour,Je suis ici juste pour relancer ce forum sur le Nairobi,en effet je suis dans le même cas que vous, mais c'est vrai que Nairobi est d'une lenteur grave !! Merci pour vos témoignages. Citer
OmZo Posté(e) 9 février 2009 Auteur Posté(e) 9 février 2009 Bonjour,C'est exactement ce que je pense aussi. On dirais que Nairobi est débordé par les dossiers des candidats ne connaissant pas de site (la preuve:pas d'intervenant a ce sujet). Sinon, randria as-tu déjà déposé ton dossier? si oui quand? Allez réagissez!!!!! Citer
Habitués Tino Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 salut les amisjuste pour vous adresses mes encouragements@+ Citer
randria Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Omzo> Effectivement j'ai déposé mon dossier depuis le Septembre 2007,et pas d'IVM jusqu'à ce jour,mais bon on ne perd pas d'espoir! patience!! Citer
OmZo Posté(e) 11 février 2009 Auteur Posté(e) 11 février 2009 Cela me fais mal au coeur!!!!Pourquoi tous ce temps???Est ce que t'as au moins reçu des messages de leurs part? Est ce que ton dossier etait complet dès le debut?Bon courage a toi!! Citer
Messages recommandés