Aller au contenu

A ceux qui ont déposé leur Dossier à Nairobi.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un coin d'échange d'information des candidats ayant déposer leur dossier fédéral à Nairobi. D'après les statistiques publiées par le site officiel du CIC, Nairobi fait parti des bureaux qui mettent le plus de temps à traiter les dossiers.

A ceux qui attendent ou obtenu leur visa!!!

omZo

• 1 month later...
Posté(e)
Bonjour,

Un coin d'échange d'information des candidats ayant déposer leur dossier fédéral à Nairobi. D'après les statistiques publiées par le site officiel du CIC, Nairobi fait parti des bureaux qui mettent le plus de temps à traiter les dossiers.

A ceux qui attendent ou obtenu leur visa!!!

omZo

Bonjour,

Je suis ici juste pour relancer ce forum sur le Nairobi,en effet je suis dans le même cas que vous, mais c'est vrai que Nairobi est d'une lenteur grave !!

Merci pour vos témoignages.

Posté(e)

Bonjour,

C'est exactement ce que je pense aussi. On dirais que Nairobi est débordé par les dossiers des candidats ne connaissant pas de site (la preuve:pas d'intervenant a ce sujet).

Sinon, randria as-tu déjà déposé ton dossier? si oui quand?

Allez réagissez!!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

juste pour vous adresses mes encouragements

@+

Posté(e)

Omzo>

Effectivement j'ai déposé mon dossier depuis le Septembre 2007,et pas d'IVM jusqu'à ce jour,mais bon on ne perd pas d'espoir! patience!!

Posté(e)

Cela me fais mal au coeur!!!!

Pourquoi tous ce temps???

Est ce que t'as au moins reçu des messages de leurs part? Est ce que ton dossier etait complet dès le debut?

Bon courage a toi!!