Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 (modifié) bonjour,ce dimanche je vous propose un dejeuner-brunch resto MOEShttp://moesbarandgrill.com/montreal/francais/index.php?store_id=4 + apres-midi viste du BIODOME + tour du stade olympiqueBiodôme seulement 16,00 $Forfait tour olympiqueBiodôme + Tour olympique25,50 $http://www2.ville.montreal.qc.ca/biodome/s...&menu=tarif Modifié 5 janvier 2009 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 changement de programme pour dimanche vu que la culture ne passionne pas grand monde.....on va laisser tomber le biodomeje vous propose en echange d aller manger des TACOS a 50cts AUX 3 amigos SUR ST DENIS A 18havis aux amateurs...........10$ max pour le repas + le soir pour ceux qui le souhaite une ptite viree dans un BDDN(me contacter par MP pour savoir ce que c est )a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 seulement en MP svp...........merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 ca y est des partants pour dimanche........y est pas trop tot marie-lo 40 ans RP resto 18Hclaire 23 ans stage resto 18Hthomas 23 ans pvt resto 18Hjean guy 25 ans pvt resto 18HMourad rp 36 ans resto 18Ha vous................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 j ai demande aux modos de changer le titre car le biodome ne passionne pas vraiment, j ai opte pour une aprem glissade au Mt royal.....je precise que j y vais seulement si on est une bonne gang prevoyez combine de ski et ....luge biensurallez les quetaines (dont je fais partie) allons glissssssssssseret apres biensur TACOS aux 3 AMIGOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 bon j espère que cette fois-ci ca va marcher...qu on serra une bonne gangmarie-lo 40 ans RP resto 18Hclaire 23 ans stage resto 18Hthomas 23 ans pvt resto 18Hjean guy 25 ans pvt resto 18HMourad rp 36 ans resto 18Ha dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 bon je compte sur vous pour demain et je vous rappelle qu il ne s'agit pas de biodome (j'avais demandé qu'on change de titre)TACOS a 50 cts au resto les 3 AMIGOS rue st denis metre berri 18H sur la mezzanine table au nom de marie-loa demainps: pour la glissade on laisse faire....fait vraiment trop frete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 J'y étais hier !!! Au Mont-Royal pour patiner et faire des p'tites glisses C'était Génial !!!!!!! Même s'il faisait -18°, c'était cool, il faut juste bien s'habiller et bouger pour faire de la chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 ca y est on est aumoins 5 ( des pvt of course)je donne les noms plus tard car ordi de merde= pas capable d écrireon se tient au courant5 pour dimanche et 5 pour mercredi c'est un début...............à vousallez gogogogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 (modifié) mise à jour dimanche 11 janvier resto les 3 AMIGOS tacos à 50 ctsmarie-lo 40 ans RP resto 17H30mourad 36 ans RP resto 18Hjean-guy 25 ans stagiaire resto 18Hclaire 23 ans pvt resto 18Hthomas 23 ans pvt resto 18Hestelle 26 ans pvt resto 18Hjean-noel pvt 28 ans resto 18Htable au nom de marie-lo à l'étage (c'est là qu'ils placent les groupes)à vous........ Modifié 10 janvier 2009 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2009 au risque de passer pour une LOOSER au plutot que VOUS passiez pour des loosers CE SOIR ENCORE je suis obligée d'annuler!!fuck, tabern.......3 personnes se sont desistées!donc MOURAD encore 1000 excuses mais pas de souper ce soirmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés