Habitués djipson Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour,J'ouvre ce nouveau forum pour ceux qui sont au Québec ou dans d'autres provinces du Canada afin de nous faire partager leurs premières expériences en terre d'Amérique du nord.1) les premiers jours au canada2) les premières démarches3) Difficultés rencontrées,4 etc,...Et pour tout ceux qui immigrent au Québec depuis la France qui ont des angoisses ou qui se posent des questions sur les préparatifs avant le départ: recherche logement, billets d'avion, recherche d'emploi, ville de destination, etc...Merci pour vos échanges et témoignages, car cela nous permettra à chacun de nous de mieux nous préparer. Citer
Habitués djipson Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Aucune nouvelle... Personne a une expérience à faire partager, allez ne soyez pas radin(e) lol. Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Juste une petite parenthèse: peux tu mettre tes stats dans la banque de données du site. Le lien se trouve a gauche dans ton profil personnel.Pour ce qui est de mes premiers pas au Quebec, je ne pense pas qu'ils soient d'un interet quelconque puisque je les ai fait en tant qu'etudiant. J'aurai bientot (je l'espere) a faire toute les demarches qui sont relatees de long en large sur les frequently asked questions. Voila le lien http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Demar...a-larrivee.html Bien le bonjour. et n'oublie pas tes stats Citer
Habitués djipson Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Juste une petite parenthèse: peux tu mettre tes stats dans la banque de données du site. Le lien se trouve a gauche dans ton profil personnel.Pour ce qui est de mes premiers pas au Quebec, je ne pense pas qu'ils soient d'un interet quelconque puisque je les ai fait en tant qu'etudiant. J'aurai bientot (je l'espere) a faire toute les demarches qui sont relatees de long en large sur les frequently asked questions. Voila le lien http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Demar...a-larrivee.html Bien le bonjour. et n'oublie pas tes stats C'est vrai que le sujet est large tout a fait d'accord avec vous. Mais bon, quand vous aurez un peu le temps faites nous partager vos expériences en glissant un petit message. Merci pour le lien mouah. je ne manquerai pas de mettre mes stats dès que possible sinon je suis à l'étape fédéral j'attend la brune inchallah... Citer
Habitués djipson Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Juste une petite parenthèse: peux tu mettre tes stats dans la banque de données du site. Le lien se trouve a gauche dans ton profil personnel.Pour ce qui est de mes premiers pas au Quebec, je ne pense pas qu'ils soient d'un interet quelconque puisque je les ai fait en tant qu'etudiant. J'aurai bientot (je l'espere) a faire toute les demarches qui sont relatees de long en large sur les frequently asked questions. Voila le lien http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Demar...a-larrivee.html Bien le bonjour. et n'oublie pas tes stats C'est vrai que le sujet est un peu large je suis d'accord avec vous. Mais bon quand vous aurez un peu de temps glissez nous un petit message. Merci mouah pour le lien, je ne manquerai pas de mettre mes stats dès que possible, sinon je suis à l'étape fédérale, j'attend la brune inchallah... Citer
Messages recommandés