Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au Québec il vaut mieux avoir une formation québécoise et pour cause. Mais certaines attestations vous aideront à travailler rapidement. Éffectuez une des formations suivantes est une excellente façon de ne pas faire de taxi.

-Toute attestation fournie par Microsoft en français ou en anglais relativement à la maîtrise d'un logiciel, surtout Excel pour le secrétariat

-Examen d'anglais subi en ligne ou en institution reconnue.

-www.cegepadistance.ca vous permet de faire une formation supérieure à distance, notamment une AEC en vente d'assurance de dommages (maison, auto), qui est un secteur en grave pénurie de main d'oeuvre, et des cours d'anglais.

http://www.cegepadistance.ca/inscriptions/inscription.asp

-www.teluq.ca est une université en ligne québécoise qui offre des cours, des programmes dans des domaines variés et même une license en management conduisant à l'admission au MBA

inscription pour les étrangers : http://www.teluq.ca/siteweb/etudes/inscrip...e_suivre.html#G

-www.csi.ca vous permet d'étudier le secteur bancaire et celui du courtage dans votre pays et de passer l'examen en arrivant au Québec (Cours à distance et examens mensuels à Montréal). Vous vous assurerez rapidement un poste à temps plein dans une institution financière ou une maison de courtage surtout si vous maîtrisez l'anglais. Le cours Fonds d'investissements au Canada est une base essentielle et votre porte d'entrée à l'emploi de banquier. Les plus téméraires suivront le CCVM sur les valeurs mobilières qui inclut les fonds et les marchés boursiers pour avoir une formation complète en courtage.

Allez bonne chance à tous et on se rend sur les websites pour les FAQ je suis un peu occupé! ciao et bonne année!!

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Merci MONTREALAIS

C est tres cool le truc k t as fait sur ce poste, en fait g trouvé cela interéssant car ça correspond à mon domaine de travail, je travaille effectivement dans un cabinet de courtage, ce ki fait k j serai interéssée par ça.

Merci bcp pr ses infos! ;)