Habitués Pulsar-J1748 Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 Salut!!tout est dit dans le titre: à ceux qui ont ou vont faire le voyage Montréal-Guyane Française, par où passez-vous? Paris? Ça semble le solution la plus simple et la moins chère, mais traverser l'Atlantique 2 fois dans la journée, c'est pas très reposant et c'est plutôt long!!Merci d'avance pour vos bons plans!++ Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 tu peux passer par les antilles françaises ou miami puis connecter pour montreal Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 Il y a un vol d'Air Canada Montréal-Pointe à Pitre si je me souviens bien. Sinon via Miami comme le mentionne Alpha Bet (probablement moins cher). Citer
toineb Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Salut,Moi aussi je suis interessé pour savoir comment me rendre en guyane francaise à partir du canada.Si tu trouves, on peut echanger : [email protected]AntoineSalut!!tout est dit dans le titre: à ceux qui ont ou vont faire le voyage Montréal-Guyane Française, par où passez-vous? Paris? Ça semble le solution la plus simple et la moins chère, mais traverser l'Atlantique 2 fois dans la journée, c'est pas très reposant et c'est plutôt long!!Merci d'avance pour vos bons plans!++ Citer
Messages recommandés