Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Salut à tous,Comme c'est très à la mode chez nous ces temps-ci de parler de l'immigration des Français au Canada, voici un autre article sur le sujet...Vivre à l'étranger . comDjool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 on dirait que tu t'es vraiment repenti ma Ju... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 désolée si je le suis pas assez à ton goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Aujourd'hui elle a l'air particulierement inspirée quand meme la Juju !!!Merci pour le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 j'ai jamais dit ça Ju.je remarque seulement.Pis d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 oops désolé:j'ai jamais dit ça Ju.je remarque seulement.Pis d'abord c'est pas le sujet du post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Ben si tu trouves pas que je conste beaucoup moins depuis le début de l'année alors tant pis... (et pis c'est pas au nombre de message qu'on doit juger le sérieux d'un forumiste non ?)Djool. qui voulait faire un peu d'information mais c'est pas de sa faute si ses post-s sérieux à elle tout le monde s'en tape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 je viens d'aller sur le site,il me semble que leurs données sont un peu vieilles, non : tout est en francs!enfin je trouve que les infos sur immigrer.com sont bcp plus complètes! à +02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 ? qui a dit qu'on s'en foutait?moi j'ai juste pas le temps d'aller lire ton site.et si! bien sur j'ai remarqué que tu constais moins!et non, ce n'est pas au nombre de messages qu'on juge la qualité des interventions. J'en suis la preuve vivante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Dis donc t'en es à 2085 post_s, vous pouvez parler de moi tous... je suis qu'à 2179 moi, enfin avec celui-ci 2180...Djool. le monde est trop zinjuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 17 février 2004 Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 Merci pour le lien. C'est un site "concurrent" d'immigrer.com, dont le créateur était présent sur le plateau de Capital suite au reportage très moyen "Ma combine au Canada".Personnellement, je trouve ce site un peu creux comme une coquille vide concernant le Canada. Trop généraliste peut-être. Et après immigrer.com la barre est placée haute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Calimero ? ze crois que zé vu un Caliméro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tigerskin Posté(e) 17 février 2004 Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 Merci Djool...à noter, pour ceux intéressé par l'immigration en général et pas seulement canadienne, la newsletter du site qui permet de suivre les sujets traités par le mag.Seul reproche à faire à ce magazine : c'est un bi-mensuel...Et attendre 2 mois pour avoir le suivant je trouve ça lourd.Tiger on top of the world ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 17 février 2004 Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 Merci Djool!!T'es la meilleure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 17 février 2004 Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 Merci Djool A très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Merciiii Djool ! Vous z'avez dit sérieux ? le message ? ou Djool ?Nuit bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Djool. qui voulait faire un peu d'information mais c'est pas de sa faute si ses message-s sérieux à elle tout le monde s'en tape...Erreur Djoolaya, personne ne s'en tape de tes messages sérieux, en tout cas, pas moi. Au contraire, j'apprécie les personnes capables de passer du rire le plus fou au sérieux de circonstance et vice-versa. Mais c'est évident que sur un forum ou dans la vraie vie, quelque soit l'impression que tu laisses au départ, il est par la suite assez difficile de la changer, comme si l'autre t'avait "classé" dans telle catégorie dans sa tête et qu'il veut pas t'en enlever.O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 A bas les catalogues !!!! (entre parenthèses c'est très franchouillard ça de "classer" les gens non ?)Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maeganna Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 A bas les catalogues !!!! (entre parenthèses c'est très franchouillard ça de "classer" les gens non ?)Djool. Tout à fait d'accord avec toi Djool!! Merci Djool pour ta "minute" de sérieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Coucou,Djool, j'ai l'impression que c'est très universel de classer en fait...Toute ma vie on a cru que j'étais un vrai cancre rebelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés