totocoto Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour; je voudrais savoir si l'ambassade de canada à Paris (en france), envoe les accusés de reception (des demandes de résidence permanente au québec) par courier postale et aussi par e-mail à chaque personne qui a présenté sa demande de RP AU QUEBEC. puisque j'ai déja envoyé mon dossier (demande de résidence permanente au québec) à l'ambassade de canada à Paris ça fait 2 mois, biens sur après avoir mon CSQ. s'il ya qlq1 qui a passé avec cette étape je voudrais me faire savoir si 'il (elle) a reçu un message par e-mail par l'ambassade de canada à paris comme accusé de reception? cordialement. Citer
totocoto Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour; je voudrais savoir si l'ambassade de canada à Paris (en france), envoe les accusés de reception (des demandes de résidence permanente au québec) par courier postale et aussi par e-mail à chaque personne qui a présenté sa demande de RP AU QUEBEC. puisque j'ai déja envoyé mon dossier (demande de résidence permanente au québec) à l'ambassade de canada à Paris ça fait 2 mois, biens sur après avoir mon CSQ. s'il ya qlq1 qui a passé avec cette étape je voudrais me faire savoir si 'il (elle) a reçu un message par e-mail par l'ambassade de canada à paris comme accusé de reception? cordialement. Citer
Habitués universbleu Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 slt mon ami , moi aussi j'ai déposé mon dossier federal le 31/10/2008 ca fait exactement 02 moins mais pas d'accusée pour l'instant, aparament sur le statistiques de nos amis ; ils ont arrivés au 20/10/2008 (probabilité).si non tu aura ton accusé par courrier mais pas par e-mail alors patiente toi un peut . Citer
totocoto Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour; je voudrais savoir si l'ambassade de canada à Paris (en france), envoe les accusés de reception (des demandes de résidence permanente au québec) par courier postale et aussi par e-mail à chaque personne qui a présenté sa demande de RP AU QUEBEC. puisque j'ai déja envoyé mon dossier (demande de résidence permanente au québec) à l'ambassade de canada à Paris ça fait 2 mois, biens sur après avoir mon CSQ. s'il ya qlq1 qui a passé avec cette étape je voudrais me faire savoir si 'il (elle) a reçu un message par e-mail par l'ambassade de canada à paris comme accusé de reception? cordialement. Citer
totocoto Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 slt mon ami , moi aussi j'ai déposé mon dossier federal le 31/10/2008 ca fait exactement 02 moins mais pas d'accusée pour l'instant, aparament sur le statistiques de nos amis ; ils ont arrivés au 20/10/2008 (probabilité).si non tu aura ton accusé par courrier mais pas par e-mail alors patiente toi un peut .merci pour le message, est ce que vous pouvez m'envoyer un message c'est vous allez recevoir un accusé de R les prochaines jours? pour s'avoir à peu près ça fait combien de temps qu'il faut l'attender pour recevoir mon accusé de R, S.V.P? Citer
Habitués universbleu Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 d'apres les statistiqus t peut attendre 2 mois en general Citer
Habitués universbleu Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 il faut le message de notre ami VLK il a déposé le 15 octobre 2008 ils ont envoyés sont AR le 18 decembre 2008 il a receptioné le 28/12/2008 Citer
totocoto Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 il faut le message de notre ami VLK il a déposé le 15 octobre 2008 ils ont envoyés sont AR le 18 decembre 2008 il a receptioné le 28/12/2008 merci mille fois pour l'information très importante, donc moi j'ai en voyé mon dossier de R.P à l'ambassade de canada à Paris qui a reçu mon dossier le 05/11/2008 donc peut etre je vais rececoir l'A.R ces prochains jours. Citer
VIK Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Je confirme l'A.R m'est parvenu après 2 mois et 13 jours, c'est à dire 2 mois + 3 jours après avoir reçu mon dossier ajouter à cela 10 jours le temps d'acheminement du courrier ! Les gars armez-vous de patience il finira par atterrir dans votre boîte aux lettres ! Eux même le disent sur le site que les délais ont été rallongés ! Citer
VIK Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour; s'il ya qlq1 qui a passé avec cette étape je voudrais me faire savoir si 'il (elle) a reçu un message par e-mail par l'ambassade de canada à paris comme accusé de reception? cordialement.Ben pour ma part j'ai pas reçu d'e-mail avant le courrier ! Citer
totocoto Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour; s'il ya qlq1 qui a passé avec cette étape je voudrais me faire savoir si 'il (elle) a reçu un message par e-mail par l'ambassade de canada à paris comme accusé de reception? cordialement.Ben pour ma part j'ai pas reçu d'e-mail avant le courrier !merci bien pour l'information, je vais patienter j'usqu'a la fin.. Citer
totocoto Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 bonjour; s'il ya qlq1 qui a passé avec cette étape je voudrais me faire savoir si 'il (elle) a reçu un message par e-mail par l'ambassade de canada à paris comme accusé de reception? cordialement.Ben pour ma part j'ai pas reçu d'e-mail avant le courrier !merci bien pour l'information, je vais patienter j'usqu'a la fin.. Citer
totocoto Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 bonjour; s'il ya qlq1 qui a passé avec cette étape je voudrais me faire savoir si 'il (elle) a reçu un message par e-mail par l'ambassade de canada à paris comme accusé de reception? cordialement.Ben pour ma part j'ai pas reçu d'e-mail avant le courrier !merci bien pour l'information, je vais patienter j'usqu'a la fin.. Citer
totocoto Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) 1 janvier 2009 bonjour; s'il ya qlq1 qui a passé avec cette étape je voudrais me faire savoir si 'il (elle) a reçu un message par e-mail par l'ambassade de canada à paris comme accusé de reception? cordialement.Ben pour ma part j'ai pas reçu d'e-mail avant le courrier !merci bien pour l'information, je vais patienter j'usqu'a la fin.. Citer
totocoto Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) 1 janvier 2009 bonjour; s'il ya qlq1 qui a passé avec cette étape je voudrais me faire savoir si 'il (elle) a reçu un message par e-mail par l'ambassade de canada à paris comme accusé de reception? cordialement.Ben pour ma part j'ai pas reçu d'e-mail avant le courrier !merci bien pour l'information, je vais patienter j'usqu'a la fin.. Citer
Messages recommandés