Aller au contenu

AR a Nairobi: dossier traité apres 6mois

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de l'Ile Maurice, j'ai passe l'entrevue a Maurice le 08 septembre 2008, j'ai depose mon dossier federal le 15/10/2008 a Nairobi et j'ai recu AR le 20/12/2008 avec une note qui precise que vu le nombre des dossiers a Nairobi est tres eleve mon dossier ne sera pas traiter qu'apres 6mois,

Y a t'il d'autres personne qui ont recu leur AR du Bureau de Nairobi et leur dossier ne sera pas traiter qu'apres 6mois?

J'ai eu mon numero dossier qui commance par B0xxxxx mais sur le cyber client rien a signaler.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je suis de l'Ile Maurice, j'ai passe l'entrevue a Maurice le 08 septembre 2008, j'ai depose mon dossier federal le 15/10/2008 a Nairobi et j'ai recu AR le 20/12/2008 avec une note qui precise que vu le nombre des dossiers a Nairobi est tres eleve mon dossier ne sera pas traiter qu'apres 6mois,

Y a t'il d'autres personne qui ont recu leur AR du Bureau de Nairobi et leur dossier ne sera pas traiter qu'apres 6mois?

J'ai eu mon numero dossier qui commance par B0xxxxx mais sur le cyber client rien a signaler.

Merci

si le cyberclient ne signale rien, c'est que peut-etre effectivement l'etude de votre ton dossier n'a pas encore comemence

Posté(e)

Bjr

J'ai envoyé mes dossiers en mai 2008, et j'ai réçu la même reponse que toi.Il m'a informé oci que je peux demander la recuperation de mon argent frais de dossiers si jamais j'ai changé d'avis jusque jour ou il commence à traiter mes dossiers.

Posté(e)
Bjr

J'ai envoyé mes dossiers en mai 2008, et j'ai réçu la même reponse que toi.Il m'a informé oci que je peux demander la recuperation de mon argent frais de dossiers si jamais j'ai changé d'avis jusque jour ou il commence à traiter mes dossiers.

Bonjour et bonne année 2009.

Donc sa fait plus que 6mois que tu as depossé ton dossier a Nairobi, tu as verifier sur le cyberclient s'ils ont deja commencer a traiter ton dossier?

essaye de mettre a jour vos statistic.

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Merci

Bonjour,

Je viens de Madagascar, j' ai obtenu mon csq vers la fin du mois de mai, sans passer par l'entrevue, et j'ai déposé mon dossier fédéral le 16 juillet 2008.

Mais jusqu'à maintenant, même pas une AR de leur part. Donc pas de num de dossier.

Posté(e)
Bonjour,

Merci

Bonjour,

Je viens de Madagascar, j' ai obtenu mon csq vers la fin du mois de mai, sans passer par l'entrevue, et j'ai déposé mon dossier fédéral le 16 juillet 2008.

Mais jusqu'à maintenant, même pas une AR de leur part. Donc pas de num de dossier.

Bonjour,

Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral par DHL le 15/10/2008 et j'ai eu AR le 20/12/2008, l'ambassade du canada a Nairobi a envoyé tout les AR de l'ile Maurice sur 1 seul courrier a un Agent d'immigration ici a Maurice, moi c'est l'agent qui m'a envoyé par la poste mon AR pourtant j'ai jamais contacter un agent, essaye de verifier au niveau des agents d'immigrationa Madagascar s'il sont recu par erreur votre AR.

Bonne chance.

Posté(e)

Bonjour et bonne Annee

Merci Abdel pour l'info. J'ai envoye mon dossier depuis Aout 2008. Mais jusque la rien comme AR. Ici a Kinshasa nous n'avons d'agent d'immigration connu. Donc je crois je contactais directement l'ambassade a Nairobi pour savoir ce qu'il en est. En esperant que le AR a ete envoye depuis. Donc j'attends...

• 6 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

alors Abdel, finalement que tu en es où? Je suis de l'île Maurice également...et je compte également faire une demande de résidence permanente l'année prochaine! Si tu pouvais me dire si tu es passé par un agent ou si tu as fait tout seul (et comment), ce serait sympa. Merci d'avance.