chaggy Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour les amis , le 2 decembre 2008 je constate ma boite cic et je trouve le message suivant : décision prise , en a commencé le traitement de votre demande le 21 avril 2008, les résultats médicaux ont été reçus , le bureau communiquera avec vous sur ce sujet.et le 27 décembre j'envoi un e-mail à paris pour savoir si ils ont envoyé quelques choses pour moi , là pas de réponse , mais on ouvrant ma boite cic de nouveau je trouve EN COURS, et toujours le message qui reste on a commencé le traitement de votre dossier etc ....... répondez moi les amis svp Citer
Habitués stunaz Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour les amis , le 2 decembre 2008 je constate ma boite cic et je trouve le message suivant : décision prise , en a commencé le traitement de votre demande le 21 avril 2008, les résultats médicaux ont été reçus , le bureau communiquera avec vous sur ce sujet.et le 27 décembre j'envoi un e-mail à paris pour savoir si ils ont envoyé quelques choses pour moi , là pas de réponse , mais on ouvrant ma boite cic de nouveau je trouve EN COURS, et toujours le message qui reste on a commencé le traitement de votre dossier etc ....... répondez moi les amis svpbizarre, peut est que c'est une erreur du cyberclient. Citer
kara Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour les amis , le 2 decembre 2008 je constate ma boite cic et je trouve le message suivant : décision prise , en a commencé le traitement de votre demande le 21 avril 2008, les résultats médicaux ont été reçus , le bureau communiquera avec vous sur ce sujet.et le 27 décembre j'envoi un e-mail à paris pour savoir si ils ont envoyé quelques choses pour moi , là pas de réponse , mais on ouvrant ma boite cic de nouveau je trouve EN COURS, et toujours le message qui reste on a commencé le traitement de votre dossier etc ....... répondez moi les amis svpsalut,bizard, franchement on ne comprend plus rien dans cette histoire. Ben attends début janvier pour en savoir plus. Bon courage à toi. Citer
Habitués dracula Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) bonjour les amis , le 2 decembre 2008 je constate ma boite cic et je trouve le message suivant : décision prise , en a commencé le traitement de votre demande le 21 avril 2008, les résultats médicaux ont été reçus , le bureau communiquera avec vous sur ce sujet.et le 27 décembre j'envoi un e-mail à paris pour savoir si ils ont envoyé quelques choses pour moi , là pas de réponse , mais on ouvrant ma boite cic de nouveau je trouve EN COURS, et toujours le message qui reste on a commencé le traitement de votre dossier etc ....... répondez moi les amis svpcourage,le bout du tunel n'est pas loin. ésperant que l'années 2009 seras plus généreuse en bonnes nouvelles pour les attendeux. Modifié 30 décembre 2008 par dracula Citer
nanouca Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour! ca fait un mois que mon mari a passé son entrevu le 27 nov exactement et on est sans nouvelle aussi et ca inscrit décision prise dans le cic c'est vraiment n'importe quoi de laisser souffrir des gens comme ca wallah!aprees un mois il me semble que c pas difficile de poster une lettre de décision! il se la coule douce dans le bureau la bas je crois c'est innacceptable de voir comment ca fonctionne. On est des humain on a une coeur et on respir mais je crois qu'ils pensent eux qu'on a une pierre a la place et qu'on a pas de sentiments et de stresse. On est pas des robot quand meme! inchallah tout ira bien et bienot mon mari serra pres de moi. Je te souhaite une bonne année et je te dis courage et patience. que dieu vous protege! Citer
Habitués superking200 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour les amis , le 2 decembre 2008 je constate ma boite cic et je trouve le message suivant : décision prise , en a commencé le traitement de votre demande le 21 avril 2008, les résultats médicaux ont été reçus , le bureau communiquera avec vous sur ce sujet.et le 27 décembre j'envoi un e-mail à paris pour savoir si ils ont envoyé quelques choses pour moi , là pas de réponse , mais on ouvrant ma boite cic de nouveau je trouve EN COURS, et toujours le message qui reste on a commencé le traitement de votre dossier etc ....... répondez moi les amis svpc vraiment insolite ton histoire!!!as tu essayer d'envoyer un mail à l'ambassade pour savoir d'avantages d'info?Bon courage Citer
Messages recommandés