Habitués pf31 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour,Mon chum et moi souhaitons aller au carnaval de Québec le week-end du 14-15 février (et en + c'est la St Valentin ! ).Je recherche donc une chambre chez l'habitant pas trop chère pour passer une bonne nuit.Je ne veux pas un hôtel car je préfère loger chez l'habitant, c'est plus sympa.Si vous avez une adresse pour moi, merci d'avance.Bonnes fêtes à tous.Pascale Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Euh évite d'employer le terme d'habitant car au Québec ça à une autre connotation ( péquenaud). Bon courage pour ta recherche de chambre Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 +1 Zelda...Pour la chambre, il y a souvent des offres sur Craigslist... Citer
Habitués YMAN Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour,Mon chum et moi souhaitons aller au carnaval de Québec le week-end du 14-15 février (et en + c'est la St Valentin ! ).Je recherche donc une chambre chez l'habitant pas trop chère pour passer une bonne nuit.Je ne veux pas un hôtel car je préfère loger chez l'habitant, c'est plus sympa.Si vous avez une adresse pour moi, merci d'avance.Bonnes fêtes à tous.PascaleiL Y A de tres belles offres sur ce site "immigrer.com" tu peux trouver de toutDu courage Citer
Habitués pf31 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Euh évite d'employer le terme d'habitant car au Québec ça à une autre connotation ( péquenaud). Bon courage pour ta recherche de chambre Désolée, je ne connaissais pas encore cette connotation. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 http://www.gitesetaubergesdupassant.com/ Citer
Messages recommandés