VIK Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Ayant reçu mon A.R hier, jaimerais savoir s.v.p est-ce quil est nécessaire dinformer lambassade du Canada que mon épouse a cessé son activité professionnelle au moment ou jai envoyer ma demande de résidence ou bien il est préférable de ne pas le mentionner afin de ne pas retarder le processus de traitement (qui est déjà long) puisque cest moi le requérant principal, au risque dêtre interrogé plus tard sur un éventuel complément dinformation lors de la réception des IVM ? Et dans ce cas quels genre de documents qui peuvent être exigés ? Enfin pourriez-vous me confirmer quil arrive parfois quon ne puisse pas être identifié par le cyber client du site de lambassade ? Je vous remercie par avance pour vos réponses en vous souhaitant une année pleine de succès ! Citer
VIK Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 Personne n'a une idée sur le sujet ! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Personne n'a une idée sur le sujet !Bonjour,Tu dois les informer de tout changement dans ta situation professionnelle ou personnelle.Mourad Citer
Habitués fethi Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Félicitation pour le AREssez de contacter l'ambassade pour mail en éxpliquant le changement de la situatin profissionnelle et pour la deuxieme question , consutez votre N apres le lundi ou le mardi Citer
VIK Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 Mes remerciements à Mourad et Fethi à qui je souhaite une réponse dans les plus brefs délais ! ça me ferais plaisir de savoir de la part des personnes ayant accédé au stade brune et plus, quelles sont les pièces à fournir qui peuvent être exigées par lambassade du Canada pour un complément dinformation ! Merci ! Citer
Habitués pacco Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 slt,je ne pense pas qu'ils vont s'interessé a cette information vu qu'ils seront plus captivé vers coté medical et sécuritaire.Mes remerciements à Mourad et Fethi à qui je souhaite une réponse dans les plus brefs délais ! ça me ferais plaisir de savoir de la part des personnes ayant accédé au stade brune et plus, quelles sont les pièces à fournir qui peuvent être exigées par lambassade du Canada pour un complément dinformation ! Merci ! Citer
Habitués pacco Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 stp comme je suis aussi en attente de mon AR, le 15 octobre est la date d'arrivée de ton dossier a paris??slt,je ne pense pas qu'ils vont s'interessé a cette information vu qu'ils seront plus captivé vers coté medical et sécuritaire.Mes remerciements à Mourad et Fethi à qui je souhaite une réponse dans les plus brefs délais ! ça me ferais plaisir de savoir de la part des personnes ayant accédé au stade brune et plus, quelles sont les pièces à fournir qui peuvent être exigées par lambassade du Canada pour un complément dinformation ! Merci ! Citer
Habitués pacco Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 stp vik, peux tu nous confirmer la date d'envoi su courrier de parisMes remerciements à Mourad et Fethi à qui je souhaite une réponse dans les plus brefs délais ! ça me ferais plaisir de savoir de la part des personnes ayant accédé au stade brune et plus, quelles sont les pièces à fournir qui peuvent être exigées par lambassade du Canada pour un complément dinformation ! Merci ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Si ce changement est intervenu lors de la période de traitement de ton CSQ oui, mais là à l'étape fédérale, il n'aura aucune importance Citer
VIK Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 stp vik, peux tu nous confirmer la date d'envoi su courrier de parisMes remerciements à Mourad et Fethi à qui je souhaite une réponse dans les plus brefs délais ! ça me ferais plaisir de savoir de la part des personnes ayant accédé au stade brune et plus, quelles sont les pièces à fournir qui peuvent être exigées par l'ambassade du Canada pour un complément d'information ! Merci ! Mon ami Pacco, le 15 octobre c'est bel et bien la date de réception de mon DRP à Paris. Par contre concernant mon AR il a été émis de Paris le 18 décembre. Donc patience Pacco tu es dans les délais, c'est une question de jours ! Citer
VIK Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 Si ce changement est intervenu lors de la période de traitement de ton CSQ oui, mais là à l'étape fédérale, il n'aura aucune importanceCe changement est intervenu après que nous ayons eu nos CSQ, donc selon toi cest pas un point auquel on doit signalé à lambassade, même si selon le courrier de lAR il est bien stipulé quil faut prévenir impérativement le service dimmigration de tout changement personnel ou professionnel durant la durée du traitement ! Citer
Habitués pacco Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour,merci bcp VIk, il se peut qu'il reste encore du courrier chez le facteur enfin j'espere ma date de reception est le 22 octobre.pour ton changement tu n'as pas a t'inquiété c'etait l'affaire du siq mais plus maintenant.bonne chance et merci encoreSi ce changement est intervenu lors de la période de traitement de ton CSQ oui, mais là à l'étape fédérale, il n'aura aucune importanceCe changement est intervenu après que nous ayons eu nos CSQ, donc selon toi cest pas un point auquel on doit signalé à lambassade, même si selon le courrier de lAR il est bien stipulé quil faut prévenir impérativement le service dimmigration de tout changement personnel ou professionnel durant la durée du traitement ! Citer
Messages recommandés