Aller au contenu

après avoir mon CSQ est ce que je peu se marier


totocoto

Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci les amis

slt :)=

Grizly a raison, tu va foutre la pagaille dans ton dossier, je t'explique,

Version I :

j'ai un ami candidat s'est marié après le cSQ, le délai d'ajout de sa femme est de 6 mois à 12 mois ..cela dépend de pays aussi !!

Version II :

J'ai un autre ami qui s'est enmerdé....

regarde bien, mon ami a eu son CSQ en 05-2003 en tant que célibataire,

visa 10-2003,

11-2003 il se marie,

12-2003 envol vers Montréal

06-2004 retour au bled pour faire la fête de mariage et repartir avec sa femme la le hic, l'Ambassade a refusé son dossier de parrainage car il a déposé un dossier fraudelaux en tant que célibataire puis il s'est marié" date d'acte de mariage" avant la validation de son visa sur le sol canadien

Donc, pour eux il a falsifié et triché ....donc refus de parrainage...sa femme a déposé un dossier d'immigration normal............bienvenu à l'attente 5 ans pour le Visa :huh: ...

perso, je vais d'oublier un peu le mariage et reporter le jusqu le Québec, peut être la bas, je trouverai la femme qu'il faut à l'homme qu'il faut, en attendant Vive le célibat 4everrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis

slt :) =

Grizly a raison, tu va foutre la pagaille dans ton dossier, je t'explique,

Version I :

j'ai un ami candidat s'est marié après le cSQ, le délai d'ajout de sa femme est de 6 mois à 12 mois ..cela dépend de pays aussi !!

Version II :

J'ai un autre ami qui s'est enmerdé....

regarde bien, mon ami a eu son CSQ en 05-2003 en tant que célibataire,

visa 10-2003,

11-2003 il se marie,

12-2003 envol vers Montréal

06-2004 retour au bled pour faire la fête de mariage et repartir avec sa femme la le hic, l'Ambassade a refusé son dossier de parrainage car il a déposé un dossier fraudelaux en tant que célibataire puis il s'est marié" date d'acte de mariage" avant la validation de son visa sur le sol canadien

Donc, pour eux il a falsifié et triché ....donc refus de parrainage...sa femme a déposé un dossier d'immigration normal............bienvenu à l'attente 5 ans pour le Visa :huh: ...

perso, je vais d'oublier un peu le mariage et reporter le jusqu le Québec, peut être la bas, je trouverai la femme qu'il faut à l'homme qu'il faut, en attendant Vive le célibat 4everrrrr....

Merci bien mon ami pour l'information très important, donc il ne faut pas risquer par le mariage avant d'installer au quebec, vive la vie célibat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement