Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Où êtes vous passés les Waiting too, Maroccain024, maimai, Adamandiums, Delsy/Akermi, Mylou... membres du "légendaire" Club de novembre 2007? http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=63824

Venez nous donner des nouvelles, comment va votre couple, le travail, l'adaptation etc...

Ce serait plaisant de vous lire de savoir où vous en êtes dans votre cheminement...

Allez à vos claviers!!!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

C'est crai que ça serait intéressant de vous lire... car on n'a que très peu de nouvelles de ceux et celles qui sont passé par là... et si jamais vous avez des news par la bande, alors faite savoir :D

Et par le fait même, pourquoi pas avoir des news de ceux et celles qui y étaient un an avant ?

• Habitués
Posté(e)

Comme tous le monde le sais j'ai eu un refus, mais ça n'empêche que j'été parmi le groupe de Novembre 2007.

Mes nouvelles, j'attend toujours la date pour que mon mari passe en appel, le refus a renforcé notre amour on s'aiment maintenant plus qu'avant, et je sais très bien qu'un jour je vais me réunir avec mon mari tôt ou tard, et à ce moment jajouterai mon nom sur la liste du club Novembre.

Jaimerais bien connaître les nouvelles de notre groupe Novembre comme Mylou, Delssy, jamila,Waiting too, Maroccain024, maimai, Adamandiums...

Jespère pour vous tous que vous soyez en bonne santé, et joyeux noël.

gifnoel1.gif

• Habitués
Posté(e)

Justement je viens d'envoyer un courriel à Jamila... je lui ai dit qu'on veut de ses nouvelles si elle le veut bien.

• Habitués
Posté(e)

c'est une bonne idée hani-jo d'avoir des nouvelles de Jamila sa fait un bout de temps .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde.. Je suis pas de novembre mais la fin d'octobre.. Merçi pour ton message Hani_jo c le fun de savoir que il en n'a qui pense encore à nous..

Ben tout vas bien avec mon mari.. justement hier soir on n,est sortir en amoureux pour fêter nos premiers 6 mois ensembles.. et faire un bilan de notre vie..Mon mari s'est trouvé un travaille 1 mois après on arrivé.. mais pas dans son domaine.. oui il est professeur.. mais ses études ne sont pas reconnus ici.. et on n'attend encore après on équivalence des diplôme depuis presque 4 mois mnt grrrrr.. pour au moins savoir si il peut faire du remplacement.. sinon si tout vas bien inchallah en septembre prochain il fait un retour aux études pour aller chercher son brevet d,enseignement alors ca seras un grand déménagement pour nous.. on vas aller s'installer à montréal le temps de ses études..

Pas grand chose à dire la routine s'installe.. il est aimer de tous..(Que voulez-vous il est adorable lol)..Sa relation avec mes enfants est bien.. Il le présente comme étant leur beau-père et non pas juste le chum ou le mari de ma mère.. c pas si pire pour deux garçon proche de l'adolescence.. c une grande marque de politesse..

Mais dsl je ne reviens plus sur le forum. j'ai été humilié 2 fois c assez.. Il a des gens qui sont pas capable de règler leur problème en privé il le font en public.. la 2 ième fois à été de trop.. je serais toujours là pour ceux qui veulent de l'aide.. ils ont juste à m'envoyer un MP et ca me feras plaisir de leur répondre mais ca sera tout..

Bonne chance à ceux attedent il faut avoir bcp de patience.. car les délais augmentent et c pas toujours facile..

Modifié par jamila
  • Habitués
Posté(e)

Cool, je suis contente pour vous deux Jamila... dis à ton conjoint de ne pas trop s'inquiéter, même s'il n'a pas d'équivalence, pourquoi ne pas aller juste chercher son permis? Avec ses expériences de travail, et un an de cours et de stage à l'université, il sera OK. Bref, je suis certaine qu'on lui a donné ce tuyau... Bonne continuation à vous deux....

J'ai des nouvelles aussi d'un autre couple qui est passé par ici l'an dernier, mais sans le nommer, je peux dire que malheureusement il n'a pas tenu le coup. La jalousie entre les deux aura eu raison de leur passion, dommage.

Alors il y a des news des autres?

• Habitués
Posté(e)

Justement Hani-Jo pour demander sont permis ca lui prend son équivalence aussi.. ce foutue papier nous bloque partout..

oui après 1 année d'université il peut enseigener comme remplacant et continuer ses études en même temps..

dsl pour le couple.. tu leur diras que je suis vraiment dsl pour eux.. c pas toujours facile l'adaptation..

• Habitués
Posté(e)
c'est une bonne idée hani-jo d'avoir des nouvelles de Jamila sa fait un bout de temps .

salut!!Bulypear!haha(ca va ma cocotte?) bon moi je fesais partie de la gang de 2007...!L'intégration ca va!En ce moment il est parti visiter sa famille ....mais voila tout va tres bien de notre coté!

• Habitués
Posté(e)

Alors d'autres? Et la gang de 2006? Cocottes, il n'y a que toi de plus ancienne qui passe par ici? Ismael, je sais que tu viens d'arriver, mais tu faisais parti de ma gang... c'est loin ça, c'est toi qui a battu les records je crois. Et Simou07, comment il s'en tire? Sa vie a-t-elle repris son cours normal? Voilà, j'ai tendu la perche et fait remonter le post...

• Habitués
Posté(e)

Un beau bonjour à tous !

Et bien, je viens souvent lire vos messages et la plupart du temps je me permets de répondre à certains en privée donc possiblement que vous me voyez plus rarement faire des interventions .

Je faisais partie de la gang de 2006 et mon mari est arrivé en avril 2007 .

Tout va super bien de notre côté .... l'amour est plus fort de jour en jour ! Comme tout couple, nous avons nos hauts et nos bas mais heureusement, ces derniers ne durent jamais bien plus qu'une journée .

Mon mari s'est trouvé un travail peu de temps après son arrivée, un travail qui nous a permis de faire un super de beau voyage de 1 mois au Maroc en juin dernier . Cependant, comme la situation est précaire dans les usines au Québec, il s'est donné un "coup de pied" et a fait un retour aux études . Il avait pourtant obtenu ses équivalences mais il a décidé de se ré-orienter .

À l'été 2009, mon mari va probablement prendre son mois de congé scolaire pour retourner voir les siens . Même s'il fait l'unanimité auprès de ma famille et qu'il y est très très bien intégré, sa famille lui manque beaucoup .

Nous aimerions bien avoir un p'tit bébé pour 2009 . Je vois régulièrement ce que donne le mélange maroco-québécois et ce sont les plus beaux bébés du monde !!!!!!!!! haha, je rigole !

Sur ce, j'en profite pour souhaiter à tous une année 2009 toute en santé et remplie de bonheur et d'amour . Croyez en vous, croyez en vos rêves !