Habitués FAC. Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour tout le monde ! Je viens de recevoir pour la deuxieme fois mon formulaire annexe 1 de ma demande federale avec les questions 13 et 14 stabylotées en jaune pour que j'y réponde. Ce sont les questions sur le service militaire et le travail comme fonctionnaire .Mais je n'ai rien à répondre pour ces deux cas puisque je n'ai ni fait mon service, ni été fonctionnaire. Que faire ? Est-ce le fait que les cases restent "en blanc" qui derange et faut-il que je barre ou quelque chose comme ça ? Je n'y comprend rien ! Merci de votre aide préciseuse !Bye ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour ... en ce qui concerne la case service militaire tu dois fournir l'extrait d'avis d'exemption et pour la case de fonctionnaire logiquement tu dois mettre S.O " Sans objet" y compris dans les case du service militaire ... moi perso je mettrai ca mais attend d'autre réponse .... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je viens de recevoir pour la deuxieme fois mon formulaire annexe 1 de ma demande federale avec les questions 13 et 14 stabylotées en jaune pour que j'y réponde. Ce sont les questions sur le service militaire et le travail comme fonctionnaire .Mais je n'ai rien à répondre pour ces deux cas puisque je n'ai ni fait mon service, ni été fonctionnaire. Que faire ? Est-ce le fait que les cases restent "en blanc" qui derange et faut-il que je barre ou quelque chose comme ça ? Je n'y comprend rien ! Merci de votre aide préciseuse !Bye !voila ce qui arrive quand on ne lis pas les instructions.pourtant c'est écrit clairement sur le formulaire FQ7.pdfComment remplir les formulairesLe texte qui suit ne donne pas d'instructions pour toutes les cases des formulaires. La plupart des questionssont claires; des instructions ne sont données que lorsqu'elles sont nécessaires. Veuillez prendre note de cequi suit :• Écrivez lisiblement avec un stylo noir ou servez-vous d'une machine à écrire.• Joignez une feuille additionnelle si vous avez besoin de plus d'espace et indiquez lenombre de questions auxquelles vous répondez.• Vous devez répondre à toutes les questions. Si vous laissez des espaces vides, votredemande sera retournée et le traitement sera retardé. Si une question ne s'applique pas àvous, inscrivez S.O. (« Sans objet »).Si votre demande est acceptée et que les renseignements que vous donnez sur les formulaires changent avantvotre arrivée au Canada, vous devez en informer, par écrit, le bureau des visas où vous avez présenté votredemande. Vous devez donner ces renseignements même si votre visa vous a été délivré. Modifié 27 décembre 2008 par grizzli Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 voila ce qui arrive quand on le lis pas les instructions.pourtant c'est écrit clairement sur le formulaire FQ7.pdfAh ben ca va j'etais dans le vrai alors ... ca me rassure au moins je me ferai pas avoir .... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Ne jamais laisser des espaces vides, si tu vois qu'une ou plusieurs cases ne te concernent pas, alors tu mets : sans objet (S/O) Citer
Habitués FAC. Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Comme quoi ! je viens de retourner ce matin même sur le site de l'ambassade du Canada pour verifier si je n'avais pas oublier un truc dans les formulaires... Hey ! L'opticien ! Faudra changer les lentilles des lunettes !Un grand merci à tous en tout cas !Joyeuses Fêtes ! Citer
Messages recommandés