anouss Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour à tous, ca fait maintenant 3 ans que j'attends ce moment avec impatience, je vais passer l'entrevue et j'espère que tout ira au mieux: souhaiter moi bonne chancea bientôtbye bye Citer
eaglewolf11 Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour à tous, ca fait maintenant 3 ans que j'attends ce moment avec impatience, je vais passer l'entrevue et j'espère que tout ira au mieux: souhaiter moi bonne chancea bientôtbye byeBon courage...nous attendons cela fait 5 ans la VM eh oui il faut être très patient avec cela Citer
Invité Rayane Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 ne stress pas, tout va bien se passé et Bonne chance. Citer
Habitués jugmez Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour à tous, ca fait maintenant 3 ans que j'attends ce moment avec impatience, je vais passer l'entrevue et j'espère que tout ira au mieux: souhaiter moi bonne chancea bientôtbye byeJe t attendrai à l'aéroport , mais faut que tu fasses vite!!Aller, bon courage Citer
Habitués dingo Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Je ne suis ps encore passé par là mais d'après ceux qui l'ont passé c'est une simple formalité avec des questions abordables, alors je te dis ps de stresse, vérifier bien tes papiers et sois organise pour se retrouvé quand l'agent te demande un document, sois armé de souplesse et d'attention à ton projet défond tes ambitions et montre ta motivation pour le quèbec....voilà et bon courage. Citer
Messages recommandés