Aller au contenu

Délais pour la brune aléatoires? Critères?


bucheron

Messages recommandés

  • Habitués
Est ce que quelq'un sait si le fait d'avoir trouver un boulot pourrait faire accelerer les démarches? Parce que là je commence à me demander s'il n'ont pas oublier. 2mois et demi depuis la visite je trouve ca long

salut superdj

t'es pas le seul ds cette situation,pourtant je ne suis pas au chomage, moi j'ai passé la visite médicale le 20/10/2008 et j'attends encore la fameuse brune!!

j'éspère que nos situations se débloqueront ds les semaines qui viennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Est ce que quelq'un sait si le fait d'avoir trouver un boulot pourrait faire accelerer les démarches? Parce que là je commence à me demander s'il n'ont pas oublier. 2mois et demi depuis la visite je trouve ca long

ce dimanche ca fera 2 mois net que j'ai passe ma vm.

tres long, car je vois certains cas aller plus vite que d'autres.

peut-etre que certains agends d'immigration sont moins indulgents que d'autres, et que nos dossiers sont tombes dans les plus indulgents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'attend comme vous, j'ai passé ma visite medical le 6 novembre a Lyon, et depuis j'attend. J'ai aussi du boulot et un appart qui attende. Logiquement je dois commencer le 22 mars. Heureusement mon employeur m'a fait parvenir un CAQ j'ai un peu attendu avant de lancer cette deuxieme demande de Visa, histoire de ne pas gaspiller 150 dollars dans le vent.

Mais en debut de semaine n'en pouvant plus d'attendre j'ai envoyé ma demande de permis de travailleur temporaire, esperons que ce dossier sera traité plus rapidement, j'aimerai bien decoller le 11 mars.

Allez je vous envoit a tous des ondes positives.++++

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'aller sur le site de CIC et de voir l' état d'avancement de ton dossier>>clique ici, et ceci avec ton N° de dossier. Comme ça tu sauras si ils ont reçu les résultats de la VM ou pas encore. Mais si il est indiqué qu'une décision a été prise et que t as rien reçu, je te conseille vivement d'entrer en contact avec l'ambassade et de les mettre au courant de ta situation.

J ai eu la même mésaventure car la Poste a égaré mon courrier (courrier envoyé le 29 Août selon l'ambassade, mais moi j ai reçu que dalle) donc j ai laissé mon courriel à l'ambassade qui ont eu l'aimabilité de m envoyé la brune par mail.

J'espère que c est pas le mm cas pour toi, mais qui sait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que quelq'un sait si le fait d'avoir trouver un boulot pourrait faire accelerer les démarches? Parce que là je commence à me demander s'il n'ont pas oublier. 2mois et demi depuis la visite je trouve ca long

ce dimanche ca fera 2 mois net que j'ai passe ma vm.

tres long, car je vois certains cas aller plus vite que d'autres.

peut-etre que certains agends d'immigration sont moins indulgents que d'autres, et que nos dossiers sont tombes dans les plus indulgents?

salut stunaz

je prie dieu pour que la semaine prochaine, ca sera la notre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi dans la même situation que vous

Mon époux et moi avions fait notre visite médicale le 06 et 23 Oct et jusque là pas de réponse.

Donc on patiente mais dieu est grand et on a confiance qu il a agira

Courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je suis aussi dans la même situation que vous

Mon époux et moi avions fait notre visite médicale le 06 et 23 Oct et jusque là pas de réponse.

Donc on patiente mais dieu est grand et on a confiance qu il a agira

Courage pour la suite

espérons que la prochaine semaine, ca sera notre tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués
moi jai passé ma viste medicale a paris le 4 novembre et depuis jai rien recu pas nouvelle est ce que c'est normal ??

Surement on t a affecté un N° de dossier

Va sur ce lien et regarde si l ambassade a reçu les résultats de laVM ou pas

Au plaisir.

Bonjour les ami(e)s

Dans le cyberclient, comment savez vous qu'ils ont reçu les résultats de la VM ?

Le statut encours est détaillé ? c'est à dire on peut voir par exemple qu'on a reçu les résultats VM ?

Merci pour vos clarifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'infos sur les états d'avancement pour mon cas sont en ordres suivants:

1. En cours:

(Détails)

- Nous avons commencé le traitement de votre demande le xx/xx/xxxx

2. Décision prise:

(Détails)

- Nous avons commencé le traitement de votre demande le xx/xx/xxxx

- Les résultats médicaux ont été reçus.

- Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Voila, j'espère que cela te donne une petite référence

WH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement