Invité Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Nous sommes au dernier du duplex et on a les même emmerdes que quand on était au 1er d'un triplex...Bref, c'est la loterie. Marionnette, dans les solutions soft, les calmants dans leur eau courante, ça compte tu crois?Ouais genre tu interceptes le livreur de St Hubert et tu bourres la poutine de Ritalin broyé Euh pas le ritalin non, ça à pour effet secondaire de provoquer des insomnies ! J'opterai plutôt pour le Benadryl goût gomme balloune : Dodo garanti Le Neocitran sinon. Moi ca me fait dormir !Ouais mais en général, les mioches aiment pas le néocitran (du moins MES mioches) alors si tu veux endormir la descendances des voisins l'air de rien ... Benadryl c'est top Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Courage petitboutd'ange... je pense que la solution du ritalin est à éviter (t'imagine si c'est pas de vrais hyperactifs, ça va les exciter encore +!) mais par contre, des bons somnifères dans l'eau, why not? (ou tu appelles la dpj pour maltraitance morale, autant de fucking words, ça doit pas être bon pour le développement de ces petits, faudrait les éloigner un peu de leur mère, non?)Ouais je me posais aussi la question de la DPJ mais bon comment prouver, je vais pas passer ma soirée à les enregistrer, j'ai autre chose à faire quand même, dont au choix, faire plus de bruits qu'eux, empoisonner leur eau au Benadryl gomme balloune additionné de Neocitran et de Ritalin, cogner leur plafond/mon plancher, repérer le moment où les petits s'endorment pour passer l'aspirateur/mettre la laveuse ou la sécheuse en route Sinon il faut s'éloigner le plus possible de l'île de Montréal (un périmètre de 90 mn de route), des fois les maisons en location, coûtent moins cher que certains apparts sur l'île Avoir un jardin, une cabane, plus d'espace chez soi et la paix (les voisins), c'est un bonheur Ouais mais comment tu fais quand:- 1 tu n'as pas de permis- 2 tu vis déjà au bout de l'île et du coup- 3 tu mets déjà un temps fou à te rendre au boulot- 4 tu bosses dans un coin pas super accessible en transport en commun- 5 ton homme suis une formation qui le destine à devoir s'installer à Montréal ou à déménager dans l'Ouest ou un autre pays parce qu'en région t'oublies ça...C'est facile... mouais, pas si sûr. Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) empoisonner leur eau au Benadryl gomme balloune additionné de Neocitran et de RitalinCarrément la dose de cheval Ouais mais comment tu fais quand:- 1 tu n'as pas de permis- 2 tu vis déjà au bout de l'île et du coup- 3 tu mets déjà un temps fou à te rendre au boulot- 4 tu bosses dans un coin pas super accessible en transport en commun- 5 ton homme suis une formation qui le destine à devoir s'installer à Montréal ou à déménager dans l'Ouest ou un autre pays parce qu'en région t'oublies ça...C'est facile... mouais, pas si sûr.Ouais je suis d'accord, ça dépend du boulot que tu fais !!! C'est bien beau d'habiter à la campagne mais même en ayant le permis, j'ai pas pantoute envie de me taper de la route pour aller bosser à Montréal !!! On a déjà une voiture et ça coute déjà cher alors deux Y'aurait des trains, je dis pas... mais quand on voit le service et les problèmes avec les trains de banlieue... non Modifié 27 janvier 2009 par Invité Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 c'est pour ca que j'ai trop peur de déménager. Je m'explique, je vis désormais seul, mais l'appart me coûte 700 dollars par mois, un grand 4 et demi. Arguments positifs: c'est un bloc de six appartements avec moyenne d'âge de 70 ans; je vis au dernier étage; puis les seuls voisins d'à côté, un couple de personnes âgées, partent 6 mois par an (l'été) dans leur chalet. Point négatif: la voisine du dessous m'entend parfois marcher la nuit et ca la fait ch**r. Mais j'ai le droit de vivre non ? Jamais de musique, jamais de party... En vous lisant j'hésite tellement. Je crois que je préfére me serrer la ceinture et vivre dans de bonnes conditions, je susi un hypersensible au bruit! Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 c'est pour ca que j'ai trop peur de déménager. Je m'explique, je vis désormais seul, mais l'appart me coûte 700 dollars par mois, un grand 4 et demi. Arguments positifs: c'est un bloc de six appartements avec moyenne d'âge de 70 ans; je vis au dernier étage; puis les seuls voisins d'à côté, un couple de personnes âgées, partent 6 mois par an (l'été) dans leur chalet. Point négatif: la voisine du dessous m'entend parfois marcher la nuit et ca la fait ch**r. Mais j'ai le droit de vivre non ? Jamais de musique, jamais de party... En vous lisant j'hésite tellement. Je crois que je préfére me serrer la ceinture et vivre dans de bonnes conditions, je susi un hypersensible au bruit!c'est tentant ton appart il y à t'il des voisins qui quitte en juin...si oui fait moi signe.. Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 c'est pour ca que j'ai trop peur de déménager. Je m'explique, je vis désormais seul, mais l'appart me coûte 700 dollars par mois, un grand 4 et demi. Arguments positifs: c'est un bloc de six appartements avec moyenne d'âge de 70 ans; je vis au dernier étage; puis les seuls voisins d'à côté, un couple de personnes âgées, partent 6 mois par an (l'été) dans leur chalet. Point négatif: la voisine du dessous m'entend parfois marcher la nuit et ca la fait ch**r. Mais j'ai le droit de vivre non ? Jamais de musique, jamais de party... En vous lisant j'hésite tellement. Je crois que je préfére me serrer la ceinture et vivre dans de bonnes conditions, je susi un hypersensible au bruit!c'est tentant ton appart il y à t'il des voisins qui quitte en juin...si oui fait moi signe..euh... je pense que tu vas me trouver caustique. si il y a un décés oui il y aura un appart de libre. ce sont des gens qui habitent là genre depuis 30 ans, 20 ans, 25 ans... ca implique de faire attention, mais mon dieu que c est agréable. Je fais des concessions et ne dis rien par exemple quand les petits enfants viennent le samedi après midi et que ca court. Je peux même dire que certaines personnes qui sont venues passer quelques jours dans mon appart l'ont trouvé trop calme et que c'était stressant lol mais j'adore!! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 c'est pour ca que j'ai trop peur de déménager. Je m'explique, je vis désormais seul, mais l'appart me coûte 700 dollars par mois, un grand 4 et demi. Arguments positifs: c'est un bloc de six appartements avec moyenne d'âge de 70 ans; je vis au dernier étage; puis les seuls voisins d'à côté, un couple de personnes âgées, partent 6 mois par an (l'été) dans leur chalet. Point négatif: la voisine du dessous m'entend parfois marcher la nuit et ca la fait ch**r. Mais j'ai le droit de vivre non ? Jamais de musique, jamais de party... En vous lisant j'hésite tellement. Je crois que je préfére me serrer la ceinture et vivre dans de bonnes conditions, je susi un hypersensible au bruit!c'est tentant ton appart il y à t'il des voisins qui quitte en juin...si oui fait moi signe..euh... je pense que tu vas me trouver caustique. si il y a un décés oui il y aura un appart de libre. ce sont des gens qui habitent là genre depuis 30 ans, 20 ans, 25 ans... ca implique de faire attention, mais mon dieu que c est agréable. Je fais des concessions et ne dis rien par exemple quand les petits enfants viennent le samedi après midi et que ca court. Je peux même dire que certaines personnes qui sont venues passer quelques jours dans mon appart l'ont trouvé trop calme et que c'était stressant lol mais j'adore!!chanceux, ne le quittes pas ! Citer
Habitués sora Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 C'est pour cette raison que je retournerais jamais vivre dans un appartement !J'ai vécu trois ans d'enfer en France dans un immeuble des années 70 mal isolé pour le bruit et le froid Et le comble j'avais des voisins bruyant des antilles au-desssus et en face Pour le moment on ramasse nos sous chez mes parents pour nous prendre une maison ! Trop peur de retomber sur des voisins bruyants ! Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 C'est pour cette raison que je retournerais jamais vivre dans un appartement !J'ai vécu trois ans d'enfer en France dans un immeuble des années 70 mal isolé pour le bruit et le froid Et le comble j'avais des voisins bruyant des antilles au-desssus et en face Pour le moment on ramasse nos sous chez mes parents pour nous prendre une maison ! Trop peur de retomber sur des voisins bruyants !Pourquoi parles-tu de la France?Voyons, t'as pas eu de chance, c'est tout, ne focalise pas. Mais c'est sûr que si tu n,as pas supporté le bruit de tes voisins dans un immeuble en France, soit c,est pas de pot, soit je te déconseille vraiment de prendre un appart ici. J'ai vécu des années en appartement en France sans trop de souci. Mais alors ici, chu pas capable, vraiment ou alors faut que je sois proprio du bloc Quand t'as l'impression de dormir avec tes voisins bah, y a comme un léger problème à mon avis. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai vécu trois ans d'enfer en France dans un immeuble des années 70 mal isolé pour le bruit et le froid Et le comble j'avais des voisins bruyant des antilles au-desssus et en face Je te rassure, on peut avoir des voisins bruyants qui ne viennent pas des Antilles Désolée mais cette information superflue me démangeait... Citer
Habitués sora Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Simplement que peu importe ou j'habiterai à l'avenir il a pas moyens que je retourne dans un appartement ! Et si j'ai parlé de la France c'est qu'il y a aussi des appartements mal isolés ! Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) Simplement que peu importe ou j'habiterai à l'avenir il a pas moyens que je retourne dans un appartement ! Et si j'ai parlé de la France c'est qu'il y a aussi des appartements mal isolés !Ben oui mais ici on parle du Québec!Sinon, je peux te dire aussi qu'en Afghanistan, mes voisins chinois buvaient de la bière en chantant l'hymne national toute la nuit et donc que je n'habiterais plus jamais en appartement à cause de ça. On sait que tu ne portes pas la France dans ton coeur, on a compris, merci. Modifié 30 janvier 2009 par Câlissss Citer
Messages recommandés