Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour;

je voudrais savoir la répense de cette quéstion si possible.

Modifié par aliwalouwa
Posté(e)
quelle question?

voici la quéstion:

pourquoi voulez vous immigrer au québec?

• Habitués
Posté(e)
bonjour;

nefha.

Posté(e) (modifié)
bonjour;

nefha.

BRAVO? tu as vraiment répondu correcte, donc félécitation vous aves capable pour obtenir le CSQ.

Modifié par aliwalouwa
  • Habitués
Posté(e)
bonjour;

nefha.

BRAVO? tu as vraiment répondu correcte, donc félécitation vous aves capable pour obtenir le CSQ.

Ouuuuuuh la le troll, t as rien compris au mot et tu le félicites? :lol:

si seulement t as compris les sens!!!!!!!!!!

aller, bon délire notre troll préferé

• Habitués
Posté(e)
quelle question?

voici la quéstion:

pourquoi voulez vous immigrer au québec?

Pour échapper aux gens comme toi :lol:

• Habitués
Posté(e)
Pour échapper aux gens comme toi :lol:

:good:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mr est en manque d'attention,et on commence a lui consacrer plus de temps en une journée qu'il en a eu toute sa vie autour de lui ...chose qui fait qu'il est devenu aussi CON .

Honte a toi,et honte a ce que tu fait aux gens de ton pays qui sont tous des gens tres intéligents ,la 1er fois de ma vie que je vois un Algérien aussi con que toi,si c'est vraiment ce que tu cherche ,tu peux lacher prise,tu es le con par excélence du forum,tu es le roi du club Dinosorus Conorus ! Dailleur tu es LE seul de ta catégorie .

J'ai jamais etait mechant avec quelqu'un comme ça,mais la la realité dépasse la fiction .

Modifié par Mounir645
  • Habitués
Posté(e)
Mr est en manque d'attention,et on commence a lui consacrer plus de temps en une journée qu'il en a eu toute sa vie autour de lui ...chose qui fait qu'il est devenu aussi CON .

Honte a toi,et honte a ce que tu fait aux gens de ton pays qui sont tous des gens tres intéligents ,la 1er fois de ma vie que je vois un Algérien aussi con que toi,si c'est vraiment ce que tu cherche ,tu peux lacher prise,tu es le con par excélence du forum,tu es le roi du club Dinosorus Conorus ! Dailleur tu es LE seul de ta catégorie .

J'ai jamais etait mechant avec quelqu'un comme ça,mais la la realité dépasse la fiction .

+1 :lol:

y a rien à rajouter, t as tout dit

Bravo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement