morgan1975 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Bon soir Voila je suis algérien, Jai un diplôme de DEUA en génie civil en vérifient dans la grille des comparatifs des diplômes, un deua est égal a un DEC au quebec ..Alors je demande a tous les algériens qui ont un deua est qui ont passer leurs lentrevue. Est ce quil est nécessaire davoir fait une demande dadmission à lordre des technologues québécois. Car jai déposé la dcs, est je croie que je les découvert tardivement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 (modifié) Tu voulais dire si c'est nécessaire de présenter le jour de l'entrevue à l'agent d'immigration la preuve d'inscripition à ton ordre professionnel! la réponse est Non tu n'y es pas obligé Modifié 25 décembre 2008 par veniziano Citer
Habitués universbleu Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 tous d'abord tu es un DEUA qui n'est pas necessaire d faire l'admission a l'ordre et meme pas necessaire le jour de l'entrevue sauf ton diplome qui sera demandé. c'est tous mon ami bn courage Citer
Habitués fethi Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Je confirme que NON Citer
Messages recommandés