isere38 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 bonjour voila j'ai une question a vous posez je sais que le territoire canadien voient quand vous arrivez mais le voient ils quand vous partez? en avion je parle a l aeroport .Je crois que je suis rester trop de jour a l exterieur du canada et j ai peur de perdre ma carte de resident permanant je suis en train de la refaire et ils me demandent combien de jour je suis rester a l exterieur du teritoir canadienmerci de me repondre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 (modifié) bonjour voila j'ai une question a vous posez je sais que le territoire canadien voient quand vous arrivez mais le voient ils quand vous partez? en avion je parle a l aeroport .Je crois que je suis rester trop de jour a l exterieur du canada et j ai peur de perdre ma carte de resident permanant je suis en train de la refaire et ils me demandent combien de jour je suis rester a l exterieur du teritoir canadienmerci de me repondreOui, puisque à chaque entrée ou sortie tu dois passer par le bureau d'immigration ( à l'aéroport)pour ne pas perdre le statut de RP faut que tu sois présente physiquement dans le territoire canadien au minimum:183 jours / année et 2 ans ( 730 jours) pour chaque période de 5 annéesCordialement Modifié 25 décembre 2008 par veniziano Citer
isere38 Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 bonjour voila j'ai une question a vous posez je sais que le territoire canadien voient quand vous arrivez mais le voient ils quand vous partez? en avion je parle a l aeroport .Je crois que je suis rester trop de jour a l exterieur du canada et j ai peur de perdre ma carte de resident permanant je suis en train de la refaire et ils me demandent combien de jour je suis rester a l exterieur du teritoir canadienmerci de me repondreOui, puisque à chaque entrée ou sortie tu dois passer par le bureau d'immigration ( à l'aéroport)pour ne pas perdre le statut de RP faut que tu sois présente physiquement dans le territoire canadien au minimum:183 jours / année et 2 ans ( 730 jours) pour chaque période de 5 annéesCordialementle truc c que je n ai jamais montré ma carte a l imigration(a l aeroport) je suis a chaque fois passer comme une simple voyageuse ils ne m ont jamais demandé de presenter ma carte de residente et le truc c que je n ai pas fais 730 jours en 5 ans merci de ta reponse Citer
isere38 Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 bonjour voila j'ai une question a vous posez je sais que le territoire canadien voient quand vous arrivez mais le voient ils quand vous partez? en avion je parle a l aeroport .Je crois que je suis rester trop de jour a l exterieur du canada et j ai peur de perdre ma carte de resident permanant je suis en train de la refaire et ils me demandent combien de jour je suis rester a l exterieur du teritoir canadienmerci de me repondreOui, puisque à chaque entrée ou sortie tu dois passer par le bureau d'immigration ( à l'aéroport)pour ne pas perdre le statut de RP faut que tu sois présente physiquement dans le territoire canadien au minimum:183 jours / année et 2 ans ( 730 jours) pour chaque période de 5 annéesCordialementjours en 5 ans merci de ta reponsele truc c que je n ai jamais montré ma carte a l imigration(a l aeroport) je suis a chaque fois passer comme une simple voyageuse ils ne m ont jamais demandé de presenter ma carte de residente et le truc c que je n ai pas fais 730 jours en 5 ans Citer
Habitués dracula Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour voila j'ai une question a vous posez je sais que le territoire canadien voient quand vous arrivez mais le voient ils quand vous partez? en avion je parle a l aeroport .Je crois que je suis rester trop de jour a l exterieur du canada et j ai peur de perdre ma carte de resident permanant je suis en train de la refaire et ils me demandent combien de jour je suis rester a l exterieur du teritoir canadienmerci de me repondreOui, puisque à chaque entrée ou sortie tu dois passer par le bureau d'immigration ( à l'aéroport)pour ne pas perdre le statut de RP faut que tu sois présente physiquement dans le territoire canadien au minimum:183 jours / année et 2 ans ( 730 jours) pour chaque période de 5 annéesCordialementjours en 5 ans merci de ta reponsele truc c que je n ai jamais montré ma carte a l imigration(a l aeroport) je suis a chaque fois passer comme une simple voyageuse ils ne m ont jamais demandé de presenter ma carte de residente et le truc c que je n ai pas fais 730 jours en 5 ans bonne chance,et donnes nous de tes nouvelles Citer
Messages recommandés