Aller au contenu

Celles et ceux dont les dossiers ont été refusés

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voici ma suggestion:

Toutes celles et ceux dont le dossier a été refusé pourraient se réunir ici. Échanger leurs trucs de confection de nouveau dossier, laisser savoir aux autres comment ils s'en sortent, s'encourager de toutes les façons possible quoi.

Ça permettrait aux autres, les "chanceux", de passer faire un tour ici laisser leurs mots d'encouragement, des trucs aussi. ça nous permettrait de savoir qui sont les malchanceux...

Aux Romayssas, Belles Fleurs, Donatellos de ce site je vous souhaite un Joyeux Noël et que la nouvelle année qui vient vous apporte le bonheur, gardez le courage vous aurez gain de cause, je vous le souhaite de tout coeur!

lmmau

Modifié par lmmau
  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Voici ma suggestion:

Toutes celles et ceux dont le dossier a été refusé pourraient se réunir ici. Échanger leurs trucs de confection de nouveau dossier, laisser savoir aux autres comment ils s'en sortent, s'encourager de toutes les façons possible quoi.

Ça permettrait aux autres, les "chanceux", de passer faire un tour ici laisser leurs mots d'encouragement, des trucs aussi. ça nous permettrait de savoir qui sont les malchanceux...

Aux Romayssas, Belles Fleurs, Donatellos de ce site je vous souhaite un Joyeux Noël et que la nouvelle année qui vient vous apporte le bonheur, gardez le courage vous aurez gain de cause, je vous le souhaite de tout coeur!

lmmau

tres bonne iniciative immau, et j ajoute ..ONS VOUS A PAS OUBLIER !!! a ma soeur amira40, donatello,belle fleure.romayssa,et les autres que je nes pas citer....venez les amis ....

de tout coeurs avec ceux qui sont loin de leurs epoux et epouse...

Posté(e)

je vous remerci pour ce poste cela es touchant . oui moi je prepare un autre dossier inchallah pour janvier .joyeuse fete a toute

Posté(e)

salam

c une tres bonne idee, moi je suis parmis les gens qui ont ete refuse le mois de novembre

Posté(e)
salam

c une tres bonne idee, moi je suis parmis les gens qui ont ete refuse le mois de novembre

pourquoi tu as été refusé?????

Posté(e)

mariage non authentique comme la plupart des cas

Posté(e)

Très bonne initiative. Courage il ne faut surtout pas lacher tant qu'il reste une possibilité meme minime. Bon courage à toutes et à tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup lmmau d*avoir pensé a nous en ouvrant ce poste,c*est trèes gentil. :)

Bon pour ce qui est de mon dossier et bien j*ai eu confirmation que je passerai au Marl mais je n*ai pas encore de date. Donc je suis toujours dans l*attente encore et encore et croyez moi c*est trèes difficile car cela fera 17 mois bientot que mon mari et moi ne nous sommes pas vu :( .

Je voudrais remercier donell khouya,nonam4 et belle-fleur38 qui sont toujours la pour moi.

Bonne chance a tous ceux qui sont en attente du Marl et a toi belle-fleur38 pour ton nouveau dossier,soyez courageux,je suis avec vous.

Amira

Modifié par amira40
Posté(e)

bonne initiative, de ma part j'attend tjs mon entrevue mais sachez ke je suis de tout coeur avec les epoux(ses) qui attendent tjs le grand retrouvail et je vous encourage a vous battre pour ce moment car ça vaut le coup :)

dsl zozowa et si tu le permets,pour la plupart du temp le motif d'un refus est un mariage non authentic mais se ki m'interesserai personnellement ( si ce n'est pas le cas des autres forumistes ici ) de ton coté kelles etaient les raisons ki ont poussé l'ambassades a donner un refus? mank de conversation? durée de relation avant mariage?photos de mariage s'il y avait lieu? ...

j'espere finalement ke ma question ne te gene pas :unsure:

avectout mon respect : simo

Posté(e)

les motifs de refus c que je connais peu de choses de mon mari de sa vie professionelle , personelle et familiale et que mon seul but c d immigrer pour etre avec mon frere pq c mon frere qui m a presente mon mari.

pour les conversations ja i donne des centaines de pages mais elle ne m a pas parler des preuves que j ai ramene aucune qustions pour les conversatiosn les recus e tranfert d argents....

Posté(e)
les motifs de refus c que je connais peu de choses de mon mari de sa vie professionelle , personelle et familiale et que mon seul but c d immigrer pour etre avec mon frere pq c mon frere qui m a presente mon mari.

pour les conversations ja i donne des centaines de pages mais elle ne m a pas parler des preuves que j ai ramene aucune qustions pour les conversatiosn les recus e tranfert d argents....

merci pour ta reponse zozowa alors dans ton cas c'est le fait d'avoir un frere au canda qui a favorisé le refus si j'interprette bien ta reponse merci encore pour ta reponse et courage tu seras avec ton mari inchae llah faut juste patienter :)

Posté(e)

peut etre que oui peut etre que non mais elle m a dis sa le jour de l entrevu

oui khir inchallah

• Habitués
Posté(e)

Merci immau d'avoir pensé à ceux qui doivent vivre avec un refus.

Nous ,comme la plupart "c'est mariage non authentique ",mais j'ai hate de voir ce que l'agent a écrit dans le dossier ,ceux qui l'ont recu ont tous été choqué de voir ce que ces agents peuvent imaginés comme raisons.

Mais ,je constate que pour la plupart comme belle -fleur ,Amira ...ont beaucoup de courage et que l'amour est plus fort que tout .

Et je nous souhaites a tous de remporter et de leurs prouver notre Amour véritable .Que l'année 2009 soit positive pour nous ,

soleil12

Posté(e)

Bonsoir,

Bonne initiative, je remercie immau, et je remercie tout les personnes qui sont là pour nous aider.

Moi je suis parmi tant dattentiste même si je nai rien reçu et je ne sais rien de notre dossier.

Bon cest la fin dannée demandant tous à dieu de nous donner la force pour continuer et avoir la patience jusquà lannée prochaine qui sera pour nous comme une nouvelle vie même si cest difficile de vivre sans nos mari ou nos femme.

Joyeuse fête et bonne année

Que vous souhaiter de mieux :

dans votre vie la santé

Dans vos affaire : la prospérité

Dans cette nouvelle année : beaucoup damour et de la joie

Amicalement parrinée :wub:

• Habitués
Posté(e)

Cest une très bonne initiative lmmau, merci puisque tu penses à tous ceux qui ont eu le refus, tu es vraiment gentil et je te souhaite bonne continuation dans ta vie de couple.

Pour moi, Mon mari attend la date pour passer en appel, mais ça nempêche quon va passer des moments agréables ensemble quand il viendra ici au Maroc la semaine prochaine, on va profiter au maximum pour oublier cet attente infernale.

Cest vrai que le refus est dure, mais jai réussi davoir de bonnes relations damitiés sur ce forum, et je saisi cette occasion pour remercier : lmmau, Fatilina, Zawi, Amira, jamila, leplusenplus/Rolokimy, belle fleur .

Je souhaite bonne chance pour ceux qui ont eu le refus comme Amira, soleil12, Donatelo, Zozowa, belle fleur, sara

Et jaimerai bien vous dire que je suis à votre disposition, il suffit juste de menvoyer un E-mail ou un message.

Un bisou à fatilina qui eu son visa dernièrement, et qui va rejoindre son mari poutine prochainement.

Bonne chance.

Posté(e)

pour soleil12 est ce que je peux savoir a quelle etape vous etes arrives si c possible bien sure si vous avaez deja la date de l appel est ce que vous pouvez m indiquer apres combien de temps vous avez recu le convocation

merci d avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour zozowa

Nous on attends toujours notre dossier ,j'ai envoyé la lettre pour l'appel en octobre ,alors je crois qu à la fin de janvier le dossier devrait être arrivé .Nous on a fait le choix de prendre un avocat ,car vraiment ,je ne sais plus trop quoi penser du système d'immigration .

voila

Modifié par soleil12
Posté(e)
Bonjour zozowa

Nous on attends toujours notre dossier ,j'ai envoyé la lettre pour l'appel en octobre ,alors je crois qu à la fin de janvier le dossier devrait être arrivé .Nous on a fait le choix de prendre un avocat ,car vraiment ,je ne sais plus trop quoi penser du système d'immigration .

voila

MErci bqc pour ta reponse soleil 12 nous on a envoye la lettre sa fais une semaine il reste bqc a attendre mais khir inchallah ts va bien se passer pour ts le monde inchallah et bonnr chance pour toi pour romayssa et pour ts les les gens qui on eu le refus.

Posté(e)

salam

je ne sais quoi dire c'est vraiment choquant d'avoir un refus;nos coeurs avec vous tous , les amis.et que dieu soit avec vous pendant les prochaines procédures

Posté(e)

merci samira tu sais ce qui est dure dans le refus c le temps ou tu penses que mm en passant a l appel il se peut d vaoir un autre refus c ce qui est vraiment dure mais en fin de compte je dis que c juste question de temps pas plus pq on va jamais s arreter on va inchallah continuer jusqu au bout

mais on a vraiment besoin d encouragemnets de renseignements

merci encore samira