Habitués dingo Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Salut tt le mondeEst ce que parmi vous des personnes qui ont bénéficiées du CSQ sans qu'ils passent l'entrevue. C'est Oui , on peut avoir quelques temoignages.merci de proter attention à mon message. Citer
Habitués azdine Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Je ne pense pas, ne serait-ce que pour la vérification des originaux des documents envoyés. mais peut être que y a ceux admit d'office Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Salut tt le mondeEst ce que parmi vous des personnes qui ont bénéficiées du CSQ sans qu'ils passent l'entrevue. C'est Oui , on peut avoir quelques temoignages.merci de proter attention à mon message.pour les maghrébins je pense pas, vu qu'il faut bien queles agants vérifient les originaux des documents envoyés par ces candidats ainsi que pour évaluer leur maitrise linguistiques Citer
kara Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Salut tt le mondeEst ce que parmi vous des personnes qui ont bénéficiées du CSQ sans qu'ils passent l'entrevue. C'est Oui , on peut avoir quelques temoignages.merci de proter attention à mon message.pour les maghrébins je pense pas, vu qu'il faut bien queles agants vérifient les originaux des documents envoyés par ces candidats ainsi que pour évaluer leur maitrise linguistiquesMoi j'ai eu mon CSQ sans entrevue en FRANCE, et sur le CSQ cela est indiqué. Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 J ai ajoutée mon mari à mon dossier apres avoir obtenue le mien, on nous redonnée de nouveaux sans passer d entrevue, moi une fois quand meme lui jamais. Citer
Habitués dingo Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 J ai ajoutée mon mari à mon dossier apres avoir obtenue le mien, on nous redonnée de nouveaux sans passer d entrevue, moi une fois quand meme lui jamais.C'est bien qu'il exisiste des personnes qui ont eu leur CSQ sans passer l'entretien, c'est un grand soufle. Citer
rayan Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour,Oui cela est possible même pour Maghrébins. Je résidais en Algérie avec ma famille et nous n'avons pas passé l'entrevue. J'ignore par contre les critères. Peut être une longue expérience et un compte en banque présentant un historique prouvant qu'il s'agit bien de notre argent. Bonne chance à tous ceux qui attendent. Rayan Citer
Habitués dingo Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour,Oui cela est possible même pour Maghrébins. Je résidais en Algérie avec ma famille et nous n'avons pas passé l'entrevue. J'ignore par contre les critères. Peut être une longue expérience et un compte en banque présentant un historique prouvant qu'il s'agit bien de notre argent. Bonne chance à tous ceux qui attendent. RayanMerci pour ta réponse c'est très encourageant encore merci pour ta gentillesse Citer
parrinage Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, Ma sur a eu son CSQ en 2001 sans avoir passer un entretien pour immigration (c.a.d. visa directement) bonne chance Citer
Habitués dingo Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour,Ma sur a eu son CSQ en 2001 sans avoir passer un entretien pour immigration (c.a.d. visa directement) bonne chanceDonc y'a tjrs une chance pour les maghrebins, merci Citer
Messages recommandés