Habitués da23ad Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 Pour les résidents permanents .... Quand vous partez en vacances c'est plutot :-retourner dans le pays d'origine pour voir la famille et les amis ?-passer la frontières pour aller aux USA ?-visiter d'autres coins du Canada ? (autres provinces , paysages naturels du Québec...)-autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 avec 2 semaines au début pour la majorité,on va pas trop loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 Chui pas RP mais c'est tout comme...Nous partons à Québec quelques jours, et si nous en avions la possibilité, nous irions visiter d'autres provinces, ou régions...Un projet qui nous trotte depuis un certain temps : traverser le Canada avec le trans-canadien, pendant trois jours. S'arréter où bon nous semble, reprendre le train quand nous voulons et traverser des paysages sensas' jusqu'à Vancouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 Salut, Je vais en France tous les 18 mois au pire. Suis allé à Cuba pour le première fois en novembre. Floride l'an dernier. Les USA par la route ça fait bien 3-4 ans que j'y suis pas allé. Québec-Canada : Gaspésie cette année, Saguenay y'a 3-4 ans, sinon je vais plus près : Laurentides, Cantons de l'Est, surtout. Je gagne bien ma vie, mais les vacances sont un budget gargantuesque (2 enfants en bas âge, 4 billets d'avion), que ça soit au Québec ou à l'extérieur. Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matribut6 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2008 On n est pas encore rentré en France, mais vu le prix du billet, on est pas pret d y retourner!! (on est 6)Mais de toute manière on préfère visiter le Québec, le plus facile a 6, la route et le camping!!L été dernier ce fut la Gaspésie, innoubliable...l hiver c est moins facile (surtout pour le camping!!!) donc je crois qu on restera au chaud a la maison!Bonnes vacances a tous et surtout Bonnes Fêtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 On est parti l'an dernier en France la semaine de Noël, et très franchement j'ai pas apprécié. Honnêtement je me suis pas sentie super à l'aise et j'ai pas le goût d'y aller avant un bout.Mais cette année on va faire partir notre fille pendant 2 semaines dans la famille en France. L'an prochain ça sera le tour de notre plus jeune et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mr Poussin Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2008 Suis allé à Cuba pour le première fois en novembre. Floride l'an dernier.Un vrai p'tit Québécois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ribounat Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2008 l été dernier on est parti 1 semaine au reservoir baskatong, dans le nord des laurentides et l été prochain on part 2 semaines en acadie, envie de revoir la mer....et puis la france pour l instant on attends car nous aussi on est nombreux, 5 billets...aie,aie,aie.et nos projets futurs.....les rocheuses canadiennes et la floride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2008 Euh vacances? C'est quoi ça, un mot hollandais? Je connais pas moi...Véro qui n'a pas eu de vacances depuis.... la terminale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour,Moi l'été dernier j'ai étét a Chibougamau pour 2 jours et on en a profiter au retour pour faire un peu de tourisme. Mais c'était dans le cadre de mon travail, donc c'est pas de vrai vacances.Mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Ben pour nos 1er vacances. On reste à Montréal. Au programme : balades dans les parc, raquettes le long du St-Laurent et visite de musées. C'est le fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés