Aller au contenu

Ou partez vous en vacances ?


da23ad

Messages recommandés

  • Habitués

Pour les résidents permanents .... Quand vous partez en vacances c'est plutot :

-retourner dans le pays d'origine pour voir la famille et les amis ?

-passer la frontières pour aller aux USA ?

-visiter d'autres coins du Canada ? (autres provinces , paysages naturels du Québec...)

-autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec 2 semaines au début pour la majorité,

on va pas trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chui pas RP mais c'est tout comme...

Nous partons à Québec quelques jours, et si nous en avions la possibilité, nous irions visiter d'autres provinces, ou régions...

Un projet qui nous trotte depuis un certain temps : traverser le Canada avec le trans-canadien, pendant trois jours. S'arréter où bon nous semble, reprendre le train quand nous voulons et traverser des paysages sensas' jusqu'à Vancouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je vais en France tous les 18 mois au pire. Suis allé à Cuba pour le première fois en novembre. Floride l'an dernier. Les USA par la route ça fait bien 3-4 ans que j'y suis pas allé. Québec-Canada : Gaspésie cette année, Saguenay y'a 3-4 ans, sinon je vais plus près : Laurentides, Cantons de l'Est, surtout.

Je gagne bien ma vie, mais les vacances sont un budget gargantuesque (2 enfants en bas âge, 4 billets d'avion), que ça soit au Québec ou à l'extérieur.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On n est pas encore rentré en France, mais vu le prix du billet, on est pas pret d y retourner!! (on est 6)

Mais de toute manière on préfère visiter le Québec, le plus facile a 6, la route et le camping!!

L été dernier ce fut la Gaspésie, innoubliable...l hiver c est moins facile (surtout pour le camping!!!) donc je crois qu on restera au chaud a la maison!

Bonnes vacances a tous et surtout Bonnes Fêtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est parti l'an dernier en France la semaine de Noël, et très franchement j'ai pas apprécié. Honnêtement je me suis pas sentie super à l'aise et j'ai pas le goût d'y aller avant un bout.

Mais cette année on va faire partir notre fille pendant 2 semaines dans la famille en France. L'an prochain ça sera le tour de notre plus jeune et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l été dernier on est parti 1 semaine au reservoir baskatong, dans le nord des laurentides et l été prochain on part 2 semaines en acadie, envie de revoir la mer....et puis la france pour l instant on attends car nous aussi on est nombreux, 5 billets...aie,aie,aie.

et nos projets futurs.....les rocheuses canadiennes et la floride :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi l'été dernier j'ai étét a Chibougamau pour 2 jours et on en a profiter au retour pour faire un peu de tourisme. Mais c'était dans le cadre de mon travail, donc c'est pas de vrai vacances.

Mourad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour nos 1er vacances. On reste à Montréal. :) Au programme : balades dans les parc, raquettes le long du St-Laurent et visite de musées. C'est le fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement