Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Oui ça y est ! On va avoir le visa de mon mari mais seulement le 20 mars!!!Eh oui, je sais nous l'avons, on devrait être heureux mais mon mari doit refaire son examen médical et repayer évidemment car cela fera un an le 24 mars que son examen aura été fait ! Si c'est pas le faire intentionnellement par l'ambassade de Paris de délivrer le visa le 20 mars, de redemander des documents qu'ils ont déjà en main dans le but de retarder la délivrance du visa tant attendu ! et bien moi, je veux bien être pendue. Heureuse mais à bout de souffle........sentiments de colère et de joie entremêlés...zahra Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Une bonne nouvelle tout de même...même si un peu en retard.Laurence Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Salut zahra;Félicitations et mes souhaites de bonheur pour vous deux.Courage vous êtes presque à la ligne d'arrivé(20 mars c'est ma fête ) Citer
Habitués Passemots Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Si je comprends bien, ton mari va avoir son visa. Est-ce que c'est sur la lettre de l'ambassade qu'il est demandé de passer l'examen médical? Si c'est le cas, communique par courriel ([email protected]) parce qu'il se peut que la lettre d'information soit une lettre type. Je dis cela parce que ma blonde, lorsqu'elle a reçu l'accusé de réception de l'ambassade, il était question dans la lettre qu'elle passe son examen médical. Elle l'avait déjà passé au début des procédures et elle a écrit un courriel à l'ambassade et elle a reçu une réponse le lendemain confirmant que la lettre qu'elle avait reçue était la même pour tout le monde. Passer l'examen médical au début des procédures fait partie de la nouvelle loi et la correspondance n'est pas encore adaptée à ce fait. Deuxièmement, pourquoi aurait-il à repasser le médical si son visa est émis le 20 mars et que son examen médical est valide jusqu'au 24?.Contacte l'ambassade et redonne des nouvelles.Passemots Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Salut Zahra Félicitations pour vous deux , je vous souhaite une vie remplis de bonheur et d'amour je suis trés contente pour vouset comme je t'ai dis souvent patience patience tout passera trés bien , dommage pour le retard et l'attente .. Congratulations Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Merci à vous mais aujourd'hui, je ne comprend vraiment plus rien à leur façon de faire Je vous explique brièvement:Aujourd'hui, je suis retournée voir sur le site de immigration afin de revoir l'inscription "décision prise" et à ma grande surprise, j'ai vu que la décision était redevenue "EN COURS", j'en croyais pas mes yeux (j'ai regardé la feuille du site que j'avais faite imprimer lorsque la décision prise était indiquée) et je me suis dis: "ouff j'ai pas alluciné les mots "Décision prise" car je les vois sur ma copie! Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi l'ambassade du Canada à Paris est entrain de jouer avec moi et mon mari? Ils veulent que mon mari refasse son examen médical qui date de mars 2004, ils veulent une copie du nouveau passseport de mon mari que l'agent responsable de l'entrevue a déjà emporté avec lui à l'ambassade de Paris. Je leur écris et ils ne me répondent plus. Je crois que je vais tout abandonner ici au Canada et que je vais aller rejoindre mon mari au Maroc, j'ai les nerfs à bout....j'ai fait appel à mon député mais pas de réponse avant une semaine, c'est long...je crois que ma patience est au bord de sa limite.zahra Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 correction: l'examen médical de mon mari date de mars 2003 Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Alors ne vous bousculez pas pour me faire des félicitations, ce n'est pas la peine !zahra Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Salut zahra;Ne t'inquiètes pas pour ça, l'essentiel que tu soit heureuse et enfin tu va avoir ton mari a coté de toi.J'ai remarqué que les participants ne répondent pas en grand nombre aux messages envoyés par les gens qui parrainent En plus il y a des membres sur le forum qui sont plus populaires que d'autres. puis ? quand j'ai envoyé des petits message pour le CSQ et l'AR de ma femme il y'avait 3 ou 4 réponses.Encore félicitations et courage pour le temps d?attente qui reste. Citer
Messages recommandés