Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour saidrox,

Merci de me rassurer comme tant de formiste, mais le problème à moi ce n'est pas cela. Mon problème le faite que je ne sais quand cette mention a été dans le dossier de mon mari et le fait que depuis que j'ai vu cette mention(accéeder au dossier le 05.12.2008), il n'a rien reçu. Ce que je me demande et là c'est le doute qui tue, est ce qu'on a envoiyé une lettre pour entrevue ou autre chose et il ne l'a pas reçu, tu m'as compris.

De tout façon, aujourd'hui, mon mari va envoyer un fax à l'ambassade de canada en France pour avoir une explication à tout celà, mais je sais qu'on ne va pas avoir l'information avant le 05.01.2009 et d'après nos amis de forum, l'ambassade répond rarement à nos soucis et questions, je prie dieu pour nous et nos amis qui attendents comme nous.

Amicalement parrinage

mais la phrase clé de ton message est le medical...car lorsqu'il y a refus ceux-ci n'écrivent pas sur le medical...il écrit seulement qu'une décision a été prise entoucas il me semble !...Bon entoucas je vous souhaite bcpp de courage! Je vous comprend tous moi il y a 1 ans de tout ca quand j'ai acceuilli mon mari et je me souviendrais toujours comment c'est difficile!Garder votre courage!

Rox

xox

Modifié par saidrox
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde alors les atentisttes du mois d'avril demain c lundi esperant qu'en pourra avoir des bonne nouvelles bonne chance a tous.

Posté(e)

Bonjour saidox

Dans tout les cas, on a pas le choix, je dois attendre la réponse de lambassade sil y en a, on peut pas rester infiniment comme.

Je vous tiendrai au courant.

Merci et à bientôt

Posté(e)

bonjour,

oui, espérant qu'on aura une réponse.

amicalement :)

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde alors les attendeux d'avril ya t il des nouvelles qui a recu son appel au visa ? bonne chance a tous .

• Habitués
Posté(e)

alors les attentisttes d'avril ya til qq un qui a recu un appel pour son visa? car ca fait un mois et 3jours que j'ai passer mon entrevu et j'ai rien recu . en veux de vos nouvelles. bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

salut alors ya qq un qui as recu l'appel de l'ambassade pour le visa? bonne chance

Posté(e)
allo donnez nous de vos nouvelles les attendeux d'avril 2008

dis moi sylvia Said?ta passé l entrevue le 25/11 ? est ce ke ta refais le test medical ou pas?

Posté(e)
pk refaire la vm ? je comprend pas?

j demande,j ai cru k c expiré pr toi !!! dsl té pa concerné,j te souhaite d entendre khbar lkhir inchallah

• Habitués
Posté(e)

bin oui moi aussi ca va expirer ma vm la fin de janvier et je sais pas quoi faire alors donne moi des idées]

Posté(e)
bin oui moi aussi ca va expirer ma vm la fin de janvier et je sais pas quoi faire alors donne moi des idées]

alors tant que l ambassade ne t'a rien demandé,n anticipe pas mon ami,laisse les choses avancent a la normale,puis si jamais l ambassade te demande de le refaire,ils vont te donner un autre formulaire.patience un peu cousin , bonn chance

• Habitués
Posté(e)

ok merci mon ami je vais attendre alors et c quoi comme instruction qui vont m'envoiyer pour refaire ma vm ?merci a vous.

Posté(e)
ok merci mon ami je vais attendre alors et c quoi comme instruction qui vont m'envoiyer pour refaire ma vm ?merci a vous.

bon si jamais ils vont te demander de refaire la VM,ils vont te donner un formulaire le jour de ton entrevue si biensur tu sera accepté incha allah,ils vont te demande de refaire la VM ,tu vas donner le document qui vont te donner a ton medeçin,soit ils vont te dire que nous allons te l'envoyer par poste....et apres tu va attendre.Moi je l'ai refais suite a leur demande apres l'entrevue,et mnt il y'a un mois et 10 jours que j'attends tjr pas de nouvelles de leur part,parceque l'ambassade de Canada a Paris n a pas travailler depuis le 15/12/2008 jusqu au 04/01/2009 c pr ça ya un retard enorme.bon tkt pas ton tour va arrivé inchallah ça va etre que du bien.....

• Habitués
Posté(e)

mais moi c a rabat et j'ai deja passer mon entrevu ca fait 1mois et 10jours et ils m'en pas dit de refaire ma vm sachent que ma vm va étre expirer la fin de janvier je comprend rien

Posté(e)

décision prise que si vous avez devant vous obtenir le visa, il signifie que tu as refusé