Habitués sylviasaid34 Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 vraiment quoi de neuf les attentisttes d'avril 2008 car ca fait lengtemps que vous venez pas sur ce forum alors j'attend de vos nouvelles !!! Citer
parrinage Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 bonjour,j'attends comme vous. alors où sont les autres pour nous soutenir. aller les Algeriens et les Algeriennesa bientot Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 alors en attend de vos nouvelles les attentisttes d'avril 2008 Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 alors en attend de vos nouvelles les attentisttes d'avril 2008plusieur attentiste d avril sont ds le poste de ...statistique janvier-février-marsbonne chance a tous....... Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 je sais mais je veux savoir des nouvelles Citer
Habitués saidrox Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 mon amie a toujours pas eu de nouvelle ils attendent leurs visa.... Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 salut said moi aussi j'attend l'appel pour le visa merci de ta reponse et tu peux pas savoir ca dur combien de temps apres l'entrevu poyur avoir l'appel merci Citer
Habitués saidrox Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 habituellement pas plus que 2 mois mais la crime notre ami attend depuis plus que 2 mois alors bah ché pas vraiment!Mais on se donne des nouvelles! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 ok mon ami said merci pour tes reponses et bien sur en restera en contacte Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 salut tous le monde ya t-il qq un qui a recu l'appel pour le visa je parle au attentiste d'avril 2008 merci de nous donner de vos nouvelles et bonne chance. Citer
parrinage Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour sylviasaid34, Non, après la mention de une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet rien, jai envoyé un écris ont leur demandant quand cette mention a été prise parce que je nai jamais ouvert mon dossier pour savoir où la demande est arrive. Bref, aucune réponse on attente toujours. Je ne sais sils mont envoyes une lettre dans ce sens ou pas. A bientôt Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 desoller parrinage car je sais pas trop les démarches pour l'algérie car je suis du maroc et se que je sais c qu'il faut attendre un appel pour recupérer le visa tu peux demander au algériens qui en deja vécu la situation bonne chance chére amie. Citer
parrinage Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Merci sytviasaid 34, Alors je demande à toute personne qui peut maider concernant ma situation qui est un peu bizarre, et merci davance Citer
parrinage Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 desoller parrinage car je sais pas trop les démarches pour l'algérie car je suis du maroc et se que je sais c qu'il faut attendre un appel pour recupérer le visa tu peux demander au algériens qui en deja vécu la situation bonne chance chére amie. Citer
parrinage Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonsoir les formistes Après avoir lu décision prise est ce que je dois recevoir quelque chose pour mexpliquer quest ce que je dois faire, excuse moi je me perd, aider moi cela fait un mois qu jai lu décision prise et je nai rien reçu, vous êtes où les formistes pour maider et me soutenir merci, en sachant que je nai pas passe un entretien et dans mon dossier il est mentionné dossier médical reçu. Décision prise. Le bureau communiquera avec toi. Est-ce quil y a quelquun qui a eu la même situation que moi de côte des Algérien ou autre.A bientôt Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 vous étes ou les algériens aider notre amie elle est perdu merci pour vous d'avance . Citer
parrinage Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Bonsoir les formistes Après avoir lu décision prise est ce que je dois recevoir quelque chose pour m'expliquer qu'est ce que je dois faire, excuse moi je me perd, aider moi cela fait un mois qu j'ai lu décision prise et je n'ai rien reçu, vous êtes où les formistes pour m'aider et me soutenir merci, en sachant que je n'ai pas passe un entretien et dans mon dossier il est mentionné dossier médical reçu. Décision prise. Le bureau communiquera avec toi. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu la même situation que moi de côte des Algérien ou autre.A bientôtBonsoir a tous, Au fait, jai oubli de dire ma visite médical a expiré le 16.12.2008, que dois je comprendre à votre avis merciAmicalement parrinage Citer
parrinage Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir les formistes Oh!!!!!! mes amis je suis dans un tel pétrin que je ne sais quoi faire, où sont les parrainé (es) de mois davril du groupe Algérien je dis Algérien pour me situer seulement. Aider moi svp, je nage et je coule en même temps. Je résume ce que cest passé pour moi, vous pourrez dire où jétais tous ce temps là mais je vous répondrai que jétais confiant daprès la lettre de paris que jai reçu le 21.04.2008 ils disent que le traitement de mon dossier entre 6 mois et une année et plus comme je lai dit dans dautres écris que je ne savais pas comment accéder à mon dossier ni moi ni ma femme et on connaissait pas ce forum (vous pouvez dire des ignorants). Un jour par hasard, je suis tombé sur le site immigration.com et jai pu lire ce que dautres disent, bref, je ne vais tarder. Donc, le 4.12.2008, jai pu accéder à mon dossier suite aux autrientation des amis de ce forum que je l'ai remercie.Donc jai pu lire sans avoir jamais reçu de lambassade de canada en France ou je ne sais pas sils ont envoyes quelque chose comme par exemple faire une entrevue et je lai pas reçu, bon, voila ce qui est écris en même temps1- nous avons commencé le traitement de ta demande le 21.04.2008.2- les résultats médicaux ont été reçus.3- Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec toi à ce sujet. Inutile de vous dire que jai paniquer puisque au site forum le mois davril ont tous reçu la réponse peut importe positive ou négative et passe lentretien et ce qui ma fait paniquer le fait que les résultats médicaux va être expiré le 16.12.2008.Jai attendu pendant une semaine cad le 10.12.2008 je leurs ai envoyé un écris pour avoir des nouvelles de ma demande et jusqu'à aujourdhui je nai rien reçu.Jattire votre attention chers formistes que VM a expiré le 16.12.2008.Je viens a vous mes amis pour que vous m'aidiez comme vous lavez toujours fait pour les autres, je ne dors pratiquement plus à cause de cet incidence. À votre avis cest quoi ça. Merci Citer
Habitués saidrox Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 habituellement lorsque c'est ce genre de message c'est que tu devrais recevoir le visa sous peu et meme si ton medical a été expirer l'ambassade peu quand meme te donner une extension sur ton medical...alors att ton visa ca s'envien Citer
parrinage Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour saidrox,Merci de me rassurer comme tant de formiste, mais le problème à moi ce nest pas cela. Mon problème le faite que je ne sais quand cette mention a été dans le dossier de mon mari et le fait que depuis que jai vu cette mention(accéeder au dossier le 05.12.2008), il na rien reçu. Ce que je me demande et là c'est le doute qui tue, est ce qu'on a envoiyé une lettre pour entrevue ou autre chose et il ne la pas reçu, tu mas compris.De tout façon, aujourdhui, mon mari va envoyer un fax à lambassade de canada en France pour avoir une explication à tout celà, mais je sais quon ne va pas avoir linformation avant le 05.01.2009 et daprès nos amis de forum, lambassade répond rarement à nos soucis et questions, je prie dieu pour nous et nos amis qui attendents comme nous. Amicalement parrinage Citer
Messages recommandés