Aller au contenu

salon des décembristes 2008


cendrine83

Messages recommandés

  • Habitués

Bon,

on n'oublie pas les chaises, les couettes, les jeux de société, le chocolat chaud, le vin chaud, le fromage, la bouillabaisse....... je crois que je n'ai rien oublié ?

Ha si, toute notre bonne humeur, c'est ici que l'on continue si vous le voulez bien......

:friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tu penses qu'à boire toi, meme si au vu des temperatures chez toi c'est logique (t'as vu j'ai pas dit le mot NORD).....

allez j'en prends une avec toi et je file, mon chéri va croire que je vois quelqu'un en douce, faut que je m'occupe un peu de lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi ben tu n'es pas la derniere non plus à laisser ta part au chien ein lolll ... tu as bien raison je vais sur le canapé aussi puisque demain ben on remet ca des buches et des buches et encore des buches j'en peux plus et dans une semaine ca sera la galette des roi :8P:8P:8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca fait pas envie vu comme ca, remarque que dès que c'est en très grosses quantités d'est écoeurant.

Bon courage pour demain, et pour dans une semaine....

D'ici là on en reparlera, et on aura surement d'autres occasions pour lever la pinte. :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vi ben tu n'es pas la derniere non plus à laisser ta part au chien ein lolll ... tu as bien raison je vais sur le canapé aussi puisque demain ben on remet ca des buches et des buches et encore des buches j'en peux plus et dans une semaine ca sera la galette des roi :8P:8P:8P

Moi aussi je vais me jetée sur le canapé avec mes 2 hommes.Des buches et encore des buches miam miam.....

Je te souhaite bon courage pour demain c'est la période de l'année la plus dure mais bon y'a pas le choix non?

Allez courage on est de tout coeur avec toi.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne soirée à vous également, faut continuer à jeter un oeil sur l'autre post, et faire monter willie avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , Salut .... Et bien il est 4h17 un peu encore endormi ... en esperant que tous le monde va bien .... allez bonne journée à vous ... et aujourd'hui il n'y a pas de facteurs ils ne travaillent pas EUX... donc n'allez pas voir vos BAL..... bon dimanche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous,

Dis donc jérome ca fait peur de voir à quelle heure tu te lèves, nous aujourd'hui nous avons fait super grace mat......on c'est levés à 8H30 :D

Il est interdit de rire, c'est trop rare pour que je n'en profite pas, les enfants commencent à revétir leur exitation propre à Noël, c'est pareil chez vous ?

Allez à plus tard, bon dimanche à tous et toi jérome craque pas, bientôt les "morfales" vont se mettre au régime, ce sera plus cool.

:santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous pour moi la grasse mat c'est 8h et des poussières pas mal non?

Aujourd'hui on va à la fete forraine et vous quoi de beau pour ce dimanche?

Bon dimanche à tout le monde à plus tard...............;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sandrina

Moi la fête foraine c'est pas trop mon truc, aujourd'hui il fait super beau mais je crois que je vais feignanter, bien que j'ai quelques foies gras à faire, et aussi d'autres douceurs pour Noël.

En fait pour moi va commencer la douce chanson des fourneaux... Peut être qu'Olivier ira promener avec les enfants histoire d'avoir un peu de calme pour bosser.....

Ou alors si je le sents mieux.... Ce sera sieste :lazy:

Bin oui c'est les vacances non??????

Bonne journée, et bonne fête foraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut sandrina

Moi la fête foraine c'est pas trop mon truc, aujourd'hui il fait super beau mais je crois que je vais feignanter, bien que j'ai quelques foies gras à faire, et aussi d'autres douceurs pour Noël.

En fait pour moi va commencer la douce chanson des fourneaux... Peut être qu'Olivier ira promener avec les enfants histoire d'avoir un peu de calme pour bosser.....

Ou alors si je le sents mieux.... Ce sera sieste :lazy:

Bin oui c'est les vacances non??????

Bonne journée, et bonne fête foraine.

Chapeau bas t'es vraiment courageuse de faire tous ça toi meme.Tu eleves des canards ou tu achetes des foies frais et tu les prépares toute seule?Raconte je trouve que c'est super interressant.

Pour moi les fourneaux c'est pas pour cette année,eh oui on dine chez ma tante on a que le plateau de fruit de mer à ramené pour unr fois je vais passer les fetes sans stress.........

A toute je vais preparer le déjeuné ma fille crie famine........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que plus c'est petit, plus ca crie fort pour manger.

Pour le foie gras, je n'ai pas encore la vocation pour l'élevage, j'achète donc les foies frais et après je les prépare.

Et comme je suis maso, je les prépare pour tout le monde autour de moi, et oui, lorsque tu as gouté, ce que tu achètes n'a plus vraiment le même goût, alors les amis, la famille passe commande, et chacun sa sorte, on peut ainsi avoir: au torchon mi-cuit, en terrine au four, avec ou sans figues, ou truffes. Le tout biensur agrémenté de confitures d'oignons (2 différentes) faites maisons aussi.

Oui je sais je suis un peu malade, mais c'est ainsi ca fait parti des plaisirs de ma vie, car c'est un plaisir pour moi de cuisiner.

Après, j'ai les pompes à faire, la buche car mon mari exclut l'idée que se soit ma soeur qui la fasse....!

et enfin, je fais des tranches d'ananas trempées dans du rhum, et enrobées de chocolat.... Il parait que c'est une turie (perso, je n'en mange pas).

Voilà, si tu veux des recettes ou des petits tuyaux, n'hésites pas.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que plus c'est petit, plus ca crie fort pour manger.

Pour le foie gras, je n'ai pas encore la vocation pour l'élevage, j'achète donc les foies frais et après je les prépare.

Et comme je suis maso, je les prépare pour tout le monde autour de moi, et oui, lorsque tu as gouté, ce que tu achètes n'a plus vraiment le même goût, alors les amis, la famille passe commande, et chacun sa sorte, on peut ainsi avoir: au torchon mi-cuit, en terrine au four, avec ou sans figues, ou truffes. Le tout biensur agrémenté de confitures d'oignons (2 différentes) faites maisons aussi.

Oui je sais je suis un peu malade, mais c'est ainsi ca fait parti des plaisirs de ma vie, car c'est un plaisir pour moi de cuisiner.

Après, j'ai les pompes à faire, la buche car mon mari exclut l'idée que se soit ma soeur qui la fasse....!

et enfin, je fais des tranches d'ananas trempées dans du rhum, et enrobées de chocolat.... Il parait que c'est une turie (perso, je n'en mange pas).

Voilà, si tu veux des recettes ou des petits tuyaux, n'hésites pas.

Bon dimanche

Eh bein......

en lisant ton message j'ai pris peur tu me fais halluciné,perso avant j'aimais bien le foie gras mais depuis que j'ai vu à la télé commment ils les gavés je peux plus.

mais je suis preneuse de recettes salés et sucrés sauf que j'ai pas grand choses à echanger sauf quelques recettes orientales que je peux piqué à ma famille.Ma mére est née en Algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai la générosité de donner gratuitement mes recettes......

Moi ce qui m'a fait peur cette année, c'est le reportage sur les foies qui viennent de l'est. Alors j'ai fais super attention à ce que j'ai acheté, de l'IGP et des bêtes qui ont "bien été élevées".

Pour ce qui est du gavage, je fais abstraction, sinon, après je ne mange plus rien, (et mon mari trouve que je ne mange dejà pas beaucoup)

Pour les recette je suis preneuse, ma mère aussi est née en Algérie alors c'est comme si ca ne sortait pas de la "famille".

Bon allez l'apéro est fini, et tout le monde cri famine à son tour chez moi.

A plus, bon apres midi. :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça y est ! Apparemment j'ai assez de message pour pouvoir vous rejoindre ici, cool...

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cool;toujours rien reçu?Car moi rien du tout :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement