Habitués Maryève Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Bon bon...Après discussion avec Mr. Monmec, disons que l'envie s'est fait sentir de partir plus tôt. Beaucoup plus tôt. Genre début janvier.Donc je me demandais qui avait acheté des billets directement de la RAM... Est-ce que ce genre de tarif promo est exclusivement sur internet? Parce que moi je déteste donner mon numéro de carte sur le net, il est hors de question que je le fasse même. Est-ce que je peux me présenter aux bureaux de la RAM à Montréal et tout simplement retirer mes billets? Comment ça fonctionne?Quelqu'un l'a déjà fait? Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Bon bon...Après discussion avec Mr. Monmec, disons que l'envie s'est fait sentir de partir plus tôt. Beaucoup plus tôt. Genre début janvier.Donc je me demandais qui avait acheté des billets directement de la RAM... Est-ce que ce genre de tarif promo est exclusivement sur internet? Parce que moi je déteste donner mon numéro de carte sur le net, il est hors de question que je le fasse même. Est-ce que je peux me présenter aux bureaux de la RAM à Montréal et tout simplement retirer mes billets? Comment ça fonctionne?Quelqu'un l'a déjà fait?moi j'ai toujours payé mes billets a la RAM par internet et j'ai jamais eu de problème. mais surement que si tu te présente aux bureaux tu pourras quand même acheter tes billetsMoi aussi j'y pense très fort a y retourner avec notre fille en janvier... et qui sais revenir peut être avec mon amoureux Citer
Habitués Maryève Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 (modifié) Bon bon...Après discussion avec Mr. Monmec, disons que l'envie s'est fait sentir de partir plus tôt. Beaucoup plus tôt. Genre début janvier.Donc je me demandais qui avait acheté des billets directement de la RAM... Est-ce que ce genre de tarif promo est exclusivement sur internet? Parce que moi je déteste donner mon numéro de carte sur le net, il est hors de question que je le fasse même. Est-ce que je peux me présenter aux bureaux de la RAM à Montréal et tout simplement retirer mes billets? Comment ça fonctionne?Quelqu'un l'a déjà fait?moi j'ai toujours payé mes billets a la RAM par internet et j'ai jamais eu de problème. mais surement que si tu te présente aux bureaux tu pourras quand même acheter tes billetsMoi aussi j'y pense très fort a y retourner avec notre fille en janvier... et qui sais revenir peut être avec mon amoureux C'est vraiment une phobie que j'ai, tout simplement... Je te le souhaite. Elle s'appelle Samia, c'est ça? Modifié 20 décembre 2008 par Maryève Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Maryève !!!!! Il y a toujours une première fois pour tout : Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Bon bon...Après discussion avec Mr. Monmec, disons que l'envie s'est fait sentir de partir plus tôt. Beaucoup plus tôt. Genre début janvier.Donc je me demandais qui avait acheté des billets directement de la RAM... Est-ce que ce genre de tarif promo est exclusivement sur internet? Parce que moi je déteste donner mon numéro de carte sur le net, il est hors de question que je le fasse même. Est-ce que je peux me présenter aux bureaux de la RAM à Montréal et tout simplement retirer mes billets? Comment ça fonctionne?Quelqu'un l'a déjà fait?moi j'ai toujours payé mes billets a la RAM par internet et j'ai jamais eu de problème. mais surement que si tu te présente aux bureaux tu pourras quand même acheter tes billetsMoi aussi j'y pense très fort a y retourner avec notre fille en janvier... et qui sais revenir peut être avec mon amoureux C'est vraiment une phobie que j'ai, tout simplement... Je te le souhaite. Elle s'appelle Samia, c'est ça?ouiiiiiiii Samia. Un vrai ptit ange la seule chose qui me fais hésiter cest le temps froid et humide du Maroc a ce temps-ci de l'année. Pour moi ca va mais c'est pour Samia. Elle a seulement 3 mois. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 (modifié) Bon bon...Après discussion avec Mr. Monmec, disons que l'envie s'est fait sentir de partir plus tôt. Beaucoup plus tôt. Genre début janvier.Donc je me demandais qui avait acheté des billets directement de la RAM... Est-ce que ce genre de tarif promo est exclusivement sur internet? Parce que moi je déteste donner mon numéro de carte sur le net, il est hors de question que je le fasse même. Est-ce que je peux me présenter aux bureaux de la RAM à Montréal et tout simplement retirer mes billets? Comment ça fonctionne?Quelqu'un l'a déjà fait?moi j'ai toujours payé mes billets a la RAM par internet et j'ai jamais eu de problème. mais surement que si tu te présente aux bureaux tu pourras quand même acheter tes billetsMoi aussi j'y pense très fort a y retourner avec notre fille en janvier... et qui sais revenir peut être avec mon amoureux C'est vraiment une phobie que j'ai, tout simplement... Je te le souhaite. Elle s'appelle Samia, c'est ça?ouiiiiiiii Samia. Un vrai ptit ange la seule chose qui me fais hésiter cest le temps froid et humide du Maroc a ce temps-ci de l'année. Pour moi ca va mais c'est pour Samia. Elle a seulement 3 mois.Froid et humide... Ouais, j'imagine que ça doit ressembler pas mal à ce qu'on a ici mais sans chauffage et dans des maisons en béton...J'espère que vous serez bientôt tous réunis. Modifié 20 décembre 2008 par Maryève Citer
Habitués Maryève Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 (modifié) Maryève !!!!! Il y a toujours une première fois pour tout :*soupir*Ouais... Modifié 20 décembre 2008 par Maryève Citer
Habitués lmmau Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 (modifié) ...C'est vraiment une phobie que j'ai, tout simplement... Je te le souhaite. Elle s'appelle Samia, c'est ça?Faut pas t'en faire avec ça. Quand j'ai acheté le billet pour la venue de mon épouse en juillet dernier toutes les offres des agences de voyage étaient de beuacoup supérieures à l'offre de la RAM, j'avais même mis sur un fil les différences de prix, j'avais donc acheté directement de l'agence de la RAM sur internet. Ils avaient facturé un prix inférieur à celui dit sur le site (57.00$ de moins). Je ne crois pas qu'il y ait problème... Bon voyage à tous les chanceux qui auront la chance de se rendre là bas bientôt...Bonne chance!lmmau Modifié 20 décembre 2008 par lmmau Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 Salut !Je viens de regarder sur la ram et faut jouer avec les dates. Du 14 janvier au 7 février des billets à 727$ Il en reste...Dommage que le spéciale ne soit pas fin mai !!! j'aurais réservé mon billet maintenant ! Citer
Habitués Ange2 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 Salut !Je viens de regarder sur la ram et faut jouer avec les dates. Du 14 janvier au 7 février des billets à 727$ Il en reste...Dommage que le spéciale ne soit pas fin mai !!! j'aurais réservé mon billet maintenant !le site de la RAM??? Citer
Habitués Ange2 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 Salut !Je viens de regarder sur la ram et faut jouer avec les dates. Du 14 janvier au 7 février des billets à 727$ Il en reste...Dommage que le spéciale ne soit pas fin mai !!! j'aurais réservé mon billet maintenant ! le site de ram? je n ai pas le lien. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 voilà le lien www.royalairmaroc.comva sur réservation et promotion Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 Je me suis amusé à faire des recherches de prix sur le site de la RAM, un petit tuyeau pour ceux qui se rendent à Marrakech par exemple. Il est de loin préférable d'acheter votre billet Mtl/Casa à 727cdn et acheter un billet séparé Casa/Marrakech à 150.00$cdn environ une économie d'environ 350.00$cdn environ...Mtl/Casa 727.00$cdnMtl/Marrakech 1353.00$cdnCasa/Marrakech 475 à 525mad environ 150.00$cdnDates simulés: aller 9 janvier retour 19 janvier...Bon voyage!lmmau Citer
fifi1912 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 salut!j'ai vu ces promo sur le site de la RAM, c'est tres interressant mais il y a une petite remarque comme koi le tarif peut changer sans préavis!! alors si par exemple on réserve un allé retour montreal/casa et que par la suite y augmentation de prix , il y a pas de préavis et on paye sans etre mis au courant , j'imagine un peu le prix qui augmente et dépasse c qu'on pense!!? Citer
zozowa Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 oui tu as raison mais si on reserve le billet des maintenent rien ne va se changer Citer
fifi1912 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 oui tu as raison mais si on reserve le billet des maintenent rien ne va se changerah bon? j'ai cru que cette phrase : le tarif peux changer sans préavis, voulait dire que si meme vous réservez ben il peu y avoir une augmentation ou autres!!Alors a ton avis si on réserve, c ok, y'aura pas de mauvaise surprises à l'aéroport.? Citer
zozowa Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 oui c ce que je pense je ss pas certaine Citer
fifi1912 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 oui c ce que je pense je ss pas certaineok merci comeme! Citer
zozowa Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 peut etre qui a qlq' un qui peut nous aider Citer
Habitués chantou Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Je ne crois pas que s'il est acheter ou reserver il on le droit d'augmenter le prix. Parcontre je crois que avant la date indiquer le 31 mars a ce moment la peut-etre le prix peut augmenter..... Citer
Messages recommandés