Laurent Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Être notifié par email dès qu'un sujet contient des mots-clefs que l'on a choisi, c'est la nouvelle fonction "MES ALERTES" qui est offerte :http://www.immigrer.com/p/forum/index&action=monrobotvous pouvez choisir 20 mots clefs ou expressions de votre choix, et vous recevrez sur votre email les notifications avec les liens directs vers les fils de discussion en cours qui contiennent ces mots.Je vous invite à nous donner vos commentaires. Citer
Habitués YMAN Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Être notifié par email dès qu'un sujet contient des mots-clefs que l'on a choisi, c'est la nouvelle fonction "MON ROBOT" qui est offerte aux membre CLUB SELECT :http://www.immigrer.com/p/forum/index&action=monrobotvous pouvez choisir 20 mots clefs ou expressions de votre choix, et vous recevrez sur votre email les notifications avec les liens directs vers les fils de discussion en cours qui contiennent ces mots.Je vous invite à nous donner vos commentaires.Merci Laurent pour ton souci de rendre pratique ce siteBonne journée Citer
Laurent Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Ce service est maintenant accessible à tout le monde. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur "Mes alertes" en haut des 12 derniers messages et de choisir les mots pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification par email lorsqu'ils apparaissent dans un fil de discussions. Citer
Habitués apach Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Ce service est maintenant accessible à tout le monde. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur "Mes alertes" en haut des 12 derniers messages et de choisir les mots pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification par email lorsqu'ils apparaissent dans un fil de discussions.bonne fonction technique laurent bonne continuation Citer
Laurent Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Ça me semble plus utile que le suivi de certains fils dans le sens où vous allez être prévenu dès qu'un message posté comportera vos mots clefs quelque soit la date ou son emplacement dans le forum. Citer
Laurent Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 On essaie de vous rendre accroc par tout les moyens Citer
Messages recommandés