Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Être notifié par email dès qu'un sujet contient des mots-clefs que l'on a choisi, c'est la nouvelle fonction "MES ALERTES" qui est offerte :

http://www.immigrer.com/p/forum/index&action=monrobot

vous pouvez choisir 20 mots clefs ou expressions de votre choix, et vous recevrez sur votre email les notifications avec les liens directs vers les fils de discussion en cours qui contiennent ces mots.

Je vous invite à nous donner vos commentaires.

• Habitués
Posté(e)
Être notifié par email dès qu'un sujet contient des mots-clefs que l'on a choisi, c'est la nouvelle fonction "MON ROBOT" qui est offerte aux membre CLUB SELECT :

http://www.immigrer.com/p/forum/index&action=monrobot

vous pouvez choisir 20 mots clefs ou expressions de votre choix, et vous recevrez sur votre email les notifications avec les liens directs vers les fils de discussion en cours qui contiennent ces mots.

Je vous invite à nous donner vos commentaires.

Merci Laurent pour ton souci de rendre pratique ce site

Bonne journée

• 3 months later...
Posté(e)

Ce service est maintenant accessible à tout le monde. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur "Mes alertes" en haut des 12 derniers messages et de choisir les mots pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification par email lorsqu'ils apparaissent dans un fil de discussions.

• Habitués
Posté(e)
Ce service est maintenant accessible à tout le monde. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur "Mes alertes" en haut des 12 derniers messages et de choisir les mots pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification par email lorsqu'ils apparaissent dans un fil de discussions.

bonne fonction technique laurent bonne continuation

Posté(e)

Ça me semble plus utile que le suivi de certains fils dans le sens où vous allez être prévenu dès qu'un message posté comportera vos mots clefs quelque soit la date ou son emplacement dans le forum.

Posté(e)

On essaie de vous rendre accroc par tout les moyens :)